CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand y'en a marre...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
13 février 2006 à 01:41:49

Ico et Shadow of the Colossus ne sont pas vraiment de jeux d´aventure, ce sont des jeux à part entière, originaux ( qui a dit que Sony n´innovait pas ? juste que lui fait dans le software ), géniaux.

Sinon la plupart des jeux qu´il cite sont, subjectivement et statistiquement ( proportionnelement ) parlant, parmis les plus appréciés.

Sinon Kenobi, à mon avis tu connais pas the Elder Scrolls non plus. :o))
D´abord, c´est avant tut une série PC, et c´est aussi une série de jeu de rôles US, pas de jeux d´aventure.

" Il a zappé resident evil 4, il avait peur qu´on le remballe avec sa version PS2 toute pourri "
Euh...y-a tu joué ? Resident Evil 4 est un jeu PS2 génial, point. Il est certes un peu moins joli ( seulement au niveau des lumières ) mais sinon il est génial.

Bref, t´es exactement pareil que lui sauf que tu rajoutes des " pas " ( pour faire cool ? ).

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
13 février 2006 à 01:45:55

Et toi t´es exactement comme lui tout court :oui:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
13 février 2006 à 01:50:32

Ce serait difficile.
Ah, si tu savais...

Comme on dit ( plus...) :
" Ego suma retro. "
Tu muriras avec le temps de toute façon. ^^

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
13 février 2006 à 01:53:42

The elder scrolls deviens peu a peu une serie prioritèrement Xbox mon chère t´es deg´ ou quoi :question:
je te rappel que la version PC est fini depuis novembre et que la version 360 est en cours d´optimisation :o)) et que les PCiste doivent attendre pour nous alors tes "prioritèrement PC" tu les ravalle merci...
Bison cite FF qui viens du monde nintendo a l´origine , je lui ai pas fait un foin sur l´origine non sony-esque donc t´es pesé - remballé là :oui:

Au passage c´est justement les goût de la masse que je condamne, qu´est ce que la masse y connaît en jeu vidéo? il connaîssent que les Playstation le grand publique mon chère inculte alors tes "statistiquement les plus appreciés tiennent pas la route"
Les mouton préfère Gran turismo que forza motorsport qu´ils ne connaîssent alors GT est mieux???
DMC se vend mieux que ninja gaiden alors DMC est mieux????

ton raisonnement pu la merde mon pauvre :snif:

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
13 février 2006 à 01:57:18

"Sinon la plupart des jeux qu´il cite sont, subjectivement et statistiquement ( proportionnelement ) parlant, parmis les plus appréciés. "

Ico est meconnu donc statistiquement pas dans les préférés du publique, donc c´est pas un must-have :question:

c´est bel et bien ton raisonnement de pro-sony tu me fait de la peine...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 février 2006 à 02:01:29

Franchement,

Tekken se fait nicher sur le plan de la qualité par d´autres prod comme soulca, super smash bros ou DOA

Ico est un super jeu d´aventure, mais Morrowind, Zelda, Metroid sont quand meême des jeux qui ont plus marqué

DMC en jeu d´action :rire: :rire:

Belle omission de RE4 GC...

RPG, pareil, Baten Kaitos, ToS, les jeux bioware, franchement, y´a pas que square dans la vie...

Post de masturbation et d´autocongratulation caricaturale et déformée

Franchement, c´est un scandal qu´un fanboy pareil soit modéro

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 février 2006 à 02:02:31

COncernant les suurvival horror,

idem, Silent Hill est clairement la meilleure série...

Par contre, RE rebirth sur GC eclate toutes les autres séries citées...

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
13 février 2006 à 02:03:45

:ok:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
13 février 2006 à 02:08:32

Comme je le disais, se rassurer sois-ùêùe, c´est de la masturbation.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
13 février 2006 à 02:10:45

Bon, on peut abandonne run peu les " pro-sony ", " pro-nintendo " et devenir un peu moins pro-termes idiots ?

" je te rappel que la version PC est fini depuis novembre et que la version 360 est en cours d´optimisation "
Source ?
Parce que le jour où un Elder Scrolls sera " mis en attente " et sera jugé sans bug, ben moi, je serais la reine du Danemark.
D´ailleurs, même si j´étais ce que tu veux faire croire au monde que je suis, pourquoi je serais " deg´ " parce que les Elder Scrolls ne sont plus 100% PC ? Bref, réfléchis à la forme ( et au fond ).

" Bison cite FF qui viens du monde nintendo a l´origine , je lui ai pas fait un foin sur l´origine non sony-esque donc t´es pesé - remballé là "
Oui, et ? Y´a une grande différence, c´est que les FFs n´"ont" pas de console favorie, alors que les Elder Scrolls ont PRESQUE toujours été développé sur PC pour PC.

