"C´est bizarre que pour RE5 la polémique n´existe pas CAPCOM ayant avoué depuis peu que le jeu vient tout juste de commencer son développement et donc à l´E3 ce n´était que CG"
Peut être parce que même avec une CG,RE5 était moins impressionnant que Killzone 2 ! ![]()
Peut-être que la video de RE5 a été montrée en catimini par rapport à celle de Killzone 2... cette dernière a eu droit àl´E3 2005, avec toutes les caméras du monde braquées dessus. J´ai vu l´e3 de la ps3 dans auto-moto et au JT de TF1, par contre RE5 j´attends toujours, hein Galexian?
Je te laisse méditer là-dessus pour comprendre la différence, courage, c´est dur de réfléchir mais tu y arriveras peut-être.
"J´ai vu l´e3 de la ps3 dans auto-moto et au JT de TF1, par contre RE5 j´attends toujours, hein Galexian?"
tellement vrai, rien d´autre à ajouter. comme le vieux en 3d en haute résolution qui prenait une page entière dans les magasines de l´époque.
"J´ai vu l´e3 de la ps3 dans auto-moto et au JT de TF1"
![]()
Et alors ? Sony a payé TF1 pour montrer leur jeu vidéo ?
C´est pas un argument ça...Ca veut même rien dire,Sony est quand même bien plus populaire que Capcom.
Sad, sa référence jv c´est TF1 ![]()
Quand on regarde la tv comme un mouton, on a des réflexes de moutons... je te croyais au dessus de ça Sad, donc pas de critique sur RE5 parce que TF1 n´en a pas parlé... quel gamer :lol
-la plupart des jeux en développement est en 720p et non en 1080p "full HD". D´après la "taupe" de kikizo : "atteindre un frame rate correct avec des graphismes next gen en 1080p natif sera à peu près impossible"
fullgor, comme quoi, j´avais raison :d et il était impossible que par défaut, les jeux ps3 seraient en 1080p.
- Ce qui impresionne, c´est le nombre de chose traité simultanement : effets graphiques, lumière, interaction, physique, niveau de détail... Par exemple, le rendu des cheveux "naturel et fluide" et non des baguettes raides comme dans DOA4.
hum, c´est pas tout à fait ca Galexian. il faut dire que lors de la présentation, luna était toute seule, dans un petit décord, pas d´ia à calculer etc etc... d´ou les cheveux ultra réaliste, mais ils esperent(kikizo) que dans les prochains jeux, on aura des cheveux rendu avec une telle beauté. ne t´attends pas à avoir le premier jeu ps3 avec un tel rendu.
Lol, c´est poilant de voir toutes ces bécasses bondir sur mes messages parce que pas foutus d´en comprendre le sens.
Galexian reproche à certains de parler de Killzone 2, mais pas de RE5. Je réponds tout simplement que si on parle de Killzone 2, c´est parce que ça a fait du bruit. Et je metionne volontairement des émissions ayant un lien pour le moins étroit avec les jeux video, pour démontrer que tout le monde en a parlé. Question de communication quoi, pas d´une mauvaise foi quelconque des anti-Sony.
Maintenant, vos posts cyniques, vous n´avez plus qu´à supplier le modo pour qu´il les efface, je ne manquerai pas de faire un up quand l´occasion se présentera.
Dragon: tu as raison, j´ai fait le mouton ignare, je n´ai jamais vu la video de RE5. Et à vrai dire, je m´en fous totalement.
J´ai créé un personnage très fort sur Dofus, tu viens te battre avec ton féca? ![]()
Toutes ces rumeurs vraiment... ça ne nous avance pas. Ben oui la PS3 sera pas aussi puissante que Sony le prétend, première nouvelle
Ben oui elle apportera de nouveaux trucs, elle sort pas un an après la 360 pour rien ![]()
Jai tjs consideré
Killzone E3 2005 comme une demo technique
et MGS4 un jeux montré via un trailer temps reel.
Je considére aussi que ce sont 2 choses très différentes, de + cette news confirme mon point vue ![]()
Ce qui m a tjs amusé cest le detracteur de Killzone NextGen, qui parle de mensonge ![]()
Moi je vois juste du marketing pas encore de JEU Killzone PS3, contrairement a MGS4.
J´ai capoté en lisant l´article. ![]()
D´une côté, un développeur qui affirme que la PS3 a plus de jus, et qu´elle se distinguera sur le moyen-terme; de l´autre, un auteur qui signe des conclusions quasi-antagonistes... ![]()
Le texte ressemble plus à un repêchage en règle de tout ce qui a traîné sur le net ces derniers jours qu´à une quelconque révélation en règle.
