CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le succes obligé de la révo expliquer:

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
05 mars 2006 à 09:46:51

Qu´est ce que c´est que ce terrorisme intellectuel oméga? Il a le droit d´avoir des doutes sur une manette que personne n´a testé :honte:

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
05 mars 2006 à 09:50:38

ouai tu l´as dit mais je dirais plutot un dictateur intellectuel .il impose ses opinions .c´est le syndrome de la frustration pro-N.on peut rien y faire . :noel:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
05 mars 2006 à 09:54:46

the hippy=dante99stylish= psgmagic

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
05 mars 2006 à 09:56:45

ah ouais? :ouch:

il cachait bien son jeu le bougre! :(

SUPER_MODERO
SUPER_MODERO
Niveau 7
05 mars 2006 à 10:01:57

Emettre des doutes sur la Revolution c´est s´enfoncer, ah bon?

Moi j´ai de sérieux doutes sur la Revolution, car Nintendo fait fuir les tiers sur console de salon depuis 2 générations de console de salon, les gadgets n´ont jamais rencontré sur console de salon le succès de la DS, c´est idiot de proposer délibérement une console à la bourre techniquement, Nintendo n´a pas soutenu des masses le Cube, etc etc...

Bref, la Revo, c´est surtout une promesse de lendemain qui chante pour ceux qui ont envie (on sont prédisposés) à y croire.

Moi, je demande à voir, la seule attitude objective et neutre possible. Mais d´après Omega, c´est s´enfoncer. Un fanboy borné et obtu dans toute sa splendeur quoi.

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:02:18

:lol: je confirme ,c´est bien de la frustration .je ne connais pas ton dante99stylish et ton psgmagic ,je peux te le jurer. :noel:

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:05:00

mr omega rugal a raison et les autres ,c´est des moutons .je note:-complexe de supériorité ,veut demontrer avec force ses opinions et crituque toujours les autres qui ont un autre jugement.
mmmmh de la frustration :noel:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:06:25

mais oui, oursinette et hippy!!!!

VOus êtes des forumeurs modèles, qui sont très objectifs sur Nitnendo, quand ils sortent qu´ils n´apportent rien aux jeux, qu´ils sont des escorcs... :sarcastic:

et que la PSP est mieux que la DS et patati patata

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:17:29

"Nintendo fait fuir les tiers sur console de salon depuis 2 générations de console de salon"

:d) C´est faux,et tu le sais très bien.Nintendo a été deserté sur N64 et puis a recommencé à fricotter avec les éditeurs tiers.La situation GC en terme de jeux tiers est quand même meilleure que celle de la N64,même si elle n´est toujours pas du niveau de la concurrence.
De plus,je vois pas comment en proposant des kits de développement à 2000€ (moins cher que sur PSP,XBOX,XBOX360 et PS3),Nintendo peut faire fuir les tiers,surtout les studios petits et moyens.

"c´est idiot de proposer délibérement une console à la bourre techniquement"

:d) Sincèrement,tu crois que les xbox et gc ont été correctement exploitées ? Je ne crois pas.Proposer une console surpuissante,c´est bien sur le papier mais si c´est pour ne jamais voir son potentiel dans les jeux,ça sert pas à grand chose.Pour moi,la console la mieux exploitée fût la PS2,elle fait désormais quasiment jeu égale avec les xbox et gc alors que sur le papier,elle est clairement en retrait.Ca ne me semble pas aussi fou de parier sur la puissance relative d´une nouvelle machine,même si,ça reste effectivement un pari.De plus,faut veiller à voir ce que donne la Revo avant de dire qu´elle sera à la bourre techniquement,t´en sais toujours rien.

"Nintendo n´a pas soutenu des masses le Cube"

:d) Ca veut dire quoi ? :question:

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:20:07

George Harrison le guitariste des Beatles!
R.I.P

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:28:53

tenir une télécommande je vois pas ce que sa change par rapport a tenir une manette... faut pas croire que tu va faire des geste de fou, sinon tu balayer le vent, tu sera pus sur l´écran ^^

La vidéo du moment