"mwarf... as-tu deja vu au moins une fois les emissions que je mentionne?"
Bien sur , mais traiter les guignols d´emissions de qualité alors que c´est simplement une suite de carricature grossière et parfois insultantes , parfois marrantes. Pour le grand journal , pas besoin de commentaire.
Enfin, j´en avais marre d´avoir du Nintendo partout ![]()
Ca va les booster encore un peu, encore des meilleurs jeux, encore de l´innovation, encore ![]()
Franchement, que Nintendo n´ait pas le monopole, je m´en contrefous, du moment qu´ils ne sont pas trop largués par les éditeurs tiers.
"excuse moi de ne pas avoir des gouts de pédant associal, et de ne pas juger une emission nulle parce qu´elle commence a avoir du succès."
rapport avec le succes? tu m´invente des propos la... je ne juge que sur la qualité de l´emission... et c´est rare d´en trouver chez TF1 c´est tout.
je prefere regarder tout le monde en parle qui peut passer d´un sujet super leger (genre foutage de gueule sur eve angeli ou marjolaine^^) a un sujet politique litteraire, ou tout simplement un fait d´actualité important... tout en passant en revue l´actualité du cinema, de la musique,... plutot que de ragarder cauet faire le pitre pdt 2 heures en recevant une actrice de cul, matt pokora, et autres conneries pour plaire au public typique de la chaine. excuse moi le bauf...
"Depuis quand cette rrace de con que sont les américains sont ils une référence en matière de gout?"
Va te pendre, imbécile.
"Bien sur , mais traiter les guignols d´emissions de qualité alors que c´est simplement une suite de carricature grossière et parfois insultantes , parfois marrantes. Pour le grand journal , pas besoin de commentaire."
oh les mechants guignols
il n´empeche que leur humour reste une dizaine de crans au dessus des meilleurs emissions de TF1 tient
allez au pif, le remake de last days avec raffarin... un grand moment!
Et le Pape sur son lit de mort en train de faire la "course" avec le prince de Monaco pour mourrir en 1er , c´est un aussi un grand moment peut être?
Les guignols , c´est une emission moyenne qui n´a rien d´exceptionnelle.
Sinon, je en crois pas que tu ais intègrer le cocnept d´une emission de divertissement, le divertissement.
Je suis plutôt d´accord avec Trash, ce que fait TF1 en général c´est de la bouse.
Je dis pas ça parce que c´est politiquement correct de le dire, simplement que des émissions à la con qui excitent tes hormones (l´ile de la tentation) ou simplement ton sens du voyeurisme (y´a que la vérité qui compte), c´est franchement limite niveau intellectuel.
Après, y´a des conneries partout (on ne peut pas plaire à tout le monde, par exemple).
Rounard Posté le 13 février 2006 à 15:18:01
"tu prends les exemple extremes pour te rassurer de tes gouts de bauf?
"
excuse moi de ne pas avoir des gouts de pédant associal, et de ne pas juger une emission nulle parce qu´elle commence a avoir du succès.
Omega , c´est ce qu´ils risquent. je ne m´avancerais pas a défendre des coupables , même s´ils sont lancés au milieu de la foule. Si ils sont innocents , ils n´ont rien a craindre , leurs noms ne sont pas dévoilés.
On a une justice en France...
Une émission de télé n´est pas le lieu pour s´occuper de tels affaires,
surtout que cette émission est monté, que COurbet est entouré de plusieurs avocat, quand le mec en face ne connais rien au droit...
C´est ça la justice?
Montrer des petits commerçants face des tas d´avocats?
PiotrIvanovitch Posté le 13 février 2006 à 15:21:32
"Depuis quand cette rrace de con que sont les américains sont ils une référence en matière de gout?"
Va te pendre, imbécile.
Désolé, c´est ces gens là qui ont élu Bush président....
et ils savaient pertinament que leur Bulletin de votes tuerait des millieers d´Irakien...
Pitié, n´érigez pas leur gout en modèle
PiotrIvanovitch Posté le 13 février 2006 à 15:21:32
Va te pendre, imbécile.
Désolé, c´est ces gens là qui ont élu Bush président....
et ils savaient pertinament que leur Bulletin de votes tuerait des millieers d´Irakien...
Pitié, n´érigez pas leur gout en modèle
Il est juge Julien Courbet pour dire :" ne le prenez pas sur ce ton Monsieur, c´est la prison que vous risquez"?
Effectivement omega rugal, il y a deux types de personnes en France dans le domaine de la Justice.
Il y a les procéduriers froids , distants , méprisants et arrogants. Ceux ci sont ceux qui applique la loi au centimètre près , toujours près a délivrer un vis de procédure a un tueur pédophile, à laisser une injustice se faire (Outreau) , ou a être indifférent a la douleur des victimes.
Il y a aussi des personnes mettant plus l´accès sur l´honneur , privilégiant la vérité et l´innocence à la procédure.
