CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

USA - Janvier : La PSP domine la DS !

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 février 2006 à 15:03:44

"Tu vas me dire que tu préfèrais Dechavannes , Nikos , Flament ou Drucker?"

bah dechavannes a l´epoque coucou c´est nous, c´etait deja autre chose que cauet dans sa methode :fete:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 février 2006 à 15:04:08

sans aucun doute :rire: :rire: :rire:

Koh lanta :rire: :rire: :rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 février 2006 à 15:04:56

la 6 :rire: :rire: :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 février 2006 à 15:05:32

"Ushuaia nature , Sans aucun doute , Koh-Lanta , les séries américaines comme Lost ou les Experts , les contre exemples sont faciles."

ushuaiai>> bah j´ai la chaine chez moi, on s´en fout de l´emission de TF1^^

sans aucun doute>> :rire: de la merde en barre.

koh-lanta>> de la merde en barre (comme toute télé-réalité en fait...)

les series americaines>> oui mais la on parle d´emissions hein...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 février 2006 à 15:06:13

Vous voulez voir du bon policier?

Allez en salle voir un fil à la patte, 36 quai des orfèvres ou le parfum de la dame en noir,

regardez pas Julie Lescaut

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 février 2006 à 15:07:36

la 1 :rire: :rire:

Bon, perso, la télé, je préfère m´abstenir,

sauf canal plus quand je suis chez mes parents ( 2 jours par mois) et certaines émissions de la 5 comme C dans l´air ou Arrêt sur Image...

Mais bon, je regarde la télé pas plus de 3H par semaine

piwicha
piwicha
Niveau 9
13 février 2006 à 15:08:35

canal :coeur:

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 février 2006 à 15:09:35

j´suis comme omega la... au niveau emissions de télé je me restreint a tout le monde en parle ainsi qu´a canal + de temps en temps (grand journal + guignol + zapping = combo gagnant pour suivre l´information de facon divertissante^^)

Rounard
Rounard
Niveau 10
13 février 2006 à 15:10:44

Ne critiquer pas sans aucune doute , c´est l´emission préfèrer de ma compagne , donc un peu de respect :nah: . C´est une excelente emission.

Tout le monde n´a pas la chaine a domicile , en revanche tout le monde a TF1. Et Koh Lanta est la meilleure emissiond e téléréalité produite en France , elle se détache des autres merdes.

Mais enfin , je suppose que j´aurais toujours tord. Je n´ai jamais bien compris l´attitude des bourgeois bohèmes , raccourci en "bobo" , je mange bio et je suis végétarien , je fais du Yoga , je vais voir du cinéma d´auteur même si je suis seul dans la salle a mater un film en noir et blanc sous titré , je lis toujours des auteurs non reconnus , car "non commercial" , j´achète et écoute uniquement des groupes de métal inconnus car ils ont un style , je ne regarde que ARTE pour me divertir, car je suis le seul a le faire et je suis donc original.

L´anticonformisme poussé a l´extrême , c´est vraiment une immense tare.

Rounard
Rounard
Niveau 10
13 février 2006 à 15:12:40

"je me restreint a tout le monde en parle ainsi qu´a canal + de temps en temps (grand journal + guignol + zapping = combo gagnant pour suivre l´information de facon divertissante^^)"

:hum: , super choix dis donc , il ne te manque plus que ça se discute ou les chiffres et les lettres.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 février 2006 à 15:13:15

Sans aucun doute est une honte...

cette emission devrait être illégal...

Un animateur Poujado, qui jette sur la place public des petits commerçants en les traitants d´escrocs...

Du pain et des jeux

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 février 2006 à 15:14:06

"Ne critiquer pas sans aucune doute, C´est une excelente emission."

:rire:

"Je n´ai jamais bien compris l´attitude des bourgeois bohèmes , raccourci en "bobo" , je mange bio et je suis végétarien , je fais du Yoga , je vais voir du cinéma d´auteur même si je suis seul dans la salle a mater un film en noir et blanc sous titré , je lis toujours des auteurs non reconnus , car "non commercial" , j´achète et écoute uniquement des groupes de métal inconnus car ils ont un style , je ne regarde que ARTE pour me divertir, car je suis le seul a le faire et je suis donc original."

tu prends les exemple extremes pour te rassurer de tes gouts de bauf?
non pcq on peut tres bien dénigrer les programmes de TF1 sans s´enfermer dans tes "films d´auteurs noir et blancs, emissions d´arte, et autre" tu sais...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 février 2006 à 15:14:07

Quelle légitimité à COurbet pour se substituer à la justice?

De quel droit peut il dire à la télé: " Ne le prenez pas sur ce ton, c´est la prison que vous risquez Mossieur"

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 février 2006 à 15:15:17

Pi perso, je preefère me taper un bon film de Lubich ou de Fritz Lang sous titré en VO et en noir et blanc,

qu´une merde comme le pacificateur, the cell ou vertical limit ( programme d´hier sur TF1 et France 2

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 février 2006 à 15:15:21

"super choix dis donc , il ne te manque plus que ça se discute ou les chiffres et les lettres."

mwarf... as-tu deja vu au moins une fois les emissions que je mentionne?

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 février 2006 à 15:16:15

american history X en noir et blanc et en VO.

pendant que rounard prend son pied sur julien courbet :rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 février 2006 à 15:16:19

Tu aimes tarantino Rounard?

N´oublie pas que ce mec a fait sa culture cinéma avec le cinéma d´auteur,

il connait audiard, Melville, et pas mal d´autres cinéastes français

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 février 2006 à 15:17:29

Moi aussi, je regarde le grand journal, zapping et guignol ( bon, de moins en moins, mais ça reste bien meilleur que Julien COurbet)

Rounard
Rounard
Niveau 10
13 février 2006 à 15:18:01

"tu prends les exemple extremes pour te rassurer de tes gouts de bauf?
"

:hum: excuse moi de ne pas avoir des gouts de pédant associal, et de ne pas juger une emission nulle parce qu´elle commence a avoir du succès.

Omega , c´est ce qu´ils risquent. je ne m´avancerais pas a défendre des coupables , même s´ils sont lancés au milieu de la foule. Si ils sont innocents , ils n´ont rien a craindre , leurs noms ne sont pas dévoilés.

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
13 février 2006 à 15:19:44

Toute bonne émission ne se regarde que quelques fois par mois sinon ça devient pourrit. Puis la télé réalité c´est pas toujours de la daube enfin par exmple à la recherche de la nouvelle star même si la fin est pourrite (j´ai arrêté de regardé vers la fin) je trouve les émissions où ils faisaient le tour de france pas mal et surtout le bétisier que j´adorais (notamment le type qui chantait pegasus fantasy de saint seiya :rire2: ).