CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exposé sur le Jeux Video

sniper-the-best
sniper-the-best
Niveau 5
21 février 2006 à 17:43:13

D´apres vous je devariot parler de la polemique de gta dans le monde du jeuxvideo enfet je voudrais bien y parler mais sans tro m´attarder sur la question d´apres vous ca le fait ou pas
enfet raconter 2-3 fait qui ce sont passé a cause des esprit faible qui jouent a ce jeux si vous voyiez ce que je veux dire

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
21 février 2006 à 17:44:50
sniper-the-best
sniper-the-best
Niveau 5
21 février 2006 à 17:45:18

Ah ok mais j´avait pencer a la psp de 1 parce que j´en ai une donc c plus facile a gerer etc....
et parce que aussi j´aimerais bien qu´il puisse oeuitter quand meme un tit peux histoire de leur dire que ca fé photo ,film,jeux,navi internet etc....

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
21 février 2006 à 17:45:47

sniper-the-best Posté le 21 février 2006 à 17:43:13

D´apres vous je devariot parler de la polemique de gta dans le monde du jeuxvideo enfet je voudrais bien y parler mais sans tro m´attarder sur la question d´apres vous ca le fait ou pas
enfet raconter 2-3 fait qui ce sont passé a cause des esprit faible qui jouent a ce jeux si vous voyiez ce que je veux dire

Tu devrais, sans faire trop lourd quand meme, et sans trop lancer de debat, fais neutre.

sniper-the-best
sniper-the-best
Niveau 5
21 février 2006 à 17:46:10

Hooooo jolie ca
Dans ce style une belle image de far cry passerait bien nn ?

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
21 février 2006 à 17:46:16

bon recapitulons:
INTRO
mario, passé du jeux, puis tu glisses avec mario toujours sur aujourd´hui(game cube, ps2,xbox).

devellopement:
PREMIER AXE
Puis d´entre tu brisse un tabou, le jeu, is good, is deep...killer7 pour son histoire decalé, metroid pour son immersion, zelda(surtout graphiquement avec killer7 pour appuyé, tu vprend une bd au hasard, et tu demande la comparaison).

Puis t´attaque avec ms1

Tu glisse sur ps2, mgs2,mgs3
(scenario beton armé, musique à faire pleuré, plus tralalala realité, et tu te sert de ca plus ce qui est avant pour la maturation du jv).

Et enfin tu introduit les sentiment, avec ico et shadow of coloseus.

Mais tres vite tu reglisse sur odworld, psui sur le super jeu halo en force et sa communauté multi.

apres tu reviens sur l´immersion ambiante dans la plupart des softs avec half life comme fer de lance
, tu finit sur l´importance multi et le reseaux, le partage qui se crée avec guild wars ou autre mmorpg.

DEUXIEME AXE
Tu finit le dev avec des chiffre faramineux et l´interet economique avec les licences tiré du cinema ou adapté au cinoche.

Puis l´impact du monde sur les jv avec les phenomenes tel que need for speed UNDERGROUND, et les titres encore plus racoleur telle que getting up.

CONCLUSION: tu niques la barraque, avec le demo HD de MGS4 et le game play revo.

PS:je mettrai le plan a jour avec les idée qui paraitrons bonne(a toi surtout)

sniper-the-best
sniper-the-best
Niveau 5
21 février 2006 à 17:47:16

ok ok

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
21 février 2006 à 17:48:34

l´aspect technologique??

OUep, psp si tu veux, mais la 360 aurait été plus facile...surtout ne te centre pas sur les portables, juste comme ca quoi.

ET evite les polemique de gta...

sniper-the-best
sniper-the-best
Niveau 5
21 février 2006 à 17:48:58

Oui c ce que je vais faire
héé heuuuu lol vous parlez souvent de chiffres dsl mais je les ai pas les chiffres ^^ lol je connait pas bien moi tt ca lol..

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 17:49:02

Faudrait aps oublier de parler des portables non plus, qui font une assez grosse partie du jeuvideo, et pour le multi, désolé mais le meilleur jeu multi (pour moi bien sur lol :) ) c´est pas les halos :-)))

sniper-the-best
sniper-the-best
Niveau 5
21 février 2006 à 17:50:35

ok donc je vais reflechir sur gta alors mais moi je dit que ca passerait bien de quand meme un peux parler de ce jeux mais comme la dit onlyyouu de pas faire trop lourd nn ?

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 17:51:25

Et pis une toute petite partie en fin sur l´avenir du jeuvideo, avec les nouveau concepts comme la telecommande de la revo, et tu finis sur un débat du type, faut rester sur les jeux normaux (style manette normale), ou faut´il dévelloper au dessus de ca .

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 17:52:44
ero_senin
ero_senin
Niveau 10
21 février 2006 à 17:52:52

ben plus de 140 millions de joueur salon, le dev dun jeu(parlde des chiifres sur ps3; 16 miilions ca fera plus gros)
Le chiffre d´affair general du jv qui se chiffre en milliard.

Et evite les portables, deja avec le salon bien metrissait, tu decrochera du tonnere.

Et halo, c´est le multi internet.

ON est pas la non plus pour polemiqué, c´est juste l´un des meilleurs et qui suit l´esprit(à la limites tu peux mettre une parti convialité, avec ssmb et PES)

sniper-the-best
sniper-the-best
Niveau 5
21 février 2006 à 17:54:46

Non on oublie PES je sais bien que c l´inconournable mais c pas fort important a mon gout
Meme si je reste fan de ce jeux a la vie a la mort ^^

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 17:55:33

Avec SSBm la chuis d´accord avec toi :-d

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
21 février 2006 à 17:56:02

la revo c´est un concept, et c´est du futur, donc je pense bien que c´est mieux vers la fin avec le trialer de mGS4 pour definitevement les achevés

Et pour gta pk pas?si apres t´es capable de defendre le jv contre d´eventulle detracteur dans la salle.

E à la fin, le debat gta pourquoi pas???

Mais un debat sur les futur controlleur :malade: , c´est un truc de passionné, non de non-initié.

sniper-the-best
sniper-the-best
Niveau 5
21 février 2006 à 17:57:00

wai a la limite je pourrais parler de super smash mais alors il faudrais que je parle de mario party etc... non ?

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
21 février 2006 à 17:57:40

pes et ssmb, c´est juste pour le multi, mais bon, je suis pas chaud pour le mettre, vue que un mmorpg suffira avec halo online.

Et surtout, pour ton dev, reste sur la generation en COURs:garde les next gen pour la fin.

sniper-the-best
sniper-the-best
Niveau 5
21 février 2006 à 17:58:40

wai juste j´oublie la pad de la revo
heuu soit dit en passant je veux pas m´attarder la dessus et svp vous nn plus mais vous allez choisir laquel ?? hihi moi je penche vers la revo afond la