PS : Les trucs marrants :
1) Le mec se rend aux locaux en espérant zieuter des effets spéciaux made in Hollywood ! ![]()
2) Le mec crache sur des phases d´une qualité jugée indigne d´un Pixar à 60 fps... ![]()
3) Le mec rêve à un bond de génération face à la 360... ![]()
4) Le mec affirme que les jeux du launch line-up seraient de l´acabit de GOW (un comble), référence visuelle sur 360, alors que l´étalon a bien avancé depuis sa présentation...et trouve le moyen de s’en plaindre.
5) Le mec met sur un pied d’égalité GOW et…DOA !! ! Il fallait oser…
6) Le mec écarte la possibilité de Motorstorm, Killzone…à cause des jeux de lancement !
Écrit avec les pieds, confus, faussement objectif (on sent la frustration qui se dégage de chaque ligne, chaque paragraphe rédigé avec des lettres de sang)…bref, un truc douteux (je n’ai véritablement rien appris d’excitant) comme il en pullule sur la toile !
C´est tjs kikizo qui se tape des exclus de ce genre..
APrès shenmue III, ils se sont dit "on va refaire la meme chose avec la PS3"
apparement ca a marché, leur site a exploé en nombre de visite, le rendant inconsultable...
du bleuf, peut etre, mais meme si c´était vrai, on apprend RIEN de bien nouveau..
n´empeche croire en killzone 2 avec des graphisme hyper réaliste c´est comme croire les eponge ou produit qui en 1 coup fait disparaitre toute les saletés et refait brillé ![]()
"Sad, sa référence jv c´est TF1
Quand on regarde la tv comme un mouton, on a des réflexes de moutons... je te croyais au dessus de ça Sad, donc pas de critique sur RE5 parce que TF1 n´en a pas parlé... quel gamer"
==>>
c´est marrant sadbadnext mais je crois qu´en repondant ça Dragonmnementh n´a absoluement rien compris a ce que tu voulais dire ![]()
Tu lui balance que le tapage/mytho Killzone est allé jusqu´a squatter le 20h de TF1 contrairement a la vidéo de RE5, dans le but de lui faire comprendre le marketing degueulasse de Sony et il te repond que tu attaque RE5 injustement et que tu te réfère a TF1 pour tes news
bref dragon c´est un bel exemple de fanboy sony ahuris comme Sna les parodies si bien
......totalement a côté de la plaque, il aurait bien sa place sur le forum PS3, l´antre de mes joutes verbales ![]()
Arrête de faire le malin Pistolero22, Sony ne précise pas : "ah oui ba le rendu de killzone on y arrivera seulement dans 5 ans, là c´est qu´une CG tournait sur des P5 désolé", il affiche killzone comme representatifs des capacités réel de la PS3 alors qu´a l´E3 le hardware PS3 n´existait même pas ![]()
Dans le même registre c´est comme si MS montrait le film Matrix Reloaded comme présentation des capacité de la Xbox720 5 ans a l´avance
toi comprendre ou pas ;q uestion:
la ps 3 aura pourra juste affiché plus déeffet simultanément et des textures un peu plus belle masi en général se sera pareil voila ce qu´ils veulent dire!
mais bon aprés faut savoir utiliser tous sa, surtout que la ps 3 son artitecture reste unique. Les developpeur ont deja du mal à faire un jeu sur ps voir sur xbox 360 alors sur ps 3
Et oui je l´ai toujours dit les dev sont des neuneux!
http://www.ps3-live.com/news-ps3/la-playstation-3-testee-chez-differents-developpeurs.html
Écrit avec les pieds, confus, faussement objectif (on sent la frustration qui se dégage de chaque ligne, chaque paragraphe rédigé avec des lettres de sang)
excellente auto-analyse
Néanmoins tout ce que tu déplores à l´aide de 50 smiley "
", et dont leur nombre démontre quand même une belle crispation, est en réalité des présomptions et annonces à demi-mot lancées par sony himself et les développeurs ! que crois-tu l´ami ? que les journalistes allaient arriver, la fleur au fusil, sans prendre en compte les annonces bidons et les fantasmes véhiculés par sony ? c´est pas le royaume des bisounours hein gars, sony prétend des choses (à ce que je sache 1.5 et "2 fois plus puissante", c´est sony), ils doivent ensuite assurer derrière.
Si ça n´est pas le cas, je ne vois pas de quel droit il faudrait dire "oh mais qui serait assez con pour croire que...", alors que ses promesses ont été tenues par la firme himself, ça consiste à les défendre et à pardonner leurs conneries, et ça, ça manque totalement d´objectivité.
J´aurai pas dit mieux Sna...
Autre chose à répondre à l´attaque de Galeuxian qui compare RE5 à Killzone 2.
Va donc comparer les parcours des prédecesseurs, une série mérite plus de moqueries que l´autre ![]()