CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin de Sony...

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
21 février 2006 à 15:48:53

PES sur DS!!! bon alors bonne chance ,ça va etre dur d´égaler la version PSP , en faite vous ne l´égalerez pas donc.... :noel: et aufaite je m´en moque de sa sortie

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
21 février 2006 à 15:49:58

Pourra pas etre pire...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 février 2006 à 15:51:55

La XBOX... Encore dans le clinquant... Tout comme la PSP... Adorer par les "jeunes des banlieux"... Trop cool, ta vu les graphismes qui déchirent...

Et après ce sont ces memes pro-n qui se plaignent des clichés Nintendo = gamin :hum:

"J´ai la Xbox... C´est de loin la console avec laquelle je joue le moins... Je persiste... Elle n´a pas d´âme... "

Comme si ton avis était universel.
Je me suis bien + amusé sur xbox que sur gc, je vais pas dire pour autant que la 1ère est la meilleure des 2, c´est juste une question de gout.
Il y a à peu près autant de hits exclusifs sur xbox que sur gc, après c´est carrement très différent comme type de ludothèque.

Pour le retour en force de Nintendo j´ai hate de voir ça, il devait déjà avoir lieu en 2001, on attends toujours.

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
21 février 2006 à 15:52:27

la version psp de pes est bidon, comme la plupart des jeux qui tournent dessus.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
21 février 2006 à 15:53:57

"Pour le retour en force de Nintendo j´ai hate de voir ça, il devait déjà avoir lieu en 2001, on attends toujours."

Retour en force je sais pas, mais en tout cas ils changent de voie et square recommence à faire des jeux sur leurs consoles, on verra bien.

PtitePute
PtitePute
Niveau 5
21 février 2006 à 15:54:43

Quel jeux et sur PSP et egalement sur DS et se revelle meilleur sur cette derniere que sur la psp :question:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
21 février 2006 à 15:55:45

Oh! Mais si on commence à prendre les jeux EA!!! :-((

:dehors:

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
21 février 2006 à 15:56:20

ça doit etre un massacre sur DS

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
21 février 2006 à 15:57:40

comme devilvish ou burnout legends ou encore NFS most wanted

Brunp
Brunp
Niveau 7
21 février 2006 à 15:57:53

Je serais curieux de connaitre les jeux qui ont pu vous amuser sur XBOX... Je ne parle que des jeux exclusif bien sur... Mis à Halo2...

Ensuite il est vrai que la version PSP de PES ne casse pas des briques, ou 3 pattes à un canard...

Et encore une fois j´ai un PC puissant, alors la ludotéque XBOX... Je passe...

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
21 février 2006 à 15:59:39

il lui manque juste les commentaistes et la ligue des masters mais il a comme meme des tres bons graphismes et une bonne jouabilité mais sur DS je pense ça ne passera pas et que ce sera pire(je me permets de faire le voyant comme certain pro-N)

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
21 février 2006 à 15:59:52

Brunp Posté le 21 février 2006 à 15:57:53

Je serais curieux de connaitre les jeux qui ont pu vous amuser sur XBOX... Je ne parle que des jeux exclusif bien sur... Mis à Halo2...

Vieu cliché aussi ça...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
21 février 2006 à 16:00:35

the-hippy Posté le 21 février 2006 à 15:59:39

il lui manque juste les commentaistes et la ligue des masters mais il a comme meme des tres bons graphismes et une bonne jouabilité mais sur DS je pense ça ne passera pas et que ce sera pire(je me permets de faire le voyant comme certain pro-N)

J´ai pas compris là...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 février 2006 à 16:01:42

Faut pas trop en demander aux fanboys.
Le gars prédit déjà le retour en force de Nintendo alors qu´il manque tout un tas d´élements pour pouvoir en juger, on sait à quoi s´en tenir.

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
21 février 2006 à 16:10:09

le syndrome du voyant evidemment ,une réaction tout à fait banale chez les pro-N :noel:

Brunp
Brunp
Niveau 7
21 février 2006 à 16:13:35

Oui comme esperer que la PSP explose enfin... Alors que SOny flippe déjà avec les UMD...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 février 2006 à 16:17:09

La psp est la 1ère console de Sony sur ce marché, et pour une 1ère il faut reconnaitre que c´est réussi.
Coté ludique c´est pas terrible pour le moment, mais ça arrive, lentement mais surement.
Bref, la psp a encore de belles années devant elle :noel:

PtitePute
PtitePute
Niveau 5
21 février 2006 à 16:17:31

Brunp tu pense que sony av l´intention de faire son beurre avec les umd video, reflechi 2 seconde ou plutot essaye au moin!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
21 février 2006 à 16:22:59

Non, ils l´ont lancé comme ça, pour le fun. :honte:

Brunp
Brunp
Niveau 7
21 février 2006 à 16:23:46

Sony a essayer d´imposer son support oui bien sur... Comme il veut imposer le blue ray avec la PS3...

Dans le cas contraire, Sony est il prêt à perdre de l´argent juste pour faire plaisir à posseseur de la PSP ?? ? Non... Juste une manière supplémentaire de toucher encore des royalties ou en vendant les supports vierges... Le prix des memory sticks à grande capacité, ça aussi c´est un bon plan pour Sony...

Dans une certaine mesure, si l´un de ces nouveaux support fonctionne se sera le jackpot pour Sony, car c´est un format propriétaire... Qui vivra verra...

Donc sauf le respect que je dois à une demoiselle... Débarque... Notre monde est capitaliste... Le but est de gagner de l´argent...

La vidéo du moment