CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin de Sony...

Brunp
Brunp
Niveau 7
24 février 2006 à 14:13:41

Non, je ne pense pas... Je pense que la 360 sonne le glas de microsoft dans le milieu des consoles...

PS3-enForce
PS3-enForce
Niveau 4
24 février 2006 à 14:17:44

Brunp tu connais un peu microsoft et leur historique? Ils ont l´habitude de tuer ou racheter toute concurrence.

Brunp
Brunp
Niveau 7
24 février 2006 à 14:27:39

Justement... Ils ont essayé de racheter NINTENDO et cela n´a pas marché... Au moins ils ont racheté RARE...

Si Microsoft avait racheté SEGA... Peut être qu´il aurait réussi... Heuresement que ces adversaires ne sont pas américains mais nippons... Car sinon il les aurait déjà bouffé le Bilou !

PS3-enForce
PS3-enForce
Niveau 4
24 février 2006 à 14:29:09

Tu as vu l’analyse de Jupiter Research, "d´ici à 2010, Microsoft sera passé devant Sony avec 38% de parts de marché contre 32% à Sony et 22% à Nintendo." Je la trouve assez plausible (si sony ne se retire pas des jv avant :lol: )

PS3-enForce
PS3-enForce
Niveau 4
24 février 2006 à 14:32:52

Y a aussi suaresoft mais comme tu dis les japonais n´aime pas se faire racheter par des non nippons(donc il ne reste plus qu´une option pour M$ tuer tout le monde :snif:

Brunp
Brunp
Niveau 7
24 février 2006 à 19:07:47

Oui et bien les analystes en tout genre ne servent qu´à affoler la bourse... Ils ne savent jamais prévoir la bonne issue... c´est pathétique... Mais faut bien qu´ils bossent...

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
24 février 2006 à 19:09:33

pk t´es mieux qu´eux? madame irma

Brunp
Brunp
Niveau 7
24 février 2006 à 19:13:42

euh ? l´ai je dis ?? ? Mais ça m´amuse c´est analyse à la noix... Seul la réalité présente à une signification... Prédire les parts de marché dans 4,5 ans sur une génération de console qui n´est pas présente, ça les occupent...

Brunp
Brunp
Niveau 7
24 février 2006 à 19:16:02

Pour ma part, j´achete mes console en fonction de mes goûts... L´important est que moi je m´amuse avec les jeux qui me plaisent... Si un jeu m´interresse sur une autre console, j´achéte la console... Mais une perle ou deux sur une console me fera tout de même pas dire, cette console est super... (je parle de la Xbox)

[Cam]
[Cam]
Niveau 8
24 février 2006 à 19:19:16

Brunp, nouvel anti Sony fraîchement débarqué sur GDC ... mais le problème c´est que personne en a commandé alors hop, renvois en recommandé et vous gardez la marchandise.

Nan je sais que GDC fais un peu dépotoir mais faut pas le confondre avec une fosse septique à ciel ouvert.

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
24 février 2006 à 19:22:48

Ce qui est marrant c que sortit d "je pense que" le gars n´apporte rien de concret...

Non c dires ne sentent pas le gros fantasme de fanboy...qui a bien pu dire ca :question: :o))

:fier:

Brunp
Brunp
Niveau 7
24 février 2006 à 19:26:49

Et bien là... je me suis retiré 5 mn dans ma chambre pour pleurer... Trop puissantes vos vannes à deux balles...

Plus sérieusement, si vous n´êtes pas capable de comprendre ce que je peux dire, je ne vous en veux pas... Avec l´arrivée des consoles et des jeux videos grand public... On trouve bcp de pseudos joueurs qui ni connaissent pas grand chose... Mais par contre qu´est ce qu´ils l´ouvrent pour essayer de casser les autres...

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
24 février 2006 à 19:27:28

tous les pro-N sont de gros fanboy et ils faut les supporter :noel:

Brunp
Brunp
Niveau 7
24 février 2006 à 19:28:57

Et si j´étais un anti quelque chose se serait anti-M...

Mais bon... Avec le manque de culture vidéoludique, vous finissez par croire que la xbox c´est Sony ?

Brunp
Brunp
Niveau 7
24 février 2006 à 19:31:48

Enfin, je suis d´une génération où on ne jouait pas pour faire comme les autres, mais ont aimaient ça...

ça a toujours été plus facile de suivre la mode, pour avoir l´impression d´exister... Vous comprendrez plus tard... ;- )

:gne:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
24 février 2006 à 19:35:33

Brunp Posté le 24 février 2006 à 19:31:48

Enfin, je suis d´une génération où on ne jouait pas pour faire comme les autres, mais ont aimaient ça...

T aussi de ceux qui croyent naivement qu´on achete d consoles et qu´on surf sur d site de jv juste parceque c tendance :sarcastic:

Brunp
Brunp
Niveau 7
24 février 2006 à 19:36:15

Elles sont parties faire leurs devoirs les fillettes ?? ?

Brunp
Brunp
Niveau 7
24 février 2006 à 19:38:48

quand on lis que les deux derniers posts et on se permet de faire ce genre commentaire en attaquant autrui... C´est vrai que ça ne réhausse pas l´opinion que l´on peut avoir de la personne en face...

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
24 février 2006 à 19:40:36

les pro-N déclare la guerre ,qu´es ce que tu veux que l´on fasse ? :noel:

Brunp
Brunp
Niveau 7
24 février 2006 à 19:43:12

Enfin je dirai, puisque là je dois aller laver les biberons de mon fils...

Que si un jour vous avez la chance de jouer à quelques jeux nintendo, de préférence en fonction de vos goûts (FPS, RPG, ARPG, PLATEFORME...)...
Je pense que vous réviserez votre point de vu et ne serez plus si catégorique... Je peux critiquer ce que je connais moi pour ma part...

La vidéo du moment