Regardez ce comm sur zelda wind waker
d´entrée le pseudo ddu gars est anti Nintendo...
Bonjour la crédibilité
Anti-nitendo / 4 ans / Sion / Suisse / 05-06-2003
11 / 20 Faut arrêter ! A chaque fois qu´on critique ce jeu on répond : "faut être pas de mauvaise foi" ou autre. Tout ça parce que c´est un Zelda. Bonjour l´objectivité ! A mon sens c´est le moins réussi de la série (avec le 2) et j´ai été pour la deuxième fois déçu en jouant à un Zelda. Les graphismes sont spéciaux, on aime ou on aime pas. La maniabilité est correcte mais pas aussi intuitive que les autres volets. Durée de vie plus courte également sauf si on s´attache aux objectifs secondaires. A part ça le jeu reste correct mais investir dans une GC avec le jeu pour se retrouver devant un jeu qui ne fait pas plus d´effets que ça...ça fait mal. Certains magazines se sont attirés la foudre des joueurs qui n´y avaient pas encore joué, c´est de l´objectivité ça ? En tout cas je suis à 100 134547600´accord avec eux. Et je retourne jouer au 3 et à Ocarina of Time après. Un jeu qui sous couvert d´un style graphique se voulant volontairement dépouillé est vraiment trop pauvre techniquement à mon goût. Trop de bateaux, trop répétitif, des problèmes de caméra. Nintendo fait comme pour mario sunshine : j´utilise une licence et je bacle, mais c´est pas grave, JV.com va mettre 20, parce que ça s´appelle Zelda. Bon jeu, mais pas révolutionnaire !