CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

USA - Janvier : La PSP domine la DS !

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 février 2006 à 15:42:04

j´ai trouvé la guerre des mondes tres reussi.

comme d´hab, une realisation qui doit faire pleurer la plupart des realisateurs... un film catastrophe qui accorde + d´importance au drame que peut provoquer un tel evenement qu´aux scenes choc d´acions pour plaire inutilement... des acteurs qui maitrisent tres bien leur role, et une jolie vision de l´espece humaine qui se fait prendre une jolie raclée, pour une fois!

evidemment comme je l´ai dit ca reste du divertissement... et a vrai dire je ne me rapelle pas avoir vu un autre film catastrophe ou un film d´attaque extra-terreste qui puisse rivaliser avec ca.

apres ca reste les gouts hein... c´est pas le meilleur de spielberg, mais ca reste un film qui vole bien 9+ haut que ce qu´on nous donne d´habitude dans le genre.

lv555
lv555
Niveau 10
13 février 2006 à 15:49:57

"De quel droit encore une fois se substitue t´il a la justice?
Parce qu´il est animateur télé?
En plus, il est censé dénoncé les arnaques, mais s´en prend uniquement au petits commercants.
Ce batard en aurai un peu dans le slip, désolé, il s´en prendrait directement CHirac, au Medef, aux entreprises qui exploitent les petits stagiaires...
Plutot que s´en prendre aux petits commerçants..."

:d) Courbet "s´en prend" à ceux qui cherchent à estorquer quelques dizaines de miliers d´euros minimum avec peu (sans ?) de scrupules et de façon amiable, ce que ta justice fait en des années avec des frais supplémentaires.
Tant pis si ce sont des petits commercants, ils n´ont qu´à ne pas chercher à entuber les gens, comme l´autre dans les 7 pechés capitaux l´autre jour qui a entubé 2 familles avec des maisons comme quoi il était sans le sou tralala alors qu´en fait il montait 3 sociétés... Bref, ce genre de personne à fusiller. Perso j´approuve ce qu´il fait et ça fait des années que ça dure, si il devait y avoir un problème, ça ferait longtemps qu´il en aurait eu.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
13 février 2006 à 15:53:04

Tu crois que Sufjans Stevens, les mecs de Roadrunner United, Bob Dylan ou encore les Doors font parti de l´élite ? Tu crois que Led Zeppelin, Art Tatum, Ray Charles, Neil Young faisaient partis de l´élite ?

Nan mais tu déblates des grosses conneries. Les USA ont un taux d´analphabétisation pas si moche que ça malgré les milliers d´émigrés clandestins. Le nombre de concerts et de festivals est énorme, pareil pour les musées. De plus, Ils ont la première ville culturelle au monde, New York.
Arrête avec tes clichés de merde, retourne dans ta grotte.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 février 2006 à 15:54:59

Neil Young est canadien...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
13 février 2006 à 15:56:18

Arrêtons nous sur les détails, t´as raison.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 février 2006 à 16:00:44

Sinon, les artistes sont pour moi une élite, effectivement,

ou en tout cas ne reflète pas le grand public...

De même que la culture à NY ne conncerne qu´une minorité d´américains...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
13 février 2006 à 16:08:16

Si on rentrait dans ton jeu, on pourrait dire pareil partout et on finirait sur "Le monde est con".
Ceci est totalement faux, surtout dans le cas des Etats Unis. Ce n´est pas un hasard si tout les cerveaux européens de la recherche se demandent un jour s´ils ne vont pas partir aux Etats Unis, c´en est encore moins un si tout les grands congrès sont au Etats Unis.
La presse y est là bas l´une des plus influentes du monde, la liberté est une valeur tellement encrée qu´elle ne sera jamais remise en question.

Tu ne connais pas, ces artistes sortent du peuple foisonnant des Etats Unis. Je ne te cite que les plus connus car je n´en connais que quelques uns mais je suis persuadé, et un film rescent le prouve, qu´une grande partie des quartiers américains regorgent d´artistes et de personne pas plus connes que toi et moi.

On t´a jamais appris la tolérance ? J´aimerai ne pas te classer trop vite, mais je hais comme la peste les racistes.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 février 2006 à 16:10:49

Désolé, j´ai expérimenté les ricains essentiellement dans les hommes d´affaires de Shangai, je suis jamais allé aux US...

Des gros tas de 150 kilos qui arrêtent pas de niquer des gamines sous pretexte qu´ils ont du fric, c´est la définition de quasi tout ceux que j´ai pu rencontrer en CHine

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
13 février 2006 à 16:15:37

Cool. A part ça ?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 février 2006 à 16:17:37

Désolé si mes propos ont été excessifs,

mais bon, les gouts d´un peuple qui a imposé Mc Do et MTV en standards universel, franchement, c´est pllus que discutable

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
13 février 2006 à 16:19:38

Tu fais parti des partisans de la tolérence zéro ? Des adorateurs de hiérarchie au sein des races ?

C´est plus que discutable.

lv555
lv555
Niveau 10
13 février 2006 à 16:21:14

Si il y avait pas eu McDo, y en aurait eu d´autres.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
13 février 2006 à 16:21:41

Personnellement, je ne trouve pas ça mauvais.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 février 2006 à 16:21:52

Comment il déforme le Piotr...

D´ailleurs, l´utilisation du terme "race" était délibérément exagéré, puisque américains est une nationalité et pas un groupe ethnique

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 février 2006 à 16:22:33

Perso, j´aurai préféré que l´andouillette de Troyes devienne le standard alimentaire

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
13 février 2006 à 16:23:50

"cette rrace de con que sont les américains"

Concept d´une "race" bête par rapport aux autres, donc hiérarchisation.

"Je parle de la masse, des gros cons fans de la NRA, des péquenots qui bouffent comme des porcs 2litres de glaces chez Ben and Jerry s et qui pensent aller au paradis parce qu´ils sont anti avortement.."

Haine des goûts et de l´opinion d´autrui, donc intolérence.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 février 2006 à 16:25:44

Pis sur le plan culturel, les pires rebuts de la culture US ( EA games, films de merde...) sont bcp plus visibles que les perles.

Je rappel à toute fins utiles que chaque volet d´American Pie a dépassé les 3 millions de spectateur en France,

chose que ne fera jamais un film de David Lynch

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 février 2006 à 16:28:06

Oui

Intolérance des extremistes catholiques,

intolérance des malades des armes,

intolérance envers le gaspillage, le peu de souci de l´écologie des grandes multinationales US

sont ils tolérants avec les musulmans? avec les français?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 février 2006 à 16:29:49

Je parlais du gaspillage écologique...

Ce sont des chercheurs US qui développent la chimie verte, véritable révolution écologique...

Sont ils le reflet des USA?

Pas plus que Led Zep...

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
13 février 2006 à 16:30:22

omega rugal de un:mes américains ne sont pas une race ,de deux je trouve plus con les français que les américains pour ce qui est de ce qu´il regarde et puis j´adore les films américains,con de. films français ils sont tous en faillite les pauvres.et puis les hippys c´est aux USA . :lol: