Bon, on peut abandonne run peu les " pro-sony ", " pro-nintendo " et devenir un peu moins pro-termes idiots ?
" je te rappel que la version PC est fini depuis novembre et que la version 360 est en cours d´optimisation "
Source ?
Parce que le jour où un Elder Scrolls sera " mis en attente " et sera jugé sans bug, ben moi, je serais la reine du Danemark.
D´ailleurs, même si j´étais ce que tu veux faire croire au monde que je suis, pourquoi je serais " deg´ " parce que les Elder Scrolls ne sont plus 100% PC ? Bref, réfléchis à la forme ( et au fond ).
" Bison cite FF qui viens du monde nintendo a l´origine , je lui ai pas fait un foin sur l´origine non sony-esque donc t´es pesé - remballé là "
Oui, et ? Y´a une grande différence, c´est que les FFs n´"ont" pas de console favorie, alors que les Elder Scrolls ont PRESQUE toujours été développé sur PC pour PC.
" Au passage c´est justement les goût de la masse que je condamne, qu´est ce que la masse y connaît en jeu vidéo? il connaîssent que les Playstation le grand publique mon chère inculte alors tes "statistiquement les plus appreciés tiennent pas la route" "
La masse est LE résultat. Le développeurs - bons et mauvais - vont là où la masse est : sur PS.
Faut arrêter de voir le mot " masse " et " grand public " comme péjoratif, on dirait des élitistes.
"
Ico est meconnu donc statistiquement pas dans les préférés du publique, donc c´est pas un must-have 
"
De un, j´ai dit proportionnelement, et de deux, j´ai dis subjectivement, et de trois, j´ai dit " la plupart ", et de quatre, j´ai dis " parmis ".
Calme-toi ?. ..