CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand y'en a marre...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
13 février 2006 à 03:20:01

Il ne faut pas prendre FFIX, X, ou X-2 pour les RPGs jap´s moyen.

Certains sont vraiment très novateurs, magnifiques, fabuleux, romantiques, etc...comme Valkyrie Profile. D´autres comme Chrono Cross sont accrocheurs et font rêver.

Les produits de Square-Enix ou des RPGs jap´s en général sont parfois géniaux, et c´est ceux là qu´ils faut garder. :)

Bon, là je réponds même plus aux réponses ! :o)) ^^

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 février 2006 à 03:20:16

Franchement, passer à coté du RPG le plus innovant depuis longtemps sous pretexte qu´il y a mario dedans, je trouve ça abbsurde...

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
13 février 2006 à 06:56:33

"bah, la xbox n´est pas délaissée"

:d) :iwanttobelieve:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
13 février 2006 à 08:33:11

UP!

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
13 février 2006 à 08:46:11

"Comment un constructeur "novice" dans les jeux video peut avoir le culot de sortir deux consoles en a peine 3ans et croire arriver numero 1? "

ah ben oui alors! quelle bande d´imposteurs! quel culot! quel sans gène! c´est la guerre des parts de marché et microsoft a osé attaquer en premier, quel manque de tact!!
on aura tout entendu decidement!

"Devancer SONY sur la date de sortie? La plus grosse blague que j´ai entendu,et tous les "pro-xbox" sont tombés dans le panneau."

c´est vrai que là, dans le genre "crime de lèse majesté" on pouvait pas faire pire! peuchère les pro-xbox! mais justement, les pro xbox ne sont tombés dans aucun panneau, vu qu´ils sont pro xbox. ils s´en fouttent royalement de la ps3. c´est le fondement de l´attitude "pro".
ou les "pro" sont des jaloux frustrés alors? chais pas.

"Moi meme j´ai la console,et je commence a etre decu.A part le live amelioré,on a que dalle et ca va pas en s´ameliorant."

ben c´est ca quand on s´attend a des miracles.
j´ai la 360 et je n´en suis pas décu, je ne vois pas pourquoi je le serais d´ailleur, la console vient de sortir et comme a chaque fois, le depart est un peu laborieux, quelque soit le constructeur.
en plus, detail d´importance je crois, personne ne m´a obligé a l´acheter, la 360. on ne m´a ni menacé , ni persuadé que si je l´achete pas, je suis le dernier des débiles.
^^

kenshiro-san
kenshiro-san
Niveau 6
13 février 2006 à 09:41:25

Bon j´ai lu ke le premier poste

Pour juste vous dire ca

Le live offre a un jeux une vie kazi infinie donc il suffit de trouvé le votre

Moi j´ai pa la Xbox et je l´acheterai pas mais avec le jeux en ligne vous pouvez dire ce ke vous voulez mais ca prolonge un jx comme jamais je joue a quake3 depuis kil ai sortis et ji joue encore donc si vous vous etes trop des pauvre gars ^pour achetez a na plus finir les meme jx ba c´est votre choix mais il est vrai ke microsoft pete un peu plus au que leurs cul il ai vrai.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
13 février 2006 à 09:58:27

"The elder scrolls deviens peu a peu une serie prioritèrement Xbox mon chère t´es deg´ ou quo"

Je te rappelle mon grand qu´ils ont fais la version PC avant ta version console, tout simplement pour pouvoir la peaufiner dans le but de satisfaire la communautés PC beaucoup plus critique que la communautés d´attardés qu´il y a sur 360.
Si tu préfères jouer à un jeu moins profond, c´est ton problème. En attendant, arrête la mauvaise foi.

Les autres qui attaquent MrBison sur ses précédents posts ne valent rien. Ici, on parle de la Xbox et de Microsoft, alors on s´en contre-fou de qui on a en face de la figure et de ce qu´il a fait par le passé. En gros, vous vous la fermez.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 février 2006 à 10:02:10

"Pquoi il met pas le meilleur de la plate forme, apanage de Nintendo, créateur du genre?"

Jak and Daxter 1 et 3 sont d´excellents jeux, idem pour Ratchet 1,2 et 3. Je préfère largement ces titres à Super Mario Sunshine où je me suis fait royalement chier. D´ailleurs à part ce dernier, il y a quoi comme gros hits exclusifs dans le genre sur gamecube ?

"Tekken se fait nicher sur le plan de la qualité par d´autres prod comme soulca, super smash bros ou DOA"

Avis purement subjectif. D´ailleurs tant que t´y es, tu voudrais pas comparer Virtua Fighter 4 à Power Stone ? Non parce que vu que tu mets SSBM dans le mec sac que Tekken...

"RPG, pareil, Baten Kaitos, ToS, les jeux bioware, franchement, y´a pas que square dans la vie... "

Et comme disait je ne sais plus qui, il n´y a pas que Square sur ps2. Pour les rpgs japs, la ps2 est incontestablement la reine, les 2 autres font pale figure à coté : Disgaea : Hour Of Darkness, Dark Chronicle, FFX, Kingdom Hearts, Phantom Brave, Grandia 3, Kingdom Hearts 2...
Il lui manque juste des rpgs occidentaux.

Fin bref, je vais pas relever toutes les aneries présentes dans ce topic mais quoique on puisse dire, la ps2 a la ludothèque la plus complète et la + interessante des 3 consoles. Elle peche dans certains domaine comme celui des fps, des rpgs occidentaux, des jeux de caisses (enfin dans une certaine mesure, mais trouvez moi les équivalents de Forza, Rallisport Challenge 2 ou encore pgr2), le jeu en ligne (face à la xbox, la gc est hors course) mais pour le reste c´est le top.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 février 2006 à 11:14:42

LOLLLLLLLLLLLLLLLL!
Je ne peux faire un topic sans que mon fan club me suive :rire:
C´est mon avis et kenobi toi t´a rien a dire t´es pathetique et meme sur le live tu l´es :rire:
Avec son mot favori "boulet"
A22 piges il parle comme sur un forum dans la vie et il s´amuse a flooder la nuit :rire:
Il a eu deux consoles dans sa vie et il balance des fausses phrases debiles qui ne sont pas de moi mais les faits passés de moi pour avoir de la credibilité.
D´ou j´ai dit meilleur fps killzone??? je n´ai jamais joué a killzone!
jeu de baston tekken? je deteste tekken meme si il s´ameliore un peu.
T´es qu´un mytho et t´es obligé de balancer des mitho pour avoir raison.
Loser dans la vie comme sur un forum et comme sur le live. :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 février 2006 à 11:16:21

Ca me fait rigoler, les pauvres ca leurs fait mal qu´on disent que la 360 vaut pas un clou pour l´instant.

J´ai la console et c´est mon avis et personne en changera quelque chose.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 février 2006 à 11:23:00

Au passage forbidden siren est formidable et novateur,et c´est de sony ca fait mal aux autres alors ils sont obligé de dire que c´est naze meme si ils ont jamais touché au jeu :honte:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 février 2006 à 11:29:16

Dans ce cas t´es un beau couillon toi aussi.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
13 février 2006 à 12:27:51

Non mais hohohohoho, bien sur que la ludéothèque PS2 est la plus interessante, la plus complète et la plus riche, mais c´est la manière dont sont présentés les choses qui est risible:

"Dans tous ces domaines La playstation est number One et les consoles concurentes peuvent au mieux copier sans egaler leurs homologues."

Ah oui, personnellement, je vois pas ce que ICO et SoTC ont d´innovants... ils sont certes magnifiques, mais je n´y vois pas d´innovation particulière.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
13 février 2006 à 12:30:39

Le dernier Colosse dans SotC montre les limitations techniques de la console. C´est dommage, il est tellement trippant. Un peu facile quand même.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
13 février 2006 à 12:30:40

Oui mais dans ce cas là c´est à toi de définir ce que tu appelles "l´innovation".

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 février 2006 à 12:32:17

Et je rappel que c´est mon avis.

Pour moi virtua fighter c´est le meilleur en baston comme mgs en inflitration et ico en aventure..

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
13 février 2006 à 12:34:48

MGS le meilleur jeu d´infiltration ?
T´as déjà joué à Splinter Cell ?
Le jeu d´Ubi enterre MGS sur tout le plan du gameplay.

Quand à Ico, il joue beaucoup dans un registre contemplatif et ne peut pas se targuer de pouvoir rivaliser avec un Zelda sur le plan du jeu d´aventure. Ico est un titre à ambiance.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
13 février 2006 à 12:35:14

Remarque, comme tu dis c´est ton avis.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 février 2006 à 12:41:25

c´est ton abis.
Et moi je dis que en terme d´experience videoludique MGS3 et ico enterrent tous les autres jeux.

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 février 2006 à 12:45:24

quand tu vois la tronche du modero, tu te demandes quand meme a quoi ca peut bien ressembler un forum ps3...

le type, PRO-SONY jusqu´au fond du slip, deboule sur le forum GUERRE des consoles pour créer un topic critiquant la XBOX360... et apres qq pages il revient en s´etonnant qu´il recoit des critiques et autres joyeusetés. tu t´attendais a quoi avec ce topic en fait? "donner mon avis" oui oui...

La vidéo du moment