Tain mais y´en a qui vont arriver à me faire gober, "qu´ils croient que je pense" que lv est pro-sony ? mais cachez-vous quoi les gars
arrêtez de parler pour ne rien dire, je n´ai jamais visé lv personnellement. C´est quand même super intéressant de remuer du vent comme ça : "haaaan ! machin il a dit que truc il était pro bidule ! hahahaha !"
Pkoi est-ce que je parle de pro sony sur ce topic ?
pour ça :
http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_372246.html
7 pages de dég attitude et d´acharnement sur le même thème. Avec les mêmes arguments en contreplaqué, venant majoritairement de proSony bien laineux comme il faut, qui chient à mort sur la 360 : "le jeu est de 2004", "payer 400 euros pour des vagues ? jamais !" , et autres inepties.
C´est drôle cette hypocrisie, venant de pro-pc qui vont payer 400 euros pour une carte graphique leur permettant de passer de 30 fps à 36 fps et de rajouter 3 effets, sans parler des pro sony, qui seront les premiers à se branler devant les futurs screen de jeux ps3, mais par contre quand on parle de la 360 ça marche pas, bizzarre nan, et même d´un coup les graphismes, finalement, "400 euros pour de belles vagues..."
Par contre quand y´aura une belle voiture ou un beau paysage en 3d sur ps3, ils tiendront pas le même discours, au contraire.
c´est pathétique
rien d´autre pour se rattraper aux branches, que d´inventer des inepties, genre que je crois que lv est pro sony, nan mais arrêtez le gaspacho quoi, lv est dans mes contact, je le connais depuis longtemps... et puis même, vous avez pas mieux à foutre sérieux ? inintéressant au possible quoi :\
enfin voila, pendez-vous quoi...