CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et elle est où la Psp ???? Vive la DS

Brunp
Brunp
Niveau 7
22 février 2006 à 14:21:06

La DS à une dizaine d´heure d´autonomie... La PSP ne fait pas de même... Pas avec la batterie d´origine en tout cas...

Brunp
Brunp
Niveau 7
22 février 2006 à 15:07:59

14 M de consoles... Et la PSP ?? ? Elle est où ?? ?? ;- )

Brunp
Brunp
Niveau 7
22 février 2006 à 15:15:40

Faut il te donner les titres des jeux qui bouffent la batterie en 2h30, 3 heures de temps ?

Tu n´écoutes que des mp3 avec ta PSP ? Ce qui expliquerait qu´elle puisse durer 10 h...

Merci pour le tocar... ;- )

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
22 février 2006 à 15:19:19

non je joue à des jeux et je reste environ 6heures avec et 8 au maximum .dsl pour le tocar tu,m´as enervé parceque tu ne connais pas la PSP.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
22 février 2006 à 15:22:46

j-mario-b Posté le 17 février 2006 à 11:32:59

N´empêche hier j´était mort de rire quand j´ai vu a la télé la pub "la psp passe au prix exeptionel de 279€" j´vous dire pas comment j´était eclaté

C´était le Giga Pack avec en plus la carte 1 GO à l´intérieur alors renseigne toi un peu au lieu de rire comme un abruti :honte:

Et l´autonomie je vois pas en quoi cela pose un prbleme , vous jouez plus de 6h de suite sur une console portable ? oO
Arrétez de sortir des arguments bidons trouvés sur internet et faites vous votre propre opinion :sarcastic:

La DS est bien avec son écran tactile et ses jeux funs mais la PSP a elle aussi de tres bonnes qualités , nottement au point de vu des graphismes , prohe de la GBA pour la DS avec certains jeux , ceux de la PSP sont entre la PS1 et la PS2...

Et pour ceux qui critiquent les " moutons " , ca me fait bien rire ceux qui vont revendre leur DS pour reprendre la nouvelle :sarcastic:

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
22 février 2006 à 15:24:40

vendre leur DS pour acheter la nouvelle :lol: :rire: lachez les sous ,allez lachez les sous !! !! :noel:

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
22 février 2006 à 15:26:12

je peux te dire en voyant le mode d´emploi que l´autonomie est entre 6 et 7 heures quand tu joues à un jeu.2h20 pour la cherger completement :noel:

oca
oca
Niveau 10
22 février 2006 à 15:27:02

"Il y a autre chose aussi qui me chagrine c´est ceux qui disent que la psp a une faible autonomie:mdr,c´est normale avec la puissance,l´écran... elle pompe beaucoup et puis à pleine puissance elle ne dure qu´une heure de moins que la ds alors que la ds il lui daut 2H de charge de plus..."

:d) :lol:
Tu trouve des excuse la où il n´y en a pas. Si ils sont pas pas capable de mettre une bonne autonomie il n´ont qu´a baisser la puissance. Je te signal que ce qui consomme le plus sur une psp c´est le lecteur d´umd (laser + moteur pour faire tourner le disk), Sony aurait pu mettre des cartouches mais non il se sont enfoncer dans la merde et résultat l´autonomie est pourrie.

Toi tu vient nous raconter que si l´autonomie est pourrie c´est parce que le la consoles est puissante mais c´est pas la faute de Sony. Et bien s´il veulent faire une console puissante ils n´ont qu´a mettre une batterie en conséquence ou baisser la puissance si c´est pas possible. Mais non, car l´autonomie ne se voit pas au magasin et donc se n´est pas un problème par contre Sony veut imposer son format à 2 balles, l´umd, et ne veut pas baisser la puissance car c´est ça qui attire le mouton.

Ton discours ressemble franchement à celui du pdg de Sony quand on lui parle du problème avec le bouton carré de la PSP :

" Cela fait partie du design que nous avons mis au point. Il y a peut-être des gens qui s´en plaindront, mais c´est une chose à laquelle les utilisateurs et les développeurs de jeux devront s´adapter. Je ne voulais pas réduire la taille de l´écran LCD ou agrandir celle de la machine."

"Je crois que nous avons crée le plus bel objet du monde. Personne ne viendrait dire à un architecte renommé qu´une porte est mal placée sur ses plans. C´est pareil."

