CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'comment peut-on être 'pro sony' ?'

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
25 février 2006 à 12:37:48

C´est là que on remarque les limites de anti-mouton.

Vive-la-psp
Vive-la-psp
Niveau 5
25 février 2006 à 12:42:12

je n ai qu une chose à dire vive les pro-n
:lol:

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
25 février 2006 à 12:47:55

mais les pro_N ,ils ont créent un derivé philosophique ,incroyable .au depart c´était:on achete une console ,on s´amuse et c´est l´important maintenant c´est parti dans le fait que :mais comment aimer sony ? c´est des mechants .ma PSP est trés bien ,je vous rassure ,elle ne tombe pas en miettes . :noel:

bisounours-nain
bisounours-nain
Niveau 5
25 février 2006 à 12:48:17

Ha ha ha

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
25 février 2006 à 12:53:29

je suis pas comique ,je dis la vérité . :noel:

Vive-la-psp
Vive-la-psp
Niveau 5
25 février 2006 à 12:55:42

OUi tu dis hippy la vérité les pro exagere et la plupart la critique alors qu ils ne l ont jamais touché ou joué avec :lol:

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
25 février 2006 à 13:09:48

omega_rugal Posté le 25 février 2006 à 12:37:03

selon antimouton, Medhim, nous somme des moutons,

-> nimporte quoi , arrete de deformer ce que je dit merci :sarcastic:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
25 février 2006 à 13:17:23

Jaime pas trop la politique Sony/EA/TF1/M6 mais je suis très loin de cette fameuse mode de les critiquer pour se donner un faux genre elitiste.

skelerex256
skelerex256
Niveau 7
25 février 2006 à 13:19:36

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/ds_min.jpg

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
25 février 2006 à 13:19:52

la morale de GDC est :defendez votre console !! mais à cause des pro-N ,c´est parti à l´attaque des consoles.forcément ,on se defends :noel:

skelerex256
skelerex256
Niveau 7
25 février 2006 à 13:21:25

pardon..je me suis trompé !

http://megasoccer.free.frfr/sites/mouton/PSP-cassee.jpg

Ou la fiabilité extreme de la PSP !

skelerex256
skelerex256
Niveau 7
25 février 2006 à 13:23:28

"Imaginez la puissance de la PlayStation 2 adaptée sur une portable.
C´est ce que vous propose la PSP. (1) Son design aguicheur tout en finesse ainsi que son écran impressionnant de 11 cm en 16:9e en font une
machine sensuelle et attirante.(2) Son processeur surpuissant capable d´afficher de la vraie 3D (3) et ses fonctionnalités pour le jeu sans fil promettent une expérience de jeu inédite (4) (...)"

1)
C´est faux. La PSP n´est pas au niveau de la Playstation 2, c´est un mensonge. Plusieurs comparatifs vidéos ont déja prouvé qu´à jeu égal, la PSP produit -pour le moment- un rendu inférieur aux premières générations de jeux Playstation 2. Voilà le premier argument mensonger : "PSP : ps2 portable".

(2)
Une machine "sensuelle et attirante"... Bah voyons. à quand les kleenex d´usage fournis avec la publicité ? Ce genre de propos ne veut rien dire, et stimule l´apétit de "branchouille frime technologique" du grand public. Des téléphones mobiles ou autres appareils multimédia sont autant sinon + élégants et sobres que la PSP, tout ceci est de la subjectivité accompagnée d´une propagande sur l´esthétique de bas étage.

