En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pad du game cube imcompatible sur révo..
Bibil
Niveau 10
14 février 2006 à 12:45:59
Lors d´une entrevue avec le magazine Game Informer, Reggie Fils-Aime (Nintendo of America) bien bavard en ce moment s´est exprimé au sujet de la Revolution en lâchant une précision très importante. Si l´on sait que la console nouvelle génération de Nintendo sera retrocompatible avec les jeux GameCube, l´interrogation concernant la compatibilité des manettes a désormais une réponse. Mauvaise nouvelle puisque Reggie Fils-Aime déclare que les pads GameCube ne seront pas compatibles avec les futurs titres Revolution. La firme du plombier rouge devrait donc offrir aux joueurs un pad plus traditionnel que la fameuse télécommande. Citons l´exemple d´une simulation de football qui serait injouable sans une manette plus classique. Réponse dans quelques mois.
source
jv.fr (je peux pas metre le lien:JV.com l´interdit.. sinon il est sur le révoblog -> http://revolution2006.skyblog.com/index.html c´est le 2eme article..)
2 choses a dire.....
c´est les footeux qui vont etre content... et vive JV.fr
mad2001
Niveau 10
14 février 2006 à 12:48:17
"les pads GameCube ne seront pas compatibles avec les futurs titres Revolution. " Du moment qu´elle est compatible avec les jeux GC ca suffit...j´vois pas ce qu´elle foutrais avec les jeux révo.
big_ouf
Niveau 10
14 février 2006 à 12:48:36
la mannete gc pas compatible on a jms di qu´elle le sera avec l jeux revo. il y aura un module qui resseblera a celle de la revo
aka_raziel
Niveau 10
14 février 2006 à 13:23:51
Bof, c´est pas une grosse perte.
Bibil
Niveau 10
14 février 2006 à 13:26:05
je sais c´était juste pour informer
metal-sonic-03x
Niveau 6
14 février 2006 à 13:30:03
moi cette nouvelle est tres mauvaise pour moi : je conte avoir la révo et me prendre des jeux de baston....et sans manette dans les main..enfin..vous comprenez quoi ..je me vois pas jouer un a soul calibur avec le pad de la révo....
Soul-edge_3
Niveau 10
14 février 2006 à 16:38:24
Il y aura un adaptateur pour jeux classiques...
metal-sonic-03x
Niveau 6
15 février 2006 à 14:20:17
t´es sur? c´est pas juste une rumeur?
Soul-edge_3
Niveau 10
15 février 2006 à 14:22:07
Absolument sûr. Je croyais que tout le monde le savait.
Tosheros
Niveau 10
15 février 2006 à 14:22:37
Et les port NGC ? c´est pour faire joli?
Soul-edge_3
Niveau 10
15 février 2006 à 14:23:03
Relis la news, t´as pas dû tout comprendre
omega_rugal
Niveau 10
15 février 2006 à 14:24:04
C´est jsute une rumeur, alimentée par le fake de IGN
Ceci dit, la croix classique, ainsi que les boutons tu permettrons de jouer à des jeux de bastons,
franchement, n´importe quel jeu de baston a juste besoin d´une croix et 4 boutons...
Dans une autre interview accordée au site Eurogamer, Jim Merrick déclare que des jeux Revolution devraient être jouables à l´occasion de l´E3 2006 aux Etats-Unis, la console étant prévue pour 2006. Une extension pour la manette Revolution de base est également prévue afin de pouvoir jouer à des jeux plus traditionnels et à tous les anciens titres qui seront disponibles en téléchargement. Il s’agirait d’une manette classique dans laquelle le joueur pourra insérer dans un trou la télécommande de la Revolution, les capteurs de mouvement seront ainsi toujours actifs et disponibles à l´emploi.