CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et elle est où la Psp ???? Vive la DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 14:49:16

il y a un point ou perso je mets les deux consoles dos à dos, (je posséde les deux nb) l´ergonomie; les croix sont trés prés du bord donc pour les "grands pouces" gare aux crampes! c assez mal foutu j´espére que ce probléme sera réglé avec la ds lite.....pour la psp c un peu moin génant, mais bon à mon avis c´est un défaut important à soulever...sinon Brunp à raison de se réjouir pour Nintendo, cette société ne vie que du jeu vidéo contrairement à gro$oft et sony, donc c´est une belle histoire finallement Nintendo stil alive!!!!

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
21 février 2006 à 14:52:04

perso ,je m´en fous des remakes tant que je m´amuse :noel:

Brunp
Brunp
Niveau 7
21 février 2006 à 14:53:49

Très honnetement, même si j´ai toujours été un admirateur des produits NINTENDO, j´ai eu mal au coeur de voir SEGA disparaitre du marché constructeur...

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
21 février 2006 à 14:56:18

c´est comme ça le marché commercial du jeux vidéo:tu manges ou tu te fais mangé et SEGA s´est fait mangé ,c´est dommage :noel:

Brunp
Brunp
Niveau 7
21 février 2006 à 14:58:52

Très dommage... Tout le monde s´accorde à dire que la dreamcast était une bonne console... Et avait de bons jeux... SEGA à coulé quand même...

C´est d´ailleurs amusant que dans l´ensemble SEGA semble plus aujourd´hui attirée pour developper sur NINTENDO que sur Sony...

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
21 février 2006 à 15:01:05

"l´ennemi de nos ennemis sont nos amis" donc c´est tout à fait normale brunp ,tu n´invente rien :noel: et je comprends leur réaction.

Brunp
Brunp
Niveau 7
22 février 2006 à 08:53:20

"Je n´inventes rien..."

Euh... Où ai je dis que j´avais inventé quelque chose... A là là là... A vouloir répondre juste pour répondre, on fini forcément par se mélanger les pinceaux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 09:34:23

c vrai Brunp, mais tu sais au bout d´un moment même sur un topic parlant uniquement de la psp ou la ds, on s´égare un ptit peu :rire2: aprés, certain parlerons de la psp2 (qui est juste une psp evec une mémoire différente!)ou de la ds lite (ds relookée) bref ça arrive souvent ici
à+

jeremy1201
jeremy1201
Niveau 2
22 février 2006 à 09:45:05

"Mario kart ? Le online
Mario ? Le stilet...
Wario ware ? Le stilet... "

(oui, Brump, je vois que tu n´as pas fait de fac littéraire vu la qualité de ton orthographe : stYlet, pas stIlet)

Kirby ? Le stylet...
etc...

Elle sont où les nouveautés ? Il n y en a qu´une, le stylet, enfin pour ceux qui arrivent à l´orthographier...

Brunp
Brunp
Niveau 7
22 février 2006 à 10:31:42

jeremy1201
CHAMPION DU MONDE !! !
Et bien... Si tu n´as plus que ça à dire...

Et non je n´ai pas de fac littéraire... Mais je ne suis pas certain que je remporte la palme des fautes sur ce site..

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 février 2006 à 10:49:52

jeremy1201 Posté le 22 février 2006 à 09:45:05

"Mario kart ? Le online
Mario ? Le stilet...

(oui, Brump, je vois que tu n´as pas fait de fac littéraire vu la qualité de ton orthographe : stYlet, pas stIlet)

Kirby ? Le stylet...
etc...

Elle sont où les nouveautés ? Il n y en a qu´une, le stylet, enfin pour ceux qui arrivent à l´orthographier...

Le 1 er mario kart est On line sur portable???????

Putain, si tu vois pas une nouveauté...

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
22 février 2006 à 10:52:30

jeremy1201 Posté le 22 février 2006 à 09:45:05
"Mario kart ? Le online
Mario ? Le stilet...

Kirby ? Le stylet...
etc...

----------------------------------------

On ne parle pas d´ortographe quand on fait sois meme des fautes, sois de grammaire, soit de conjugaison...

