CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 une demi déception

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 février 2006 à 22:49:30

Personne n´attend vraiment Killzone dans le fond, rassure-toi.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
13 février 2006 à 03:20:06

Ça va de intérêt(moi) a impatience(communauté online) pour ceux qui ont aimé le premier, quand même.

Le probleme cest qu il y a une fracture assez nette entre les "indifferents a la demotech"(moi) et les "croyants au jeu" lors de l E3 2005(detracteurs compris(these messonge).

Je vous assure que cette video ma ecarquillé les yeux moins de 10 sec(avant atterrissage). Javais vu les screens avant, donc ça(nombres polygones trop elevé) + 100% script = -_-

Que la demo soit temps reel(refletant possibilité PS3) ou images de synthèses(comme cest souvent le cas), peu importe, cest pas le probleme. Ce qui tue cest l evocation de (vraix ou faux) JEUX.

Et encore aujourd hui les intéressés se ridiculise sur ce topic.

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
13 février 2006 à 03:20:33

Rarement vu une demo qui aura fait couler tant d´encre. Faudra que je pense un jour a regarder la video de killzone moi. :o))

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
13 février 2006 à 03:22:26
  • possibilité "graphique"

hein... :sarcastic:
Un dessin nest pas de trop je crois.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
13 février 2006 à 03:24:44

On aurait vu Jin se battre, ça aurait été pareil pour la demo Tekken.

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
13 février 2006 à 03:42:27

Peut importe vos bla-bla de pro-sony qui se la joue connaîsseur "ouais mais on savais que c´était pas in-game nous" le problême c´est que sony a fait une demo technique avec des images de synthèse sur une soi disant console dont le hardware n´existait pas du tout a l´E3 et tout ça dans le but de retenir les moutons qui aurait été tenté par une 360, qui elle n´a pas montré de fausse images :non:
Sony se fou de la gueule du mondecar il ne précise pas que cette demo ne tourne pas du tout en temps réel et quel est l´interêt de nous montrer une demo technique en image de synthèse????
surtout qu´il ont mis des passages a la première personne pour faire croire a du in-game : ils nous prennent pour des cons!!!!!
et dire que le grand publique qui a vu les images au le JT de TF1 y croit dur comme fer :hum:

Si la console arrive a ce niveau en fin de vie, sony ne sera pas excusé parce qu´ils n´ont précisé :"a ouais mais la c´est de la synthèse vous aurez que ça dans 5 ans"
quand on fait une demo technique d´ un hardware, on se sert du hardware point barre!!!!!!!!!!!

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
13 février 2006 à 04:18:06

On aura probablement jamais "ça" ducon. Mais merci d illustré les gens que je montre du doigt.
Mon "blabla pro-Sony" il t emmerde.
Un conseil, avec moi regarde et apprend.
Cest toi le pro.
MS aussi sait faire des demotech en synthese. Mais peu importe comme jai dis.

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
13 février 2006 à 04:30:57

regarde et apprend quoi? a me ridiculiser?
allez va dormir je t´ai remballé alors tu l´a mauvaise :oui:

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
13 février 2006 à 04:33:04

Ca t´emmerde qu´avec tes 22 ans je te mette dans le même sac que tout les fanboy "playstachionne" de 13 ans?
pourtant tu raisonne a peu près comme eux ...

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
13 février 2006 à 04:35:47

montre moi une vidéo en image de synthèse sur les capacités des Xbox qui a été une promesse non tenue???

allez t´es un branleur de Gamekult du type Pistolero ou pimpim point barre :o))

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
13 février 2006 à 06:34:05

Je dois t´avoir roulé dessus mais je ne me rappelle ni où, ni quand l´incident s´est produit.

"montre moi une vidéo en image de synthèse sur les capacités des Xbox qui a été une promesse non tenue???"

:d) Bon, les screens de Project Ego (Best Pétard Mouillé Ever), la démo de Raven (trop petit pour t´en souvenir ?) , les démos de lancement (le duo fille-robot, le champ de fleurs...), l´histoire sur Toy Story (Oui, oui, le PR de Microsoft en est la source)...

Vous êtes bien prompts à faire d´un article malheureux où le rédacteur dispense des avis en complète contradiction avec ceux des présumés développeurs auxquels il a rendu visite ( :rire: ), votre étendard de guerre. Le summum est l´antagonisme scellant l´un des premiers jets, bancal, à l´un des derniers : "ça a la gueule de Killing Day", puis, plus loin :"ça ressemble a du DOA4"...

