CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin de Sony...

Brunp
Brunp
Niveau 7
24 février 2006 à 19:45:26

Encore une fois déclarer la guerre pour convaincre les autres est contraire à toutes les libertés...
C´est valable en jeu vidéo, en politique et en religion...
Chacun est libre de penser et faire ce qu´il souhaite...

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
24 février 2006 à 19:45:28

je te retourne la meme reponse mais avec sony et sa PSP :ok:

Brunp
Brunp
Niveau 7
25 février 2006 à 16:31:15

Non... Mais le marché de la portable est différent que tout autre... Avoir le produit le plus hight tech ne suffit pas... Linx, gamegear...gizmondo....

cacato
cacato
Niveau 10
25 février 2006 à 16:41:09

Sony fait des bon produits...
Mais quand il s´agit de jeu video...
NIET! :rire:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
25 février 2006 à 16:44:54

guibou56> je pense que c plutot l´inverse et que la branche jv est une énorme bouée de sauvetage pour l´empire Sony, au niveau MP3 et écran plasma/LCD Sony est très loin d´être leader et de proposer les meilleurs produits ou du moins le meilleur rapport qualité/prix

radeon5
radeon5
Niveau 5
25 février 2006 à 17:03:19

arretez de faire chier les nintendoaddict restez jouez avec votre nintendo mais venez pas dire ahh sony c´est de la bouse, c´esy bon nintendo va gagner.. va dire ca aux 20 % de possesseurs de gamecube et tant qu´il ya pas d´nnonce officiel tu dis rien, et sony a quand meme un minimum de strategie et ne lancera pas un cout de developpement aussi cher, allez va me repondre mais mario il tue sony, toujours les memes arguments faudrait un forum pour les boulets de nintendo sur ce site

brossaku
brossaku
Niveau 4
25 février 2006 à 17:06:02

Essaye de dire "Big N" à voix haute ; tu vas voir comme ça fait pitié

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
25 février 2006 à 17:14:03

moi j´adore la resistance que mene les pro N on appele se de la propagande mensongere si on les ecoute trop on pourrai meme y croire

croire que sony veut s´autocouler dans les anner a suivre

y pas a dire la resistance pro N donne tout se qui on dans la lutte a l´intox pourquoi il ne se contente pas de profiter de leur console non il faut qu´il creer 200 topic par jour pour rappeler que sony ne fait pas de jeux se qui en parti faux d´ailleur mais bon on rigole bien au moins a ecouter les pro N S ET X

Bakamaru
Bakamaru
Niveau 5
25 février 2006 à 17:24:27

Ben c un peu comprehensible qu´ils nous sortent leurs vieux fantasmes a l´heure actuelle, un peu comme avant la gen PS2/Xbox/GC...Bye bye Sony, bonjour Big N qu´ils nous disaient...

Pi avec 9O M de moutons qui ne jure que pas Sony comment on fait pour ne pas predire un fort succes a la PS3, a vi c vrai, ce troupeau n´existe plus quand ca les interessent, c juste pour se faire plaisir a troller qu´ils en a parlent :honte:

egb
egb
Niveau 10
25 février 2006 à 17:25:41

La plupart des vrai joueur de mon epoque ki ont connu la nes comme premiere console ki ont connu la vague sega ect....
Avait a peu prés 20 ans au moment de la gamecube dont 20 ans c les gonzesse a nan plus finir les sortis la bagnol la fac et tout le tintoin donc en clair si la playstation a marché c unikement car les 90 % ki la possede sont des puceau du college ou du lycée mais maintenant tu crois reelement ke la ps3 va mieux cartonné

Et non la plus part des acheter de pS2 sont dans la tranche d´age 18-25 ans ...

Bakamaru
Bakamaru
Niveau 5
25 février 2006 à 17:33:00

C bien connut qu´a la sortie de la PS2, tous ceux qui ont lacher 3000 frs dans une console ete d gens qui ni culture ni le moindre interet envers les jeuxvideo et n´ete rien d´autre que d fashions victims, moi j´en ai vu pleins d gars qui s´ete greffé leur ps2 sur le front pour qu´on voient bien qu´ils en ont une :ouch2:

Et oui d´apres certains on vit dans un monde ou l´ont se distingue les un d autres en priorité par nos gouts videoludiques et les grands acteurs de ce domaine dirigent le monde en secret :sarcastic:

Enfin y a surement l´article sur mouton.tk

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
25 février 2006 à 17:34:06

perso moi j´etai un mega fan sega est le herrison bleu mais je v pas cracher sur sony parce que il on prit leur place pour moi sony me va tres bien etant friand d´import est pour moi la deuxieme consol sera la xbox 360 qui a une gamme de jeux qui m´interesse grave moi je me ratache pas au souvenir de console qui on etai bien moi je vois le present est pour moi le present est en ce moment meme se n´est pas la revo qui me donne envi le plus est de loin

Bakamaru
Bakamaru
Niveau 5
25 février 2006 à 17:42:01

Ben excuse moi spawnycher_2007 mais tu es un mouton :oui:

Tu prefere laisser t gouts te dicter la marche a suivre plutot que de suivre betement une marque, t´as pas honte !! !

Ton discour laisse a penser que tu es fan de jeuxvideo, t un mouton donc, t´aurait ete juste fan de Nintendo, la t´aurait ete un bon gamer....

PS: message a caractere ironique :o))

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
25 février 2006 à 17:47:57

moi je plain les gens qui de par leur ratachement a une console se prive de pur bombe qui son presente sur tout les consoles

merci bakamaru c vrai que je suis un fan de jv est que etan petit j´aurai aiumer avoir une super nes mes mes parent ne son pas creisus donc megadrive mais bon maintenant que je bosse plus de limite :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 17:56:18

si je me souvient bien,c´est pas folichon non plus pour sony dans les autres secteurs, et je crois que c´est justement le secteur des jeux-video qui les sauve...

Bakamaru
Bakamaru
Niveau 5
25 février 2006 à 17:58:32

Ben vi spawnycher_2007 tu m´as semblait etre passionné de jeuxvideo en lisant t dires, au meme titre que moi meme je le suis comme la plupar d personnes qui trainnent sur d forums de jeuxvideo, meme les pauvres doivent en etre mais bon pour certains c dur a assimiller!

Sur ce je vous laisse je v aller m´ht une guitar electrique, je c po en jouer et conte pas apprendre mais pour la frime ca le fait koi, je v plus rien craindre...Pi comme bc de monde je c pas trop quoi faire de mes tunes...

++

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
25 février 2006 à 17:58:47

bah avec tout l´argent que le jeux video brasse plus que le cinema je rapelle tu m´ettone que sony compte sur les jeux video pour remonter

Falconix
Falconix
Niveau 7
25 février 2006 à 17:59:35

Certaines personnes annoncent la mort de Sony. Par consequent, Sony ne va pas mourir. :o))

Bakamaru
Bakamaru
Niveau 5
25 février 2006 à 18:00:16

meme les pauvres *fakes* doivent en etre mais bon pour certains c dur a assimiller!

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
25 février 2006 à 18:01:07

lol tu va poser ta guitar cher toi est tu va meme pas essailler de gratter lol tu dois vraimen avoir de l´argent a foutre par les fenetres j´en veu bien d´ailleur

La vidéo du moment