(3)
De la "vraie 3D" ? Mais qu´est-ce que cela signifie ? Quelle est la définition de "vraie 3d" ? c´est incroyable, j´ose à peine y croire, sur les publicités des grands magasins, on peut lire en toutes lettres l´équivalent des plus mauvais arguments des fans de psp enragés sur internet. Il faudra qu´on m´explique ce qu´est de la vraie 3D. Sachant qu´il existe quelques jeux en VRAIE 3D sur GBA (3d archaïque), mais qu´il existe de véritables jeux en 3d sur DS, N-gage, ainsi que sur certains appareils multimédia (téléphones mobiles, smartphone, etc). L´argument de "vraie 3d" est pittoyable, qu´est-ce qui est "+ en vraie 3d" qu´un mario 64 Ds par exemple ? A eux de répondre. Argument mensonger donc, encore.

(4)
La politique du "vous en rêviez, sony l´a fait", qui consiste à diriger les messages marketting dans le but de laisser sous-entendre que ce que propose la console est inédit, nouveau et unique. Pourtant, le jeu en wifi et le jeu en ligne chez la concurrence (DS) est une réalité bien concrète : 2 ds peuvent communiquer et s´écrire en tactile (ce que la psp ne peut pas faire), 2 personnes peuvent jouer en deathmatch (sans fil) à un jeu de shoot (metroid prime hunters), de + Nintendo a annoncé un jeu en ligne mondial et gratuit, qui devrait démarrer d´ici noël prochain (mario kart en tête).

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
25 février 2006 à 13:24:13

j´ai jamais dit que ne pas aimer EA et TF1 etait être un mouton, je n´aime pas moi même.

je l´est bien preciser pourtant, pour les gens qui lise de travers, mais crier ca sur tout les toits SANS AUCUNE ARGUMENTATION JUSTE PARCE QUE CA FAIT COOL et ben si c´est pas un mouton c´est quoi ?
Si tu n´aimes pas car ca ne te plaît pas ya aucun probleme , mais si tu n´aimes pas car les internautes n´aime pas, ca devient une dependance à l´entourage :) voila tout.

skelerex256
skelerex256
Niveau 7
25 février 2006 à 13:25:09

http://www.overgame.com/download/La_ruee_tout.mpg

Des gens, en France, ce sont battus et envoyés à l´hopital pour la sortie d´une playstation 2 à 3000 francs et au catalogue vide. Des gens ont parfois payé jusqu´à 3000 euros (+ de 20000 francs) pour la playstation2. Pourquoi ? A cause des nombreux mensonges de Sony, énumérés plus bas.

ashitaka7
ashitaka7
Niveau 10
25 février 2006 à 13:32:30

C´est faux. La PSP n´est pas au niveau de la Playstation 2, c´est un mensonge.

c´est pas sur une pub de DS qui avez marqué "la DS est capable d´afficher des graphe de 64", si sa c´est pas du mensonge :content:

sinon, tu devrai joué au lieux de critiquer pour rien, GTALCS est égale voir mieux que GTA3 sur PS2 graphiquement :-)))

Vive-la-psp
Vive-la-psp
Niveau 5
25 février 2006 à 13:32:54

Et hop 1 autre pro-n skelerex256 qui n a sans doute jamais touché cette console et excuse de te contredire mais bon elle a la meme puissance que la ps2 elle a une vrai 3d et un design irréprochable mais
je suis tt seul à la défendre :snif2: il n y a presque que des pro-n

skelerex256
skelerex256
Niveau 7
25 février 2006 à 13:34:37

Je l´ai essayé...30 secondes !

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
25 février 2006 à 13:35:09

Cest dommage tous ces posts qui decredibilise les points de vue/arguments intellignts.

ashitaka7
ashitaka7
Niveau 10
25 février 2006 à 13:40:40

Je l´ai essayé...30 secondes !

wouaaaaaaa!

30 sec, c´est beaucoup pour évaluer la puissence d´un console :rire2:

la puissence d´une console s´évalu en plusieur année, pas en 30 sec :ok:

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
25 février 2006 à 13:41:00

mais c´est quoi ce topic de ....!!!
rien qu´à voir le nom:"comment peut-on etre pro-sont ?" mais vous avez que ça a faire .critiquez !! !

La vidéo du moment