Ben en attendant on a toujours rien vue sur PS3 ;)
rorr t´es pathétique, c´est dommage quand même de régresser comme ça, ça fait plutôt peine à voir :\
ainsi que tous ceux qui balancent les contre-arguments foireux de la distance d´affichage ou des "couloirs" : le jeu est une vulgaire repompe de la version xbox, torchée en 6 mois.
nan mais honnêtement, à qui vous allez faire croire que, si ils l´avaient voulu, ils n´auraient pas pu faire un truc au max ? nan mais chez pas arrêtez tout quoi
mattez un peu les vidéos de gear of wars ou fight night round 3, pour les décérébrés qui ont la prétention et la bassesse d´esprit de croire que la version 360 de fc est diminuée sur certains points par rapport à la version originale pc pour des raisons de puissance.
C´est trop facile cet argumentaire en faisant exprès abstraction qu´il s´agit d´une adaptation de la version xbox et pas de la version pc.
Au fait, pkoi ne pas avoir fait les vagues directement sur la version pc du jeu ? Sur 360 les vagues sont présentes, et elles sont bien plus réalistes et belles que sur les autres moutures, stoo, que vous crachiez dans la soupe ou quoi n´y changera rien, que vous fassiez exprès d´oublier le "détail" qu´il s´agit d´une repompe xbox et pas pc n´y fais rien non plus d´ailleurs.
Tain dis donc, entre les pro sony haineux qui ne supportent pas l´idée que la 360 soit une bonne console et qu´elle puisse tenir la route, et les pro pc qui en remettent une couche, c´est impressionnant quoi
ça me rapèle les sonysheeps qui ont fait tout une scandale sur DOA 4 quand ils ont vu qu´il se prenait des bonnes notes un peu partout, lamentable. Ou ceux qui la traitaient de "previous gen" sans jamais l´avoir vu tourner, ou encore ceux qui critiquent la line-up sans avoir touché au moindre de ses jeux, ou qui ont la mémoire décidément très sélective (line-up ps2 misérable).
Enfin rien de nouveau quoi
Tout le monde fais semblant d´être objectif ![]()
"nan mais honnêtement, à qui vous allez faire croire que, si ils l´avaient voulu, ils n´auraient pas pu faire un truc au max ? "
Qui a dit ça ? Qui a posté ça ?
Arrête deux minutes avec tes fabulations désastreuses. Tu t´imagines des ennemis et des répliques.
Quand on fait un débat, on ne peut facilement prévoir les réponses, faudrait que tu lises les posts et non que tu restes dans ton idée de la réponses que tu vas avoir.
Franchement, entre ça et tes anciens topics, je me la fermerai à ta place.
Sur ce topic, tu te fais démonter sur place. Lv, en deux screens te prouvent que la version 360 est hideuse, d´autres en trois quatres phrases t´expliquent en quoi les vagues ne sont qu´un détail.
Hého, réveille-toi, Far Cry n´est pas un jeu de surf. T´as dis des conneries, on en a tous dis. Essaye de rester digne devant celles-ci.
"tes fabulations désastreuses"
"entre ça et tes anciens topics, je me la fermerai à ta place"
"Sur ce topic, tu te fais démonter sur place."
tu te prend pour qui machin sérieux ?
A la limite je préfère le concret aux bla bla, par contre je me permet de quoter ce que tu viens de dire :
"la version 360 est hideuse"
"les vagues ne sont qu´un détail."
Alors mainteannt il est gentil, il regarde la vidéo, et il me dit "c´est hideux et ça n´apporte rien" :
http://www.jeux*video.fr/fiche/player.php?noflash=1&id=26727
(enlevez l´étoile*)
Faut arrêter dans la mauvaise foi sérieux, c´est lamentable. Le fait qu´il y ait 4 gars qui démentent pas de leur point de vue personnel, n´a en aucun cas à me faire changer le mien, surtout quand je vois les vidéos diffusées sur le net, et le fait que j´ai far cry et que j´y ai passé un peu de temps.
