CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand y'en a marre...

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
13 février 2006 à 12:45:48

Ah...

MGS a un gameplay très limité et Ico est hautement contemplatif.

On a pas la même definition de la substance ludique d´un jeu.

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
13 février 2006 à 12:50:23

ceci est mon avis: le meilleur jeu du monde c´est "we love katamari damacy".
ce jeu est innovant , amusant, cynique, critique, idiot, c´est un jeu de course, d´aventure, de strategie, de reflection, tout en n´etant qu´un jeu ou on pousse une boule! ce jeu a lui seul rend la ps2 interressante!
mais bon, c´est que mon avis!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
13 février 2006 à 12:51:40

Si personne n´avait le droit de critiquer l´avis des autres, les forum n´éxisteraient pas.

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
13 février 2006 à 12:53:03

muahahaha!!! j´ai lu les trois premières pages, y´a du lourd.

DMC1, pas anthologique?? :rire:

Ensuite, GT4, bien que peu innovant, a une durée de vie impressionnannte, un nombre incroyable de bagnoles, des très bons graphismes... Vraiment désolé mais c´est un hit.

Puis, j´ai lu SC meilleur que MGS :) :rire:

Laissez-moi rire. SC, le jeu rpg (on se met derrière l´ennnemi, des options s´affichent, on fait meme pas les actions soi-meme) où les 3/4 des mouvements sont inutiles, où l´ambiance se fait tabasser par metal gear, où l´IA des ennemis est à mourir de rire, où les persos sont charismatiques comme des poiraux, où il n´y a à proprement parler aucun moment anthologique, où le scenario se fait lyncher par MG...

Niveau rpg, la ps2 a KH, KH2, FFX, FFX-2, DQ8, FFXII. Dsl, mais c´est du lourd.

Vous avez tout à fait le droit de critiquer, mais faites-le avec un peu moins de fanboyisme(bon j´avoue que je ne suis pas en reste avec metal gear^^)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
13 février 2006 à 12:55:17

Planqué.

Rounard
Rounard
Niveau 10
13 février 2006 à 12:57:17

"le type, PRO-SONY jusqu´au fond du slip, deboule sur le forum GUERRE des consoles pour créer un topic critiquant la XBOX360... et apres qq pages il revient en s´etonnant qu´il recoit des critiques et autres joyeusetés. tu t´attendais a quoi avec ce topic en fait? "donner mon avis" oui oui..."

:d) En même temps la x-box 360 peut vraiment être critiqué en ce moment.

Et toi même tu ne t´es jamais empêché de critiquer ce que tu voulais critiquer.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
13 février 2006 à 12:58:26

T´etais où pendant la guerre ?
Et t´ose me dire planqué ?
C´est grace à des gens comme moi que vous pouvez vivre dans un monde joli.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 février 2006 à 12:58:28

-trash- :d) Ouais je suis grave pro sony j´ai eu ma 360 le jour de la sortie j´attendais que ca.

AH oui je suis modero du ps3 alors je suis pro-sony.
Y´a du lourd ici :bravo:

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 février 2006 à 12:58:30

"DMC1, pas anthologique?? :rire: "

bah c´etait un hit... restera-t-il dans les memoires comme un zelda, un mario, un halo, un metal gear,...? je ne pense pas...

"Ensuite, GT4, bien que peu innovant, a une durée de vie impressionnannte, un nombre incroyable de bagnoles, des très bons graphismes... Vraiment désolé mais c´est un hit."

oui mais bon, le 3 aussi etait un hit. et le 4 n´apporte pas vraiment grand chose de vraiment interessant. la principale innovation attendue etait d´ailleurs le mode online tout simplement supprimé. un hit oui, mais quand on est habitué a la serie c´est une deception.

"Puis, j´ai lu SC meilleur que MGS :) :rire: "

meilleur gameplay, + complet, + dans le trip de l´infiltration, environnements + variés, mode online bien foutu,... tu sais, tout le monde n´accroche pas au trip particulier de MGS. et pas mal prennent + de plaisir sur un SC qui se concentre d´aventage sur la partie "jeu".