Je el trouve très courtois et calme Courbet , il y a certains cas assez fréquents et graves qui mériteraient une utilisation de la violence.
Si tu crois vraiment ce que tu es entrain de dire, tu fais parti des gens que je pourrai haïr un jour.
Ce concept de peuple totalement débile ou non me fait vomir.
Les Etats Unis à ses tords et à ses qualités, comme tout pays. Tu sais, les USA, c´est seulement ceux qui tirent en Irak, c´est une empreinte culturelle énorme sur le monde actuel. La littérature de Science Fiction, le jazz, la grande partie du cinéma, le blue, le rock, le Folk, la Pop´, c´est en grand partie eux.
"Et le Pape sur son lit de mort en train de faire la "course" avec le prince de Monaco pour mourrir en 1er , c´est un aussi un grand moment peut être?"
c´etait hard... et ca l´est rarement autant d´ailluers... neanmoins, ca m´a fait rire... et puis fallait dire que le pape allait de + en + mal et comme tout le monde je n´esperait qu´une seule chose, qu´on lui foute la paix plutot que de continuer a l´exposer comme un epouvantail alors qu´il n´etait meme plus capable de s´exprimer... les guignols sont en raccord avec les sujets qu´ils presentent. l´histoire du pape est une honte depuis longtemps, le sketche des guignols la dessus ne pouvait pas etre juste "marrant".
"Sinon, je en crois pas que tu ais intègrer le cocnept d´une emission de divertissement, le divertissement."
le divertissement n´est pas le meme pour tout le monde tu sais... a prendre ou a laisser ca fait tout sauf me divertir, je trouve ca abrutissant de connerie moi. ytoi tu dois trouver ca detendant et divertissant de voir des imbeciles jouer a un jeu uniquement porter sur la chance, le tout présenté par un guignol.
alien versus predator, c´est du divertissement...
la guerre des mondes aussi...
l´un est une daube sans nom, l´autre est un film realiser de mains de maitre avec un vrai fond. tu saisis la difference?
enfin si ton seul but est de voir une emission ou ton cerveau peut se désactiver pdt 2 heures, je comprends mieux... sur ce, @+
Fallait s´y attendre avec la DS Lite et les ruptures de stock.
Baby Sittor a été l´iun des plus gros succès du box office américain...
Se réjouir que la PSP soit devant la DS là bas, désolé, j´appel ça un mauvais signe
Rounard Posté le 13 février 2006 à 15:30:13
Effectivement omega rugal, il y a deux types de personnes en France dans le domaine de la Justice.
Il y a les procéduriers froids , distants , méprisants et arrogants. Ceux ci sont ceux qui applique la loi au centimètre près , toujours près a délivrer un vis de procédure a un tueur pédophile, à laisser une injustice se faire (Outreau) , ou a être indifférent a la douleur des victimes.
Il y a aussi des personnes mettant plus l´accès sur l´honneur , privilégiant la vérité et l´innocence à la procédure.
Je el trouve très courtois et calme Courbet , il y a certains cas assez fréquents et graves qui mériteraient une utilisation de la violence.
De quel droit encore une fois se substitue t´il a la justice?
Parce qu´il est animateur télé?
En plus, il est censé dénoncé les arnaques, mais s´en prend uniquement au petits commercants.
Ce batard en aurai un peu dans le slip, désolé, il s´en prendrait directement CHirac, au Medef, aux entreprises qui exploitent les petits stagiaires...
Plutot que s´en prendre aux petits commerçants...
La Guerre des Mondes, un film réalisé "de mains de maître avec un vrai fond" ?
Mr.Spielberg s´est carrément planté, avec ce film.^^
J´ai vu "Munich" également...Et ´bof´...Le seul intérêt du film, c´est bien de partir d´une histoire vraie et poignante.
Et comme Spielberg ne parvient pas à exploiter ça...Il ne reste pas grand-chose au film...
Mais la Guerre des Mondes, c´est pas un navet, non...Mais il n´est pas du tout réussi.
Par contre, totalement d´accord sur "Alien VS Predator". ![]()
´´Fallait s´y attendre avec la DS Lite et les ruptures de stock.´´
Je ne pense pas qu´il y ait de ruptures de stock de DS aux USA.
Mais j´en ai rein à foutre que la PSP ou la DS soit devant, tout le monde sait que les masses achètent n´importe quoi et ça partout. Tout le monde fait parti d´un grand public qu´on soit à Hong Kong, à Paris ou à Mexico.
Ce que tu as dis est immonde. Digne des grandes heures du nazisme et autre racisme dégueulasse.
De plus, on dirait que tu es sur cette vague "USA = Evil", bien sur qu´ils font des trucs moches, hideux, lamentables.
Mais il ne faut pas généraliser et dire que tout est à jeter, les Etats Unies sont un très bel ensemble d´état aussi tolérent que nous, qui ont marqué énormément la culture mondiale et permis de grandes avancées scientifiques.