Cette vidéo montre également la fameuse profondeur de champ. Expliquez moi ce qu´il y a à redire, aucune information visuelle n´est perdue sur l´image, puisqu´on voit les éléments du décor aussi loin qu´il y en a.
J´avoue ils se sont beaucoup fait chier pour exploiter la 360 sur ce coup là ![]()
Je pense que c´est et ça restera un dialogue de sourds. L´eau, élément omniprésent dans ce jeu, est bien mieux gérée, bien plus réaliste et immersive sur la version 360 que sur toutes autres versions du jeu, vidéo à l´appui. Ca vous plait pas ? Vous y trouvez à redire ? cool.
A la base ce topic n´avait d´autre prétention que de parler de l´eau, je me cite :
"Un comparatif absolument bluffant entre la version pc (avec tous les réglages à fond), et la version 360. La gestion de l´eau est incomparable, sur 360 l´eau et les vagues sont super réalistes et en 60 images par seconde, ce détail graphique est largement inférieur sur pc."
C´est exactement comme sur le topic DOA 4 : le jeu est très bien noté, mais t´as une poignée de gars qui n´admettent pas la notation, "nan nan".
Ici c´est pareil : "nan nan" les gars, si ça vous fait plaisir. moi j´ai mieux à foutre, et vous arriverez pas à me faire dire que l´eau est un détail, que la version 360 est laide, ou toute autre argumentaire qui ne sont qu´inepties improbables à mes yeux.
++
Je viens de matter la video "Rendu de l´eau et profondeur de champ" et il faut bien avouer qu´elle en jette , la version 360 est bien superieur à la version PC .
Je me prends pour qui je suis, un mec qui n´est pas obligé de se faire des arguments contre lui pour pouvoir contre-argumenter dans le vent.
Pourquoi ne réponds-tu pas à mes questions ?
Tu as très bien quoté, ça, c´est hideux:
http://www.jeux-france.com/news14568_far-cry-instincts-predator-en-images.html
Les vagues quand à elles ne sont qu´un détail, ça va de soit. S´il n´y avait eut que la mer dans Far Cry et une île aussi moche que ce que l´on voit sur beaucoup de screens, jamais Far Cry n´aurait été ce qu´il est aujourd´hui.
De plus, le fait que ce soit une reprise de la version xbox est très important. Ca se voit que tu ne maîtrises pas ton sujet, le version xbox est un long couloir en extérieur, la version PC a une liberté d´action bien meilleur que celles-ci.
Il n´y a que toi pour dire que la profondeur de champs n´a aucun problème face à la version PC, même les personnes du site xbox je ne sais quoi l´admettent.
Tu dis que tu ne changera pas d´avis, c´est bien ton problème. Tout le monde ici t´as prouvé par A+B que Far Cry 360 était en retrait face à Far Cray PC sauf au niveau des vagues.
Pourquoi le nier ? Pour ta fierté ? Et ta dignité, t´en as pas ?
Démontage d´étron en règle, joli Piotr ![]()
Il a beau être mignon, il commençait à m´énerver. ![]()
Heu la video est quand meme magnifique ...
garfield : dégage crotte ambulante, tu sers à rien.
PiotrIvanovitch :
"Pourquoi ne réponds-tu pas à mes questions ?"
pkoi tu préfère chercher des screen qui ne sont pas représentatifs face la vidéo que j´ai posté dont tu ne parle (évidemment) pas ?
Hypocrite. Et ça donne des leçons de chose quoi.
"Tout le monde ici t´as prouvé par A+B que Far Cry 360 était en retrait face à Far Cray PC sauf au niveau des vagues."
A la base qui a balancé des piques à deux balles en disant "pouaf c´est le lifting d´un jeu de 2004, encore heureux que ce soit beau" et autres conneries du genre, et qui s´est mis à rabaisser la version 360 en parlant d´éléments type champ de vision ou autre, alors que le topic est une vidéo qui parle de la gestion de l´eau ?