" Au passage c´est justement les goût de la masse que je condamne, qu´est ce que la masse y connaît en jeu vidéo? il connaîssent que les Playstation le grand publique mon chère inculte alors tes "statistiquement les plus appreciés tiennent pas la route" "
La masse est LE résultat. Le développeurs - bons et mauvais - vont là où la masse est : sur PS.
Faut arrêter de voir le mot " masse " et " grand public " comme péjoratif, on dirait des élitistes.

"
Ico est meconnu donc statistiquement pas dans les préférés du publique, donc c´est pas un must-have :question:
"
De un, j´ai dit proportionnelement, et de deux, j´ai dis subjectivement, et de trois, j´ai dit " la plupart ", et de quatre, j´ai dis " parmis ".

Calme-toi ?. ..

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 février 2006 à 02:12:05

Sincèrement, les RPG US c´est un genre PC...

Ne serait ce que pour les mods, oblivion sera un jeu PC

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
13 février 2006 à 02:14:54

"
Ico est un super jeu d´aventure, mais Morrowind, Zelda, Metroid sont quand meême des jeux qui ont plus marqué
"

Pas mon avis, enfin c´est subjectif.
Sinon essaie Shadow of the Colossus, c´est vraiment une bouffée d´air frais et de poésie.

"
RPG, pareil, Baten Kaitos, ToS, les jeux bioware, franchement, y´a pas que square dans la vie... "
C´est défendre l´indéffendable, reconnais-le.
A part Baten Kaitos, il n´y a rien d´exceptionnel sur GC. ToS est sur PS2 au Japon et il est parait-il moyen ( pas joué à part en multijoueur, je vais pas plus loin que ça ), et les jeux bioware ne sont pas vraiment des RPGs jap´s. SoA (Legends) est sorti sur Dreamcast.

Y´a pas que Square sur PS2.

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
13 février 2006 à 02:16:59

On ne peut pas enlever les elder scrolls des must-have xbox parce qu´ils existent aussi sur PC, ça tient pas debout comme raisonnement :non: c´est un must-have du jeu d´aventure/jeux de rôle sur console aussi, point barre!

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
13 février 2006 à 02:20:24

Pas dit le contraire.
Même si je trouve ça nul.

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
13 février 2006 à 02:20:45

Tu n´as pas joué a ToS. Le scénario est exceptionnel, il faut l´essayer pour comprendre. Arrête de parler. Surtout de choses que tu ne connais pas, alors tu ne peux pas juger, du moins objectivement.

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
13 février 2006 à 02:27:05

"Sinon Kenobi, à mon avis tu connais pas the Elder Scrolls non plus.
D´abord, c´est avant tut une série PC"

==>>deux merdes dans une phrase :
de un je connaîs très bien la serie.
de deux ce n´est plusavant tout une serie PC désolé.
et de trois la version PC est fini mais il veulent faire une sortie quasi simultanée avec celle de la 360, alors pour la source t´a qu´a allez sur le site de bethesda, ça y est ecrit noir sur blanc!

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
13 février 2006 à 02:29:56

Pour DMC meilleur jeu d´action et GT meilleur jeu de caisse je me marre toujours mais comme tu le dit si bien ils sont théoriquement, statistiquement, subjectivement ,parmis les préférés du "grand publique" alors bison doit avoir raison :o))

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
13 février 2006 à 02:34:21

pro-ssbm Posté le 13 février 2006 à 02:20:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu n´as pas joué a ToS. Le scénario est exceptionnel, il faut l´essayer pour comprendre. Arrête de parler. Surtout de choses que tu ne connais pas, alors tu ne peux pas juger, du moins objectivement.

Où j´ai jugé ?
J´ai justement dit que j´allais pas trop parler de ToS parce que j´y ai pas joué longtemps.
Au même titre que je/tu n´ai/as pas esseyé tous de les RPGs PS2.

" deux merdes dans une phrase :
de un je connaîs très bien la serie. "

Même Omega qui n´est pas souvent de mon avis me soutiens là-dessus et dis que tu as faux.
" de deux ce n´est plusavant tout une serie PC désolé. "
Omega me soutient.

" et de trois la version PC est fini mais il veulent faire une sortie quasi simultanée avec celle de la 360, alors pour la source t´a qu´a allez sur le site de bethesda, ça y est ecrit noir sur blanc! "
Un Elder Scrolls n´est JAMAIS fini. Source ?!

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 février 2006 à 02:38:12

Je te soutiens pas par contre sur le fait que la PS2 a des meilleurs jeux d´aventure que la concurrence...

Désolé, mais Ico et SOTC (que j´ai essayé, excellent) face à 2elda, Metroid Prime, Fable, Elder Scroll, ç fait un peu léger

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 février 2006 à 02:40:00

Sinon, concernant les RPG,

je pense que les 2 meilleurs RPG de cette génération sont sur GC

Il s´agit de BK et surtout le géniallissime paper mario qui est pour moi de loin le meilleur RPG 128 bits, de part son scénar bcp moins niais que la prod habituelle, ainsi que son system de combat dynamique

La vidéo du moment