Brunp Posté le 21 février 2006 à 16:23:46
Sony a essayer d´imposer son support oui bien sur... Comme il veut imposer le blue ray avec la PS3...
Il l´impose a ki l´umd, il sont les seul a s´en servir comme nintendo et le support de la gc, on dit pas qu´il cherche a imposer quelque chose eux pourtant...
Dans le cas contraire, Sony est il prêt à perdre de l´argent juste pour faire plaisir à posseseur de la PSP ?? ? Non...
Tu connait le therme "vendre a perte" rassurme moi, pi tu me dirat quel constructeur fait kk chose juste pour nos beaux yeux, a si Nintendo pardi
Juste une manière supplémentaire de toucher encore des royalties ou en vendant les supports vierges...
Tu croi donc bel et bien que Sony a sortit ca en pensant faire son beurre avec les umd video, je te l´ai dit essay dereflechir un peu plus, pense aux anciennes fonctions multimediates d consoles Sony, c t surement pour vendre du cd audio ou d dvd video et pour toucher kk royalité, vi c t pour de la petites money
Le prix des memory sticks à grande capacité, ça aussi c´est un bon plan pour Sony...
Oui et ?. ..
Dans une certaine mesure, si l´un de ces nouveaux support fonctionne se sera le jackpot pour Sony, car c´est un format propriétaire... Qui vivra verra...
Oui et ?. ..
Donc sauf le respect que je dois à une demoiselle... Débarque... Notre monde est capitaliste... Le but est de gagner de l´argent...
Vi et je croi egalement que dans le monde reel les dirigents de grandes societes ne se limite pas au cour terme comme les ptites tetes sur ce forum ;)