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 février 2006 à 12:59:55

"AH oui je suis modero du ps3 alors je suis pro-sony.
Y´a du lourd ici"

t´es pas au courant? qq a posté un de tes messages sur ce topic, celui ou tu devoile tout ton amour a la ps2... bah ca m´a suffit :-)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 février 2006 à 13:04:02

Mon amour pour les jeux cités oui
Aucun jeu xbox ne m´a embalé comme un mgs,comme un silent hill,un gran turismo,un deus ex,un virtua fighter,ico.devil may cry dsl

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
13 février 2006 à 13:05:11

Devil May Cry 1 n´est pas du tout un hit...

Ouais, Dante a la classe, le gameplay est sympa, dans son genre il est vraiment pas mal...Mais c´est pas un hit pour autant.

Sinon, je crois que personne n´a dit que SC était meilleur que MGS, mais que le Gameplay d´SC était plus sophistiqué et fourni que celui de MGS...
Et y´a pas à dire, c´est vrai.^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 février 2006 à 13:05:15

Si j´ai les xbox c´est pour son live monstreux,sans ca la ptite xbox elle serait deja oubliée par 80% des acheteurs

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
13 février 2006 à 13:06:17

la plus grosse innovation de granturismo 4 c´est le mode conduite automatique! pour ma part, j´ai loué les developpeurs d´avoir implémenté un truc pareil. moi qui ait tendance a m´endormir pendant les courses quand je joue, cette fonction m´a permit de terminer le jeu sans fatigue!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 février 2006 à 13:07:08

Masterbow> Splinter cell,c´est de l´infiltration pure et c´est tout.

MGS c´est infiltration Scenario beton,ambiance beton,personnages charismatiques,boss cultissimes,musiques digne des plus grands films et une touche d´humour

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
13 février 2006 à 13:10:35

le gameplay est le seul point de SC qui est supérieur à mgs.

"Laissez-moi rire. SC, le jeu rpg (on se met derrière l´ennnemi, des options s´affichent, on fait meme pas les actions soi-meme) où les 3/4 des mouvements sont inutiles, où l´ambiance se fait tabasser par metal gear, où l´IA des ennemis est à mourir de rire, où les persos sont charismatiques comme des poiraux, où il n´y a à proprement parler aucun moment anthologique, où le scenario se fait lyncher par MG... "

le gameplay ou toussa? Cruel dilemme :hap:

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
13 février 2006 à 13:11:36

Mr-Bison :d) Je suis fan d´MGS, totalement...Et je suis d´accord avec les qualités que tu cites.

Mais il faut bien avouer qu´au niveau infiltration, Splinter Cell est bien plus fourni. (C´est essentiellement pour ça d´ailleurs que certains préfèrent SC à MGS...Mais on sait tous quelle saga est la plus culte... :) )

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 février 2006 à 13:14:10

C´est plus fourni je suis d´accord mais qu´est qu´on s´emmerde dans ce jeu!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
13 février 2006 à 13:14:48

Tout ça ce sont des gouts, on assiste à un vs:
D´un coté "mgs c´est de la pure bombe, ça dechire toussa"

de l´autre "SC est mieux". C´est bon, on a compris, faites pas vos gamins :hum: parce qu´avec des phrases de ce genre: "MGS c´est infiltration Scenario beton,ambiance beton,personnages charismatiques,boss cultissimes,musiques digne des plus grands films et une touche d´humour " on case le mec direct dans les fan boy qui voient pas les defauts des jeux sony.

Straky
Straky
Niveau 14
13 février 2006 à 13:14:50

bah c´etait un hit... restera-t-il dans les memoires comme un zelda, un mario, un halo, un metal gear,...? je ne pense pas...

:d) Je ne suis pas d´accord, je pense que DMC1 restera dans les mémoires (les autres volets non).

La vidéo du moment