Bon, je préfère couper court, aucun intérêt, envenimement obligatoire, et je ne changerai pas d´avis. pkoi ? j´ai far cry chez moi, j´ai des yeux et les comparatifs vidéos sont suffisament éloquants et évocateurs pour m´empêcher de remettre ce que j´ai vu en cause, parce que 3 pingouins devant leur pc ne sont pas d´accord.
Sur ce bye, il faut bien qqun de suffisament intelligent pour arrêter le dialogue de sourds, autant que ce soit moi et maintenant, ça fera gagner du temps à tout le monde, et je sais que ce ne sera ni piotr ni ero-senin.
c´est marrant, tu te barre au moment ou tu te prend une belle fessé avec le vieux pretexte :
" il faut bien qqun de suffisament intelligent pour arrêter le dialogue de sourds"
Oui il faut bien quelqun pour deboucher tes oreilles de sourd.
(les insultes et autres provocations bas de gamme de lâche étaient bien évidemment prévues et prévisibles).
http://www.jeux*video.fr/video-far-cry-instincts-predator-5883-0-0.html#
mettez vos lunettes, allumez vos écrans, je peux pas faire mieux pour vous.
Il a le droit de juger de lui-meme et si il trouve la video de FarCry 360 plus belle que le FarCry qu´il a sur PC c´est son affaire pas la tienne .
"Mattez la vidéo, ça vaut vraiment le coup. La 360 réussit un joli lifting !"
Quand tu fais un lifting, tu tires pas d´un côté por que ça tombe de l´autre. Tu aurai mis un titre explicite, on aurait cru au fait que tu te concentres sur l´eau.
J´ai parlé de la vidéo, dans mes premiers posts. J´ai même affirmé que sur 360, tu t´amuserai vachement avec ton bateau et tes vagues. Encore une fois, tu t´inventes des réponses.
Tu coupes court au débat ? Bien, mais encore une fois tu te caches derrière une fausse raison... Tu n´as plus rien à dire, tu as brassé tout le vent que tu pouvais, tu es complètement débordé par ton erreur et comme tu ne veux l´admettre, tu ne sais que faire.
Si tu penses nous être supérieur parce que tu arrêtes de débattre, tu te trompes. Ce n´est pas celui qui part en premier qui "gagne", c´est plutôt celui qui admet ses erreurs et qui démontre le mieux son point de vue qui "bat" son adversaire.
Achète toi un pc, tu verra peut être cette fameuse distance d´affichage. Finis le jeu aussi, tu verra peut être cette fameuse liberté et IA.
Tu pues la défaite sna, une nouvelle branlée à ton actif ![]()
(les insultes et autres provocations bas de gamme de lâche étaient bien évidemment prévues et prévisibles).
-> OUI elle etait prevu, d´ailleur elles viennent directement de toi
"Sur ce bye, il faut bien qqun de suffisament intelligent pour arrêter le dialogue de sourds"
"les pro sony ont la dég quand ils voient ça, ils se rabatent sur l´argument "far cry date de 2004"... ou mais des vagues d´une telle qualité, ça n´y était pas."
"C´est drôle cette hypocrisie, venant de pro-pc qui vont payer 400 euros pour une carte graphique leur permettant de passer de 30 fps à 36 fps et de rajouter 3 effets"
"c´est pathétique "
"nan mais arrêtez le gaspacho quoi"
nan serieux tay credible.
Oui mais l´eau on s´en fout, c´est qu´un détail qui n´est absolument pas dominant dans FC, ce qui domine dans ce jeu, c´est la quantité de végétation et le champ de vision à perte de vue, le jeu se passe en très grosse majorité au coeur des iles/batiments et non pas sur la flotte à part le cargo tout défoncé au niveau 2 et la petite course poursuite en canoé plus loin.
Alors oui c´est un portage mais pourquoi ne pas y inclure le niveau de détail du jeu PC ? Il a vraiment intéret à avoir l´IA du jeu PC et pas la moindre saccade en haute def ni aliasing pour compenser cette bourde.