encore la ce topic.
bon deja oui il y plus D´armes.
le jeux ne se compose pas d´une arme, il y a les originals, il y en a plusieur dans les 2 versions, donc le mot armes est à mettre au pluriel. le P.R.L. 412 est cette fameuse arme.
je le vois comme ca d´ou mon "s" , si tu l´as pris autrement tant pis ,c´est vraiment regrettable de perdre un boulon pour un "s" , surtout que le sujet c´est pas ca, c´etait de denoncer les propos de mauvaise foi. toi et lepluk vous avez litteralement devié le sujet pour partir en un bon gros HS, avec le but de me faire avouer des choses que je n´est pas dite.
frustration car j´ai declarais que la version PS2 valait PLUS le coup ?
surtout que je n´ais jamais contester le faite que les chergements, les graphsime et la maniabilité etait meilleur sur GC.
mais JE pense que les bonus valent le coup, pour le posseder sur PS2.
Sinon le 1er post c´est quand j´ai racontais que certain posseseusr de game cube voulaient nous faire avaler de belle connerie, en sortant que les graphismes ne sont pas le principal. et ensuite sortir une connerie avec UNIQUEMENT l´argument du graphisme pour comparer la version PS2 et GameCube de RE4. avoue que ca colle pas. d´ou mon post ici en 1ere page
mise les graphismes à l´ecart et ben une maniabilité moins bonne mais loins d´être injouable, je prefere l´avoir et profiter des bonus.et ca tourne A MON PROPRE avis uniquement.
mais je le repete HS total, je ne suis pas venu pour discuter sur les difference de RE4 PS2 et RE4 GC , mais belle et bien pour denoncer le genre de connerie qui fait chier car on reconnaîs bien la mauvaise foi