CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

USA - Janvier : La PSP domine la DS !

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
13 février 2006 à 16:33:27

Les Etats Unies sont un ensemble d´état assez tolérent dans l´ensemble. Lorsque tu verra un premier ministre Noir ou encore un maire issu de l´immigration en France.

Arrête de lire les journaux à sensation qui te parlent de fais divers médiatisé... Les français sont très biens reçu aux USA, il n´y a cas voir comment les équipes de France et Américaines s´entendent la plupart du temps dans tous les sports, en athlétisme notamment.
Il est toutefois vrai qu´ils ne sont pas tolérents avec les terroristes intolérents qui leur ont tué plus de 3000 personnes dans deux tours. On ne les excusera pas.

De plus, tu n´as pas dis ça. Tu as dis hair "gros cons fans de la NRA, des péquenots qui bouffent comme des porcs 2litres de glaces chez Ben and Jerry s et qui pensent aller au paradis parce qu´ils sont anti avortement", en faisant passé cela pour une généralité.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 février 2006 à 16:33:39

Savez vous pquoi le Crazy Frog marche si bien aux USA?

Frog: non péjoratif donné en français

Crazy: fou

Et oui, le succès du Crazy Frog vient du racisme anti français des ricains, qui adorent " le français fou"

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 février 2006 à 16:35:24

Effectivement, parlons de sport...

Je me rappel une final de poule de Basket aux JO de Sydney où Vince carter et Kevin Garnett sont allés se foutre de la gueule des françaisdurant un temps mort...

¨Pour l´emporté du 5 point en final...

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
13 février 2006 à 16:36:01

omega rugal tu t´en tapes ,les américains sont ceux qu´ils sont c´est la liberté d´expression.mais de là jusqu´à appliquer du racisme .

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
13 février 2006 à 16:37:41

Arrête de poster dès que tu as une idée, on se croirait à la maternelle où celui qui gagne est celui qui parle le plus vite.

Tu fais parti de la grande famille raciste de France, tu es à gerber. Tu pars de deux fais divers et t´en fais une généralité, chapeau bas.
Aussi, tu es parano au point de penser que Crazy Frog est le résultat d´un racisme primaire alors que c´est juste le résultat d´un marketing très bien rodé.

Toutefois, je pense que tu peux t´en sortir. Je ne tomberai pas dans le piège de ta haine.

Heresie
Heresie
Niveau 9
13 février 2006 à 16:38:20

Miniplan , si tes la ta le sky de la star Yaya

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 février 2006 à 16:39:01

Piotr

Les USA tolérants des émeutes raciales de Los ANgeles?

Les USA qui interdisent l´accès de certains terrains de golfs aux noirs?

Les USA tolérants de la guerre en Irak?

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
13 février 2006 à 16:42:00

c´est sure que les américains ne sont pas les etres parfaits mais toi tu les traite comme des monstres qui pourissent la vie , ce sont des etres humains de la meme race .le français de pure souche est un etre humain c´est ça ce qui les lient.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 février 2006 à 16:43:11

L´histoire du Crazy frog est authentique...

Frog= surnom péjoratif des français sensé manger des grenouille, comparable au rostbeef utilisé en France pour parler des anglais

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
13 février 2006 à 16:43:31

Quand tu poses trois questions, fais en sorte qu´elles soient en français.
Les USA ont des tords, comme tous. Je l´ai déjà dis et je le redirai.
Seulement, on ne peut pas tout jeter et encore moins les discriminer et leur cracher dessus.

Il est vrai que les Etats Unis ont aussi eu leur problème de racisme, comme nous l´avons ce que tu sembles représenter.
Toutefois, c´est l´un des pays où la télévision représente le maximum de groupes culturelles et où, chose impensable chez nous, une noire est l´équivalent d´un premier ministre.

J´arrête, tu es borné comme tout extrêmiste et je dois m´en aller. Regarde toi. Je suis sur que tu es du genre à crier contre Le pen, à raison.

Il faut d´ailleurs savoir que la guerre en Irak n´est pas une question de tolérence ou non.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 février 2006 à 16:43:47

T´es grotesque omega, tes messages à propos des américains sont innaceptables.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 février 2006 à 16:44:27

PiotrIvanovitch Posté le 13 février 2006 à 16:43:31

Quand tu poses trois questions, fais en sorte qu´elles soient en français.

T´as vu ton orthographe?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
13 février 2006 à 16:45:37

Oui, je l´ai vu. Seulement, j´ai fais plus de trois phrases dans mon post.

On appelle les Chinois les jaunes, les Anglais les rosbeef, je ne vois pas de racisme particulier en France contre ceux-ci.

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
13 février 2006 à 16:45:44

quand je vois la discussion ça me fait penser à un concours:"celui qui fait le meilleur argument" .lache l´affaire!! omega-rugal

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 février 2006 à 16:46:12

Diabolo, j´argumente au moins

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
13 février 2006 à 16:46:29

Diabolo Posté le 13 février 2006 à 16:43:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´es grotesque omega, tes messages à propos des américains sont innaceptables.

Faut avoué que c´est pas des fleches ^^. Pour elir bush ! et aussi regarde Jerry Springer

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 février 2006 à 16:47:59

Oui

mais bon, crazy frog marche parce que c´est un frog fou...

tu trouves pas ça raciste?

Ceci dit, mon premier message anti ricain était pas raciste...

Juste je ne prendrai pas cette nation pour modèle, malgré le fait qu´elle soit la patrie de gens extraordinaires, comme Bill Gates par exemple, lui je le respecte, entre autres.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 février 2006 à 16:48:08

Tes arguments sont à chier.
Pour le reste, tu te démerderas avec les admins, on verra bien s´ils apprécient ta vision des choses.
Tiens, un autre gugus avec ses clichés à 2 balles.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 février 2006 à 16:49:17

omega_rugal Posté le 13 février 2006 à 14:29:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Depuis quand cette rrace de con que sont les américains sont ils une référence en matière de gout?

Putain j´hallucine quoi...

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 février 2006 à 16:49:42

les americains se moquent facilement des francais il est vrai...

mais les francais dans tout ca? devrais-je dénigrer les francais sous pretexte qu´ils ont la blague facile sur les belges? ce forum en est d´ailleurs un exemple frappant...
et meme envers les americains ou ca critique sans cesse...
"ces cons d´americains ont voté pour bush, race de con,..." que devraient dire les americains? "ces cons de francais ont laissé passer lepen et l´extreme au 2e tour, bande d´imbecile"?
se plaindre pcq les americains se foutent de votre de gueule a l´occaz alors que vous etes des perles pour ce genre de pratique, c´est du grand n´importe quoi...

vais pas m´faire des amis moi :hap: