cyborgmaster Posté le 05 mars 2006 à 10:25:24
Les FF je comprend car se sont les meilleurs jeux niveaux technique, scenario gameplay etc.....
Non mais faut arreter la mauvaise foi! Sayai on parle de FF tout de suite les mieux techniquement scenario et gamplay
Je suis un grand fan de Final Fantasy! (surtout 7,8,9 apres j´ai en horreur le 1o et encore pire le 10 2)et franchement je reste objectif :
Gameplay : bah c´est du RPG donc ça cherche pas loin (des options a manipuler et puis c´est pratiquement tout) > rien a voir avec un jeu de platforme ou d´avanture type Zelda et Mario qui EUX demande vraiment un gameplay poussé!
Scenario : La je suis OK les scenar de FF sont en generals tres tres recherché et tres bon (à part le 10 ou je ne supporte vraiment pas le heros! sa tête, son sport, son air con..)
Technique : Meilleur HAHA!!!! laisse moi rire
as-tu déjà joué a Vagrant Story? devellopé par la FF team, une véritable horreur grafique (sortit en 2001 sur psx pourtant) c´est bien simple on ne différenci pas le perso du décor (pourtant en 2001 la play navais plus de secret) quant tu joue à un soul reaver develloppé par Chrystal Dynamique (sortit environ en même temps) tu vois la diff (les deux jeux étant full 3d, donc pour ça que je compare)
Et la je refait FF 8 et franchement! c´est moche! il n´y a que les grafisme pre déssinés et les videos de synthése (encore la je ne trouve qu´il sont les méilleurs! regarde la video d´entré de Onimusha 3 tu verra c´est quoi de la grande classe!) les perso s´integre trop mal. Ce n´est qu´à partir du 9 que c´est potable
Ceci dit en passant j´ai vraiment passé de très bon moment sur les FF 7,8 et 9 > le scenar qui ratrappe bcp et puis le style RPG que j´aime bcp