Omega, si quelqu´un est de mauvaise foi ici, c´est bien toi, dire que la PSP n´a que des adaptations alors que voûs êtes les premiers à baver devant MKDS, franchement vous me faites rires.
En ce qui concerne l´ avis que j´ai sur les jeux que tu cites, c´est mon choix, pas de la mauvaise foi, Pac Pix est marrant 5 minutes, c´est certes innovant en gameplay, mais il ne degage rien comparé à un FF par exemple, on est bien loin du chef d´oeuvre.
Quand à MPH, si je veut des FPS avec une jouabilité instinctive, je joue sur PC, c´est mille fois plus jouable, je parle en connaissance de cause, vu que j´ai essayé la demo, ca reste bien limité mais je vais quand même l´acheter pour le multi.
Et puis Brain training, pfff, laisse moi rire "un jeu qui rend intelligent", et puis quoi encore, on ne deviens pas intelligent, on l´est tous à la naissance. Si je veut apprendre des trucs, j´ouvre un bouquin, je regarde des documentaires, ou je vais sur le net. Arretez de vous exciter pour rien.
En ce qui concerne Def Jam, je n´y ai jamais joué, mais ca doit être aussi repetitif que faire les mêmes courses à MKDS.
A tous les proN (même tous les pros en general d´ailleurs) enlevez le bandeau que vous avez sur les yeux.