Il a fumé un gros pétard avant de rejoindre sa communauté sous anonymat ou quoi ? :cool:

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
13 février 2006 à 06:40:22

allez complaît toi dans ta mauvaise foi si ça te branche! les rois du mytho c´est sony alors ton inversion des rôles elle passe pas avec moi :non:
pour la 360 trouve moi une vidéo mensongère? vas-y j´attend le lien?
MS n´oserais même pas sortir un mytho gros comme Killzone, il faut avoir une majorité de moutons dans sa clientèle pour que ça passe :o))
La PSP avec un rendu semblable a la PS2 :rire:
la PS2 10 fois plus puissante que la DC :rire:
La 360 c´est une xbox 1.5 :rire:
y´a que chez sony qu´on ose dénigrer la concurreznce de manière aussi fallacieuse et grotesque, t´es aveugle mon pauvre Pistolero :snif:

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
13 février 2006 à 06:46:15

Ce que je me souviens c´est que Halo a décroché la machoire de TOUT LE MONDE dans le line up de la xbox1, les promesses étaient tenu alors que dans le line up PS2 ....tekken tag, kessen et phantavision :o)) les gens avaient bien fait de se passer de Soul calibur, shenmue et virtua tennis avec les promesses de sony :rire: tu repond quoi là?
Que la PS2 a eu de très bons jeux par la suite?
je te dirais que c´est seulement dû au fait que les moutons se sont jetté dessus et que les dev. pour gagner leur pains ont dû suivre :oui:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
13 février 2006 à 06:52:15

"La PSP avec un rendu semblable a la PS2"

:d) ABSOLUMENT...

"la PS2 10 fois plus puissante que la DC"

:d) C´est pas bien de créer des légendes pour s´en servir après... :rire:

"La 360 c´est une xbox 1.5"

:d) Discours marketeux comme il en pleut chez Microsoft et Nintendo…

"les promesses étaient tenu alors que dans le line up PS2"

:d) Line up pourrie de la Xbox 1.5... So STFU !

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
13 février 2006 à 06:54:51

"sony a fait une demo technique avec des images de synthèse sur une soi disant console dont le hardware n´existait pas du tout a l´E3"

:d) Et si tu attendais que l´on dévoile le TR de Killzone pour évacuer le stress, hein ?

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
13 février 2006 à 09:05:08

depuis quand killzone est devenu un grand jeu??
depuis la fameuse video? parce que sur ps2, killzone c´est juste un fps assez moyen, qui souffre d´une animation asmatique et d´une jouabilité over -simpliste.
c´est comme halo, qu´est ce qu´il a d´exceptionnel ce jeu? graphismes? bof, meme pour l´epoque, scenario? rebof! jouabilité? normale. ce qui en a fait un si "bon" jeu, c´est tout le battage qui a ete fait autour, c´est tout.

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
13 février 2006 à 09:41:16

Ca me rappelle un E3 avec gran turismo et une console triangle ....

SUPER_MODERO
SUPER_MODERO
Niveau 7
13 février 2006 à 10:44:03

En haute résolution, Fable serait laaaaaaargement aussi beaux que les screens mentionnés. Nan, la polémique est venue du fait qu´on avait l´impression que les espaces étaient immenses, alors que le jeu est haché en petites cartes. Mais graphiquement, y a pas eu de malaise.

Pistolero qui sait vachement de quoi il parle... normal quand on a jamais touché à la Bobox. Sinon, certains circuits de Rallisport Challenge 2 balayent n´importe quel screen bidon (résolution mise à part encore une fois, mais tout le monde y a eu recours), donc bon.

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
13 février 2006 à 10:52:36

En haute résolution, Fable serait laaaaaaargement aussi beaux que les screens mentionnés. Nan, la polémique est venue du fait qu´on avait l´impression que les espaces étaient immenses, alors que le jeu est haché en petites cartes. Mais graphiquement, y a pas eu de malaise.

==> j´y ai joué chez mon voisin. Et c´est vrai qu´il est beau fable.... MAis tu parles de quel jeu pour la polemique la? j´ai pas tout suivi :question:

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
13 février 2006 à 11:19:31

demi déception, n´importe quoi, c´est une deception complète, surtout pour moi qui croyait que la play 3 allait etre 2 fois supérieur a la 360 niveau puissance et qui me basais sur les différente interview pour le choix de ma console, pffff je vais devoir choisir ma console par rapport aux jeux, chose que je n´avais jamais fait auparavent :fou: