CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comparatif Far Cry pc/360 : ouch !

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
17 février 2006 à 19:11:10

garmuflet Posté le 13 février 2006 à 15:45:28

Mattez la vidéo, ça vaut vraiment le coup. La 360 réussit un joli lifting !

-> Y dechir le lifting , il fait resortir les vagues. :hum:

Quelqun a deja vu mieux :question:
Moi franchement nan, 360 say supayr , ya pas le logo sony dessus.

2na
2na
Niveau 10
17 février 2006 à 19:11:10

tain, mais quelle erreur ? Je ne suis simplement pas de ton avis, ou de l´avis de la majorité présente sur ce topic, ça ne fait pas de moi qqun qui est dans l´erreur, simplement qqun qui a son propre avis, et qui n´a pas la médiocrité intellectuelle de fléchir devant la masse sous prétexte qu´elle prétend avoir raison parce qu´elle est majoritaire. (argumentaire que tu tiens depuis tout à l´heure : "on t´a démonté" et cie, très intelligent et mature, au passage).

Quelles erreurs ai-je commis ? celle de ne pas être de ton avis ou de celui de 4 pingouins sur zone ? et après ça juge la fermeture d´esprit des autres quoi. Ca n´est pas parce que j´ai un point de vue et vous un autre, mais que vous êtes 5 et moi 1, que vous êtes dans le juste et moi dans le faux. ça se saurait depuis le temps si les choses étaient si simples que ça, c´est une solution de facilité.

garfield : Sérieusement, tu sers à rien gars, t´es d´un pathétique, avec ta provocation base de gamme, à peine digne d´un bléro de 14 ans ...et dire que ça a été modéro quoi, on marche sur la tête. Tant de médiocrité intellectuelle :-(

"Si tu penses nous être supérieur parce que tu arrêtes de débattre, tu te trompes. Ce n´est pas celui qui part en premier qui "gagne", c´est plutôt celui qui admet ses erreurs et qui démontre le mieux son point de vue qui "bat" son adversaire."

:d) Non tu as le droit de penser ce que tu veux sur ce sujet, mais je trouve qu´il faut beaucoup de courrage et d´intelligence pour accepter de tourner le dos à un débat voué manifestement à l´échec, et ce malgré les provocations et autres réactions stupides et immatures de certains qui se reconnaitront. Il faut + d´intelligence et de finesse d´esprit pour arriver à se dépatouiller d´un débat stérile que de s´entêter comme un idiot et de s´abaisser à user du comportement dont certains font preuve ici.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 février 2006 à 19:19:04

Affirmer, par le biais d´un sous-entendu très habile, le fait que la version 360 "met la fessé" (Ahah) à la version PC. Ton titre est plus qu´exagéré, ta réaction aussi, laissant croire à une réussite sur tout les points. Chose fausse.

On ne t´impose pas un point de vue, on te le démontre. Là est toute la différence, tu as le droit de ne pas être d´accord, mais tu dois admettre que quellequechose est vraie quand on te le démontre par la fameuse technique 1+1=2.
T´aura beau dire que tu ne penses pas que Pythagore avait raison, ton prof´ de maths te l´aura démontré et tu devra l´admettre. C´est pareil.

Du courage ?! Ce n´est pas courageux de partir, affronter les autres est courageux, reconnaître ses erreurs aussi.
A la limite, tu changes ta façon de répondre, tu poses des questions, tu remets en question ce qui est dit, tu fais des concessions... Mais tu ne fuis pas.

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
17 février 2006 à 19:26:58
2na
2na
Niveau 10
17 février 2006 à 19:27:05

Tu es libre de croire ce que tu veux piotr, que je suis lâche, que je fuis, etc. Si ça peut te faire plaisir... mais c´est d´un prévisible affligeant néanmoins. c´est typiquement le type de réaction lancée à qqun qui veut s´éloigner d´un débat sans fond parce qu´il a la lucidité que les autres n´ont pas de voir qu´il n´y a pas d´arrangement possible dans le contexte actuel. Je trouve cela plus intelligent et mûr de se résigner plutôt que de s´entêter. Le problème actuel est que ton point de vue ne m´intéresse pas, tu n´es pas dans un contexte de dialogue normal et respectueux au moment présent. Cela vire au pugilat et à l´agressivité bas de gamme, les troll et bléreaux haineux réputés en profitent pour se lâcher (garfield si tu me lis), et rien n´avance, mis à part le mépris et l´incompréhension commune. Si tu es incapable de voir ça et de vouloir y couper court, ça te regarde.

Tu parles de 1+1=2, et tu dis aimer avoir affaire à qqun qui pose des questions. Très bien. Moi je demande à voir ses opérations (1+1=2) posées sur ce topic ? où sont-elles ? quelles sont les preuves ? tu peux me montrer stp ? Sauf erreur de ma part je n´ai vu qu´un peu de troll et beaucoup de bêtises lâchées sur ce topic, les seules sources et preuves concrètes étant sauf méprise de ma part les vidéos que j´ai postées.

J´en arrive d´ailleurs à la douloureuse : remonte un peu et tu trouvera le lien de jvfr, prend la deuxième vidéo, et regarde. On y voit un comparatif pc/360, côte à côte. On y voit dans les deux cas une ile au loin, à peu près à la même distance. Tu me dis (et tu n´est pas le seul), que la profondeur de champ est inférieure, néanmoins, pkoi est-ce que ça ne se retrouve pas sur cette vidéo comparative ? Pkoi voit-on aussi bien les paysages et îles au loin ? C´est un point qui m´intéresse particulièrement plus que les décharges de haine et la bêtise.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
17 février 2006 à 19:28:06

:rire: ça faisait longtemps que je n´avais pas assister à un tel débat.

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
17 février 2006 à 19:30:12

Ca c´est un coup bas coeurblim :fete:

et puis il a fait mieux :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7744705-1-0-276-0-0.htm

M´enfin t´étais qu´un têtard dans ta layette à l´époque.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
17 février 2006 à 19:31:58

C´était pas sna sur ce topic si? Si oui, tu me déçoit (mais bon, je suis sur que c´est un fake).

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
17 février 2006 à 19:33:51

Si si c´était Sna, mais regarde la date.

Sinon, coeurblim, ta plainte contre lv ça avance ? :rire:

un p´ti dernier à chaud :

"sna-NGCPOWA Posté le 26 juin 2003 à 23:47:45

eh oui et il est venu me chercher tout seul ? allez pauvre lache sale délateur, t´est un vrai minable toi hein, tu pourrais pas vivre sans copier coller pauvre tâchon foireux !

tu est une petite fiotte merdique*, un lache minable. un seul pet de travers et je t´explose la tronche , d´une manière ou d´une autre mais t´en fais pas je suis très inventif, et je connais des mecs qui sont complètement déconnectés du monde réel, ça a pour conséquence qu´ils auront les moyens de te faire taire pour un long moment si moi aussi, je fais de la délation de lâche et je sous-traite mon impuissance face à une situation

2 ptits nuages à la place des couilles! "

Sna880, créateur du réseau POWA. :fier:

2na
2na
Niveau 10
17 février 2006 à 19:34:28

PiotrIvanovitch Posté le 13 février 2006 à 15:55:05

La profondeur de champs est moins importantes sur 360 à ce que l´on dit.

:d) je ne me contente pas de "à ce que l´on dit" et autres "y´a des commentaires qui le disent sur un site pro xbox".

J´ai vu ces vidéos, j´ai far cry chez moi, je ne trouve pas que la distance d´affichage soit inférieur. Après, que le jeu soit structuré sous forme de "couloirs" est normal mais pas imputable à une "faiblesse" de convertion, étant donné que c´est une reprise de l´épisode xbox, qui était lui meme déja différent de la version pc.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
17 février 2006 à 19:34:34

Mais qu´est-il arrivé à l´ancien sna que je connaissais?

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
17 février 2006 à 19:34:45

non à l´epoque il etait comme ca.

d´ailleur regarde les posts date de 2003 , il devait avoir 14 ans, voila ou on en arrive à force de se faire casser.

On devient un vieux fou, frustré, seul contre tous, avec des arguments de blaireaux, pas capable de sortir autre chose que "mouton" "pro-s"

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
17 février 2006 à 19:36:37

ma plainte j´ai abandonné , la flemme n´empeche je m´etait bien marré ce jour :rire:

lv555
lv555
Niveau 10
17 février 2006 à 19:36:56

"J´ai vu ces vidéos, j´ai far cry chez moi, je ne trouve pas que la distance d´affichage soit inférieur."

Ben ouvre les yeux, j´ai jamais rien vu de tel sur 360 : http://img157.exs.cx/img157/8567/a70789pc.jpg

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
17 février 2006 à 19:37:15

Ils se sont pas foutus de toi au commissariat :question:

2na
2na
Niveau 10
17 février 2006 à 19:39:26

Tu m´as l´air d´avoir la rage coeurblim, pour aller chercher des topics vieux de 3 ans et les commenter, et surtout les sortir de leur contexte : fallait voir ce que c´était à l´époque, il est clair que je m´énervais et que je répondais tout seul dans le vide à des gens qui, eux, n´avaient rien à se reprocher et étaient dans l´incompréhension la plus totale, j´étais tout seul en train de brailler face à de gentils agneaux.

Qui es-tu coeurblim ? on pourrait connaître la personne qui se cache derrière ce pseudo ? Nan parce que pour passer son temps à venir me titiller et à remonter des topics de 3 ans, et à cracher sa dég à longueur de temps, faut sûrement avoir pas mal de rancoeur. Donc dis moi qui tu es, on discutera ensemble, de ce que j´ai bien pu te faire, des motivations qui te poussent à agir ainsi (peut-être attend-tu quelque chose de particulier à venir me provoquer ? une réaction précise de ma part ?) . Enfin éclaire moi quoi, drôle de personnage, je suis curieux d´en savoir plus. J´ai peut-être tué l´un des tiens dans une vie antérieure, ou autre, enfin je doute de la constructivité de ton approche actuelle. Parlons, si néanmoins tu le peux.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 février 2006 à 19:39:34

Je n´ai été qu´aggressif comme on peut l´être dans une cours de récréation. Ca ne me fait en rien plaisir, loin de là.
S´il n´y a pas d´arrangement possible, c´est qu´un des paris est en tord. Si tu penses avoir raison, tu te dois d´éclairer l´autre.
Mais il es vrai qu´il est plus facile de partir.

Je t´ai cité le post de lv. Tu peux regarder certains de mes posts, d´autres de je ne sais qui. Je ne vais te dire non plus où regarder, tu n´es plus un enfant.
Je te rappelle toutefois que c´était figuré, qu´il n´y a pas d´opérations mathématiques complexes. On sait jamais.

Je n´ai pas besoin de voir ces vidéo, j´ai joué à ce jeu que ce soit sur une télé HD ou une télé normale (conséquences énormes d´ailleurs). Comme j´ lai dis plus haut, mais tu ne lis pas, la distance d´affichage est à peu près normale sur les plages, celles-ci est complètement risibles sur la version 360 dès qu´on rentre à l´intérieur des terres.

Je te conseillerai juste de lire par la suite un peu les posts des autres, c´est très pratiques pour réussir à répondre !

Le "à ce que l´on dit" était un effet de style, j´avais pas du tout lu ça avant... histoire d´augmenter mon nombre de char par post.

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
17 février 2006 à 19:43:07

2na Posté le 17 février 2006 à 19:39:26

Tu m´as l´air d´avoir la rage coeurblim, pour aller chercher des topics vieux de 3 ans et les commenter, et surtout les sortir de leur contexte : fallait voir ce que c´était à l´époque, il est clair que je m´énervais et que je répondais tout seul dans le vide à des gens qui, eux, n´avaient rien à se reprocher et étaient dans l´incompréhension la plus totale, j´étais tout seul en train de brailler face à de gentils agneaux.

Qui es-tu coeurblim ? on pourrait connaître la personne qui se cache derrière ce pseudo ? Nan parce que pour passer son temps à venir me titiller et à remonter des topics de 3 ans, et à cracher sa dég à longueur de temps, faut sûrement avoir pas mal de rancoeur. Donc dis moi qui tu es, on discutera ensemble, de ce que j´ai bien pu te faire, des motivations qui te poussent à agir ainsi (peut-être attend-tu quelque chose de particulier à venir me provoquer ? une réaction précise de ma part ?) . Enfin éclaire moi quoi, drôle de personnage, je suis curieux d´en savoir plus. J´ai peut-être tué l´un des tiens dans une vie antérieure, ou autre, enfin je doute de la constructivité de ton approche actuelle. Parlons, si néanmoins tu le peux.

- :rire: je suis lv555 :o)) ,

au faite et si tu te recentrer sur ton debat, ca me fait chaud au coeur de te voir perdre du temps sur moi le "drôle de personnage" comme tu dit.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 février 2006 à 19:45:53

Ca y est, ça post trop pour moi. Je suis plus.

2na
2na
Niveau 10
17 février 2006 à 19:46:33

lv555 : j´aimerais bien un comparo face à face.

PiotrIvanovitch : Tu dis avoir testé la version 360. c´est cool, moi j´ai testé la version pc et j´ai regardé un maximum de vidéo HD sur le net.

Avec ton second degrès très médiocre et ta réponse évasive, je ne suis pas satisfait. Pour moi ta réponse est évasive, là ou je demande du concret.

Néanmoins tu me tend une perche, on va peut-être y arriver :

"celles-ci est complètement risibles sur la version 360 dès qu´on rentre à l´intérieur des terres."

:d) dis moi en quoi, précisément, et techniquement, trouve-tu que la distance d´affichage sur les terres est "risible". L´essentiel dans ce débat est de ne pas confondre des choix de présentation du jeux qui sont dûs à la convertion d´une version préalable qui avait dûe être amputée techniquement à cause du support initial, et d´un autre côté une amputation technique en comparaison du pc, puisque cette comparaison est biaisée et malhonnête, puisque ça n´est pas la conversion du jeu pc, tout simplement.

La vidéo du moment