CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comparatif Far Cry pc/360 : ouch !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
13 février 2006 à 19:15:54

garmuflet Posté le 13 février 2006 à 19:07:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les pro sony ont la dég quand ils voient ça, ils se rabatent sur l´argument "far cry date de 2004".

ayé, remarque à Garmuflet = pro-sony
et cette fois-ci, lv555 :rire2:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
13 février 2006 à 19:17:26

tain les neus-neus, où ai-je dit que lv était un pro sony ? Je sais très bien qu´il est pas DU TOUT pro-sony, et assez pro-pc. Il n´est pas le seul à sortir cet argument, maintenant retournez dans vos égouts, merci :)

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
13 février 2006 à 19:17:32

"Mar-Vell : baka"

Je ne parle pas le nerd, nous sommes sur un forum francophone ici.
Garde ton charabia pour des séances d´astiquage sur le dernier volume de Naruto ou autres.
Baka, non mais je te jure... Surtout quand on voit la richesse de la langue française pour ce mot... Crétin, abruti, imbécile et j´en passe.
Quel gâchis.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 février 2006 à 19:18:07

Far Cry Predator :d) premier des jeux next-gen?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
13 février 2006 à 19:18:20

Si tu ne sais pas lire plus d´un commentaire sur un site xboxien, c´est pas ma faute. Et encore moins si tu ne sais regarder une vidéo.

Le jeu est une reprise du level design de Far cry Instincts xbox , ça reste très linéaire par rapport à la version PC. Dès que tu entres un peu dasn l´île, tu te crois dasn un couloir.

M´enfin, t´as de joli vague et un joli bateau. Tu pourra t´amuser.

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
13 février 2006 à 19:18:28

la distance d´affichage est moins élevée que sur PC.

Source: mes yeux! Enlève tes oeillères Sna

mode pro-N ON:
Elles vont apporter quoi au gameplay ces vagues?

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
13 février 2006 à 19:18:34

dans le joypad de ce moi si il est clairment expliquer en quoi les consoles sont mieux optimiser pour les jeux. :bave:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
13 février 2006 à 19:18:40

Ouais, chui un gran fan de mangas. (j´ai jamais vu un seul épisode de naruto, et je m´en cogne, ma culture manga se limite au club dorothée)

:o))

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
13 février 2006 à 19:18:52

sans blagues Garmuflet, tu sais pas te retenir de dire des conneries et de faire des topics foireux :-)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 février 2006 à 19:21:19

mode pro-N ON:
Elles vont apporter quoi au gameplay ces vagues?

:d) :rire: c´est vrai en plus, mais au fait, a part de la beauté, elle apportent quoi les vagues :gni: ?

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
13 février 2006 à 19:21:36

Piotr, les vagues sont + belles, point barre, d´ailleurs ce topic ne met que ça en avant hein :-)))

Quand à ça :

"Le jeu est une reprise du level design de Far cry Instincts xbox , ça reste très linéaire par rapport à la version PC. Dès que tu entres un peu dasn l´île, tu te crois dasn un couloir."

Précise également que c´est une repompe à l´arrache faite en 6 mois, ça aidera toujours à ne pas faire l´amalgamme entre "le développement est ainsi" et "la xbox360 ne permet pas de...".

Dans l´absolu, on a là affaire à une conversion bricolée en quelques mois, et certains nouveaux effets mettent la fessée totale à la mouture pc, stoo, pas à chipoter. Et sur la distance d´affichage (blah blah), il faudrait prendre en concidération une convertion partie sur la meme base que le pc, hors ici ça n´est pas le cas, et m´est d´avis que ça n´est pas dû au potentiel de la console (bien qu´ici certains soient capables d´en douter :peur: )

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
13 février 2006 à 19:21:37

Peau de zob.

fukube
fukube
Niveau 10
13 février 2006 à 19:22:59

Le rendu de l´eau sur la version 360 est tout simplement fabuleux !
On se rapproche du photo-réalisme de plus en plus.
Encore une preuve de ce que la 360 a réellement dans le ventre et encore, je pense qu´elle est très loin d´exprimer par ici tout son potentiel.
La PS3 a du soucis à se faire...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 février 2006 à 19:24:24

Précise également que c´est une repompe à l´arrache faite en 6 mois, ça aidera toujours à ne pas faire l´amalgamme entre "le développement est ainsi" et "la xbox360 ne permet pas de...".

:d) Far cry instinct est soirt 1.5 ans après Far Cry, premier jeu next-gen pour PC (avant Half Life et Doom 3)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
13 février 2006 à 19:25:53

On parle du jeu. La beauté graphique d´un jeu ne se limite pas à trois polygones de plus sur quatres vagues. L´ouverture et la profondeur de champs sont vu au rabais, je ne te parle pas de la exture de l´arme qui est immonde.
De plus, le jeu est cent fois plus linéaires et cons que sur PC, mais bon, ya des vagues.

Je suis d´accord pour dire que la technologie de 2006 permet de supplenter les vagues des jeux sortis en 2004. Waouu, 400€.

fukube
fukube
Niveau 10
13 février 2006 à 19:28:00

"Dans l´absolu, on a là affaire à une conversion bricolée en quelques mois, et certains nouveaux effets mettent la fessée totale à la mouture pc, stoo, pas à chipoter."

:oui:

Sna, les PCistes ont du mal à concevoir qu´une console à moins de 500 euros puisse donner plus qu´un gros PC de bourgeois à 1000 euros et quelques... Ils trouveront toujours quelque chose à redire...

Quand aux Sony Man, ils sont encore dans l´expectative, ils doivent songer à leur PS3 de plus en plus, la plupart pensent qu´elle offrira les mêmes outils de développement que les organes de travail pour les FX des plus gros studios de ciné ricains...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
13 février 2006 à 19:29:32

Oui, elles donnent des vagues vachement plus belles. On l´avoue tous.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
13 février 2006 à 19:30:00

On parle du jeu. La beauté graphique d´un jeu ne se limite pas à trois polygones de plus sur quatres vagues. L´ouverture et la profondeur de champs sont vu au rabais, je ne te parle pas de la exture de l´arme qui est immonde.
De plus, le jeu est cent fois plus linéaires et cons que sur PC, mais bon, ya des vagues.

Desolé, regarde tout, le bateau, les montagnes etc tout est plus beau arrete un peu, sinon certains essayent de placer le mot "gameplay" dans le topic, alors que tout le monde est d´accord pour dire que far cry est surtout une vitrine graphique, le gameplay est assez basique et le scenario est nul, j´espere par contre qu´ils garderont l´IA pc! :ok:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
13 février 2006 à 19:31:36

Comme je l´ai dit plus haut, lorsque l´on rentre dans les terres, on se croirait dans un corridor. Seules les plages, très belles, montrent comment la 30 peut être puissantes.

lv555
lv555
Niveau 10
13 février 2006 à 19:34:08

Nan mais Far Cry = 2004 stoo, il vaudrait quand meme mieux pour la réputation de la 360 plus puissante que les PC d´époque puisse en 2006, balancer de l´eau plus jolie que celle de la version 2004. C´est somme toute logique...

Ceci dit sur PC aussi ça a évolué coté rendu de l´eau, voir Virtual Skipper... et là dessus, c´est pas FC 360 qui la ramène.

La vidéo du moment