ERWAN17
ERWAN17
Niveau 4
22 février 2006 à 11:28:29

On s´en fou pas un peu des fautes sur ce topic??Surtout pour ce mot là "stylet" c´est quand même pas la fin du monde....

Brunp
Brunp
Niveau 7
22 février 2006 à 11:29:20

Et surtout que quand j´ai appris à écrire, le mot n´existait pas... Je sais je suis trop vieux...

RayboxHitman47
RayboxHitman47
Niveau 5
22 février 2006 à 12:12:30

Ta raison oui bien sur,la ds plus de fonctionalités que la PSP,tu me diras ke jeu online(avant la psp que sur ds),le navigateur internet(déja dans la psp et la ds le copie),la lecture des médias(photos videos musiques déja sur la PSP)pour moi la DS n´a rien a envier a la PSP ,jai les 2,les jeux sont beaucoup plus beaux sur psp et donc mieux,encore une fois arréter de critiquer:"LA DS EST POUR TOUS LES PUBLICS AVEC DES JEUX QUI VONT DE MARIO KART TOUT PUBLIC A BIENTOT RESIDENT EVIL INTERDIT MOINS DE 18 ANS,SONY VEUT ATTIRER UN PUBLIC MATURE ALORS QUE NINTENDO UN PUBLIC JEUNE,personnelemnt les 2 ont leurs points forts mais je préfère quand meme la PSP :ok:

n-cage
n-cage
Niveau 10
22 février 2006 à 12:44:53

jeremy1201:
"Elle sont où les nouveautés ? Il n y en a qu´une, le stylet, enfin pour ceux qui arrivent à l´orthographier..."

C´est à se demander si y en a qui ont déja toucher à ces jeux :(
super mario: de nombreux mini jeux (une trentaine, dont certains très sympa), hausse des graphismes, plusieurs personnages au capacité différentes, quelques nouvelles étoiles à dénicher, et un mode multi joueur jusqu´à 4 avec une seule cartouche
===> j´en connais pas bcp qui se serait fouler pour en faire autant, surtout que le stylet est bien exploité, apportant une excellente maniabilité et aussi super précise

mario kart DS: 32 niveaux!!! un mode mission et donc un mode solo largement accrue :ok: , mode vs excellent (étoile, course standar, et tradionnel combat avec ballon, le tout sur des tracets encore une fois excellent, sauf un), un mode multi même avec une seul cartouche et surtout jusqu´ à 8! et bien sûr un mode online très accessible et sympa :-)

Wario ware: rien à dire si ce n´est qu´il exloite à fond la DS si ce n´est les graphismes et les modes multi joueur (vraiment dommage pour le multi), sa reste dans le même état d´esprit mais le potentiel des jeux est largement accrue :ok:

n-cage, ce que les gens peuvent dire comme annerie parfois :honte:

Brunp
Brunp
Niveau 7
22 février 2006 à 13:27:37

Et oui... Wario ware est un chef d´oeuvre... Du fun garantie...

Mario 64 mérite déjà seul l´achat de la console...

Mario kart... Quel plaisir de se mesurer a des adversaires humain...

Castlevania...

DBZ supersonic warrior 2

Mais aussi les RPG de la GBA... Et toute la ludotéque GBA !! !

[Cam]
[Cam]
Niveau 8
22 février 2006 à 13:29:39
  • shlik shlik shlik*

Je me masturbe en voyant que Nintendo ne s´est pas cassé ses 4 dernières dents depuis l´effet NGC.
Rhaaaa ma libido a prit un coup avec la PS2, et c´est moi qui vous le dis.

• shlik shlik shlik*
Brunp
Brunp
Niveau 7
22 février 2006 à 13:32:01

Lui il a un problème...

ERWAN17
ERWAN17
Niveau 4
22 février 2006 à 14:19:06

Il y a autre chose aussi qui me chagrine c´est ceux qui disent que la psp a une faible autonomie:mdr,c´est normale avec la puissance,l´écran... elle pompe beaucoup et puis à pleine puissance elle ne dure qu´une heure de moins que la ds alors que la ds il lui daut 2H de charge de plus...

La vidéo du moment