Autrement dit : "désolé mais on avait pas l’choix , c’était ça ou la console perdait son design pour attirer les moutons ".

Brunp
Brunp
Niveau 7
22 février 2006 à 15:28:53

oh bien mieux que tu n´as l´air de le croire... ;- )
Surtout que dans l´absolu je n´ai jamais pensé que la PSP est une mauvaise console... Loin de là...

Avant que Sony la sorte je voyais comme démentiel les possibilités qu´elle augurait...

Mais Sony a précipité son arrivée... Bilan, les défauts de pixels morts et leurs gestions calamiteuse par les SAV... La fragilité des boutons... L´autonomie de la batterie pour certains jeux... Les temps de chargements...

Chaque point étant rebutant pour une portable...

Il faut reconnaitre que Nintendo à une extraordinaire expérience des portables... Que Sony n´a pas encore...

Tout le monde à cru NINTENDO mort lors de la comparaison des caractéristiques des deux consoles... Et pourtant, non... Des jeux forts, que l´on aime ou non, et des concepts innovants...
C´est juste pour cela que ce topic existe... Nos formidables analystes en jeu video ou journaliste en tout genre, ceux sont encore bien trompés...

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
22 février 2006 à 15:30:35

arrete de traiter de moutons,c´est vulgaire et irrespectueux

bassat
bassat
Niveau 10
22 février 2006 à 15:32:05

C´est vrai que la DS a été beaucoup plus vendue que la PSP, mais en ce moment la PSP se vend plus que la DS car elle est souvent en rupture de stock et les gamer attende le DS lite...

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
22 février 2006 à 15:36:04

"je peux te dire en voyant le mode d´emploi que l´autonomie est entre 6 et 7 heures quand tu joues à un jeu."

Tout ça est très théorique... si on va par là, mon Creative Zen Touch devrait avoir 24H d´autonomie en écoute de musique :rire:

Brunp
Brunp
Niveau 7
22 février 2006 à 15:37:14

Quand tu m´appeles "tocar"... C´est pas super classe non plus tu sais...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
22 février 2006 à 15:38:15

"Et pour ceux qui critiquent les " moutons " , ca me fait bien rire ceux qui vont revendre leur DS pour reprendre la nouvelle "

Bah toi aussi, au lieu de trouver des trucs bidon sur le net, regarde autour de toi les gens qui ont la ds, ils vont pas en acheter une autre comme tu le pretends.

Brunp
Brunp
Niveau 7
22 février 2006 à 15:39:52

Et c´est sur que si le mode d´emploi te dis que la console à une automie de 2h... ça ne le fait pas trop...

Mais tu me diras, mon appareil photo Sony et mon camescope Sony, ont eux aussi une autonomie de 1.5 h ,2 h... ça doit être uen habitude chez eux...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 février 2006 à 15:40:04

Perso j´ai la DS, et je ne me vois pas revendre ma DS pour prendre la Lite. Certains vont le faire, mais certainement pas tous. Debourser une nouvelle fois 150€, non merci.

Brunp
Brunp
Niveau 7
22 février 2006 à 15:42:16

Je l´ai acheté 140 € avec un jeu... Ce n´est pas du vol... Le prix des jeux lui par contre...
Mais c´est sur toutes les consoles pareilles, là...

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
22 février 2006 à 15:43:13

de un je me suis excusé ,de deux oui il a une autonomie qui est dans un cursus de 6 à 7 h ,il va pas te mentir aussi et tu peux verifier sur la PSP.trois je ne vois pas l´utilité d´acheter une autre DS pour remplacer la sienne ,c´est du gaspillage d´argent . :noel:

Brunp
Brunp
Niveau 7
22 février 2006 à 15:50:56

Oui j´ai vu que "tu" t´étais excusé... C´est bien... Moi aussi je faisais mes mots d´excuse au lycée...Je joue sur les mots, c´est vrai... Excuses acceptées...

Est ce que enjoliver la vérité est mentir, vaste débat...

Et oui je suis sur que certains jeux PSP ne la solicite pas et que donc l´autonomie est accrue...

Enfin si a certain acheter un nouveau modele de console leur fait plaisir... Le jeu video est un luxe dès le départ de toutes les façons...

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
22 février 2006 à 15:55:23

"un cursus de 6 à 7 h"

:rire: N´utilise pas des mots que tu ne comprends pas... :rire:

Bien sûr que les chiffres de l´autonomie sont gonflés... ils font tous ça !

La vidéo du moment