CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin de Sony...

SadBadNext
SadBadNext
Niveau 6
21 février 2006 à 11:37:18

Le retour en force de Nintendo, lol!

Nintendo ne cherche pas à revenir en force, ils cherchent juste a gagner le plus possible en dépensant toujours moins. Ils n´ont pas essayé de garder leur première place avec la N4, ni de garder la seconde avec le Cube. Et là, on ne sait même pas s´ils vont faire de la Révo autre chose qu´un support dédié aux jeux un peu concons genre Eye-Toy et Tamagotchidogs.

Pour le retour en force, laisse tomber, tu te fais du mal pour rien.

Brunp
Brunp
Niveau 7
21 février 2006 à 11:41:52

La PS a tué SEGA... Enfin SEGA constructeur... Pourtant la Saturn avait de très bon jeux... Comme la Dreamcast... Mais ça ne suffit...

Comme la N64... Plus puissante... Qui a inventée les bases du jeu de plateforme 3D avec Mario, et definie les bases du jeu d´aventure avec Zelda... A malgré tout perdu à cette période...

Le meilleur n´est pas toujours le gagnant... L´histoire nous le montre... Maintenant avec la DS, on peut espérer revoir la chance retomber du côté des meilleurs !! !

Brunp
Brunp
Niveau 7
21 février 2006 à 11:44:58

Avec la gamecube... Il n´ont pas perdu la seconde... Et leur console est de loin la plus profitable en pourcentage de chiffre d´affaire...

NINTENDO ne fait pas un retour en force... Ils ont toujours été là... Dénigré à tort...

SadBadNext
SadBadNext
Niveau 6
21 février 2006 à 11:48:16

La N64, plus puissante, mouais, elle avait pas mal de tares pour une console sortie à son époque.

Et elle n´a rien inventée la N64, c´est juste un hardware. Quant aux bases de l´aventure et de la plateforme, lol. Cherche bien, tu trouveras des origines antérieures à tout cela, quite à les chercher sur PC.

Et une console ne peut prétendre être la meilleure avec trois jeux qui se battent en duel, penses-y.

Et dis-toi que contrairement à toi, certains conservent une neutralité concernant les constructeurs. Et se foutent de ce qui a été fait hier, parce que la Golf a eue une carrière brillante jadis il ne faudra acheter que ça à l´avenir? si demain un autre produit te convient mieux, tu changes de crêmerie et puis basta. Nintendo perd des parts parce qu´ils ne conviennent plus aussi bien qu´avant. Ils préfèrent laisser filer les éditeurs tiers ailleurs, bah les joueurs se barrent, normal.

Brunp
Brunp
Niveau 7
21 février 2006 à 11:54:38

J´ai toujours essayé d´avoir toutes les consoles d´une génération...

PS2, XBOX, GC...

Je reconnais même avoir plus de jeux PS2... Mais quels sont les jeux qui m´ont de loin le plus amuser ? La GC...

La Xbox, elle n´a pas d´âme...

Ensuite on parle de console... Ce qui a pu exister sur PC... Bref...

Et maintenant dis toi que la N64 n´a pas eu que 2 ou 3 jeux se battant en duel... Et surtout à eu un taux de bon jeux largement supérieur à la PS...

crotte_2_nez
crotte_2_nez
Niveau 6
21 février 2006 à 11:57:52

mouarf c vraiment hilarant, dans 5 ans on reviendra ici et les mêmes gars diront que sony ont vendus 100 millions de PS3 grâce au mouton.

Surtt que leurs derniere résultat financier sont très bons.

en tt cas vous mfaites de la peine être aussi bête ca doit pas être facile.

Sony va mourir :lol:

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
21 février 2006 à 12:00:24

sony mourir? :lol: sony c´est un empire financier et je pense que l´on s´en debarasse aussi facilement.avec la play 2 qui a beaucoup rapporté ,ils ont des chances de rester et puis j´ai envie qu´il reste,j´adore les produits . :noel:

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
21 février 2006 à 12:02:24

j´adore les produits sony :noel:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 février 2006 à 12:07:00

Je viens d´apprendre qu´une console avait une âme.
Le retour en force de Nintendo ? :rire:
C´était le même refrain avec la gc, résultat : jeu égal avec un nouveau venu sur le marché (je rappele que ça fait + de 20 ans que Nintendo est implanté)et très loin derrière la ps2 aussi bien d´un point de vue ludique que commercial.
Vu le soutien dont bénéficie la ps3, je la vois mal mettre à mal Sony, fin bon fantasme de pro-n.

crotte_2_nez
crotte_2_nez
Niveau 6
21 février 2006 à 12:08:30

Ca mfait marrer les analystes qui prévoient du bon pour la PS3 sont des mythos et les analystes qui prévoient du mauvais ont raison :lol:

Y´a vraiment des boulet sur ce forum :lol:

Comme ci sony qui sont des rapaces allaient vendre une console qui leur fassent perdre autant d´argent :non:

Et comme ci sony qui connait bien le marché mtn allaient vendre une console de salon plus de 500 € :non:

C comme la PSP les analyste prvoyaient une console a 400 € :roll:

PS3_REVO
PS3_REVO
Niveau 8
21 février 2006 à 12:08:36

Comme la N64... Plus puissante... Qui a inventée les bases du jeu de plateforme 3D avec Mario, et definie les bases du jeu d´aventure avec Zelda... A malgré tout perdu à cette période...

:lol:

qu´est-ce que l´on se marre ici !

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
21 février 2006 à 12:12:44

un PRO-N ,un!!!! :noel:

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
21 février 2006 à 13:35:35

trois jeux qui se battent en duel

------------------------

la vache :ouch: balaise, un duel je pensait que c´était a 2, mais non, j´ai dus me tromper :rire:

Brunp
Brunp
Niveau 7
21 février 2006 à 13:46:10

La XBOX... Encore dans le clinquant... Tout comme la PSP... Adorer par les "jeunes des banlieux"... Trop cool, ta vu les graphismes qui déchirent...

Les mêmes qui disent... Nintendo c´est pour les gamins... Tu fais trop pitié...

Et bien... restez avec vos illusions...

J´ai la Xbox... C´est de loin la console avec laquelle je joue le moins... Je persiste... Elle n´a pas d´âme...

Les rares bon jeux XBOX du style MORROWIND, je les ai eu sur PC...

Enfin la game cube est une très bonne console... Les Resident Evil sur la console sont des joyaux et des démos de sa puissance par exemple...

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
21 février 2006 à 13:51:55

ce sont tes gouts ,brunp :noel: pas les notres et on va pas se plier aux tiens.

Brunp
Brunp
Niveau 7
21 février 2006 à 13:56:01

Mais oui ce sont mes goûts... Et je ne cherche pas à convertir qui que ce soit...

On achéte une console principalement pour les jeux sui tournent dessus...

J´ai failli prendre une PSP rien que pour pouvoir jouer à PES n´importe où... J´ai bien fait d´attendre... Il sort sur DS !! !

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
21 février 2006 à 13:59:59

Quoi ?! PES sort sur DS!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
:rire:

Brunp
Brunp
Niveau 7
21 février 2006 à 14:04:31

Et oui... Et comme le online est parfaitement au point sur DS... ça change de la PSP... Ce PES sera parfait...

C´est dur je sais...

Rorr
Rorr
Niveau 8
21 février 2006 à 15:42:52

le online psp est tout à fait performant ...

Brunp
Brunp
Niveau 7
21 février 2006 à 15:45:49

Mais on s´écarte du sujet... Je veux bien parler des heures de Nintendo... Mais là... On parle du début de la fin de SONY !! !

La vidéo du moment