CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin de Sony...

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
21 février 2006 à 16:24:01

sur xbox: otogi 1 et 2, steel battalion, jade empire, la fureur de l´etranger, forza motorsport, rallysport challenge2, jetset radio, kungfu chaos, yager, dead or alive......

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
21 février 2006 à 16:24:51

conker!!

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 février 2006 à 16:25:08

Non mais laisses c´est un fanboy, il trouvera toujours à redire.

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
21 février 2006 à 16:26:40

et si je me mets a citer les jeux qui ne sont pas exculifs, on s´en sort plus.
et j´ai aussi une dreamcast, une super famicon, une ps2, un cube, une 360 et un pc.

Brunp
Brunp
Niveau 7
21 février 2006 à 16:27:06

Il faut reconnaitre que la plupart de ces titres sont très discutables...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 février 2006 à 16:27:39

Bah voilà...

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
21 février 2006 à 16:29:04

brunp le fanboy ça sonne bien :noel:

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
21 février 2006 à 16:30:59

chacun ses gouts ,un point c´est tout ce n´est pas la fin de Sony ,loinde là et meme nintendo veut se faire de l´oseille pareille pour microsoft,il sont sans pitiè,c´est le marché du jeux vidéo

Brunp
Brunp
Niveau 7
21 février 2006 à 16:34:46

Mais je te rassure, ils se font un max d´argent... ça n´a jamais manqué pour nintendo...

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
21 février 2006 à 16:37:07

et lui non? discutable de quoi? tu demandes des jeux auquel j´me suis amusé moi personnellement et tu dis que c´est discutable?
sur pc, je m´amuse a age of empire, combat flight simulator et gtr, c´est discutable?
sur ps2, je m´explose a katamari damacy et me regale a god of war et colossus, c´est discutable?
ah làlà...

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
21 février 2006 à 16:37:12

et donc toi tu crois qu´ils sont gentils et qu´ils veulent te vendre leurs produits simplement pour te faire plaisir

PtitePute
PtitePute
Niveau 5
21 février 2006 à 16:37:44

Brunp Posté le 21 février 2006 à 16:23:46

Sony a essayer d´imposer son support oui bien sur... Comme il veut imposer le blue ray avec la PS3...

:d) Il l´impose a ki l´umd, il sont les seul a s´en servir comme nintendo et le support de la gc, on dit pas qu´il cherche a imposer quelque chose eux pourtant...

Dans le cas contraire, Sony est il prêt à perdre de l´argent juste pour faire plaisir à posseseur de la PSP ?? ? Non...

:d) Tu connait le therme "vendre a perte" rassurme moi, pi tu me dirat quel constructeur fait kk chose juste pour nos beaux yeux, a si Nintendo pardi :sarcastic:

Juste une manière supplémentaire de toucher encore des royalties ou en vendant les supports vierges...

:d) Tu croi donc bel et bien que Sony a sortit ca en pensant faire son beurre avec les umd video, je te l´ai dit essay dereflechir un peu plus, pense aux anciennes fonctions multimediates d consoles Sony, c t surement pour vendre du cd audio ou d dvd video et pour toucher kk royalité, vi c t pour de la petites money :honte:

Le prix des memory sticks à grande capacité, ça aussi c´est un bon plan pour Sony...

:d) Oui et ?. ..

Dans une certaine mesure, si l´un de ces nouveaux support fonctionne se sera le jackpot pour Sony, car c´est un format propriétaire... Qui vivra verra...

:d) Oui et ?. ..

Donc sauf le respect que je dois à une demoiselle... Débarque... Notre monde est capitaliste... Le but est de gagner de l´argent...

:d) Vi et je croi egalement que dans le monde reel les dirigents de grandes societes ne se limite pas au cour terme comme les ptites tetes sur ce forum ;)

Brunp
Brunp
Niveau 7
22 février 2006 à 08:40:33

ptitepute...

Avec une argumentation se limitant à "oui et".. Ne t´étonnes pas si tu perds de la crédibilité...

Enfin je maintien... Imposer un support... C´est s´assurer des royalties, et profter du cercle vertueux, j´achète la console pour lire ce format... J´ai ou je veux ce format, j´ai donc forcément besoin de la console...

La petite tête de ce forum, te remercie à l´avenir de réfléchir toi même avant de me répondre de telles inepties...
En économie, et plus particulièrement en cycle de vie d´un produit, je ne pense pas avoir besoin de conseils ou de remarques de ta part...

Brunp
Brunp
Niveau 7
22 février 2006 à 08:48:52

shinobu_no_kami...

Quand je dis "discutable"... Je laisse simplement à ton appréciation l´évaluation de ces titres...

Je ne dis pas que ce ne sont pas de bons titres... J´aime la plupart d´entre eux...

Tu associes forcément des titres à une console... Mario et Zelda pour l´ensemble des console NINTENDO... Ridge racer 4, gran turismo 1,2, Tomb raider et les Tekken pour la PS par exemple... Des titres qui font acheter une console sur leur seuls présence...

Quand je parle d´HALO 2, je parle d´un jeu de référence pour la XBOX... Voilà tout... Dont la qualité est reconnu, même par les défenseurs d´autres consoles...

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
22 février 2006 à 09:33:46

brunp, justicier en collant vert...mrd :rire:

Vraiment, le mec arrive avec des idées preconcue, et predit la fin de sony :fete:

Va y en avoir beaucoup de dingue dans ce genre la??

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
22 février 2006 à 10:04:56

"Va y en avoir beaucoup de dingue dans ce genre la??"

:d) Sur GDC ? :oui:

Brunp
Brunp
Niveau 7
22 février 2006 à 10:35:49

ero_senin...

Tu seras bien content que la DS existe, car elle sera plus facile d´utilisation que la PSP après avoir été piqué par ton moustique... ;- )

NB : C´est juste de l´humour, et je trouve désolant ce qui arrive à la réunion. Ayant moi même bcp d´amis là bas...

Brunp
Brunp
Niveau 7
23 février 2006 à 09:35:27

Et je ne prédis pas la fin de Sony en tant que multinationnale... Juste la branche jeux videos...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 février 2006 à 09:39:25

:rire:
T´en as d´autres des comme ça ?

Brunp
Brunp
Niveau 7
23 février 2006 à 09:44:17

Euh... Oui ! Sega reproposera un jour une console !! !

La vidéo du moment