CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 une demi déception

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 février 2006 à 12:08:56

"Enfin, sâche Lynchcore, qu´il n´yavait pas une once d´arrogance dans mon post ! Maintenant, histoire de te lancer une pique comme tu sais si bien le faire: c´est fou ce que certains ont vite tendance à user de catégories de pensée instituées!"

:d) Ok,je te crois mais poser une question (qui a une réponse évidente,hein?^^) en mettant ça derrière :sarcastic: ca fait arrogant. :)

Kikizo est plus connu pour ses vidéos exclusives et surtout précoce(ils les ont avant pas mal de monde en général,et c´est une vraie bibliothèque).Cette capacité d´avoir des vidéos exhaustives vient probablement de leur intimité avec pas mal de développeurs,et vu le silence qui règne autour de la PS3,avec leurs contacts,ils se sûrement dit que ce sera un bon coup de faire un article sur la PS3,ce qui est le cas.C´est pour ça que tu vois pas bcp de news sur leur site,c´est pas leur gagne-pain favori.

Sinon,on redescend sur terre,tout ce qui a été dit dans l´article me semble parfaitement logique et dans la norme,à savoir une PS3 équivalente à une XBOX360 en terme de puissance,une machine pas encore finalisée que ce soit sur le design général,le hardware ou la manette et qu´elle promet de faire de belles choses.

La déception est d´autant plus évidente qu´on ne sait absolument rien des jeux qu´ils ont vu (si ça se trouve,ils seront à la sortie comme dans un an et demi),raison de plus pour être frileux sur leur point de vue mais ils se sont gardés d´être catégoriques,ce qui montre leur professionnalisme soit dit en passant.

J´aime bien cet article parce qu´il enterre le mythe de la "surpuissance" de la PS3 qui me gonfle depuis un moment...

2na
2na
Niveau 10
11 février 2006 à 12:09:50

un firumeur :question: :nerd: :o))

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 février 2006 à 12:11:17

Moi je peux dire un truc sur Motorstorm, je trouve le concpet sympa, ça peut faire un très bon jeu ! :-)

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
11 février 2006 à 12:11:20

oki, merci pour ces infos complémentaire^^ A l´avenir, je ferai plus attention, promis :-)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 février 2006 à 12:12:05

" je trouve le concpet sympa"

:d) C´est quoi le concept ? Un jeu de course où on s´entretue ? ça existe depuis pas mal de temps quand même...

SadBadNext
SadBadNext
Niveau 6
11 février 2006 à 12:13:37

+ 1, la video était impressionnante, mais utilisait des mises en scène difficilement exploitable pour les phases de jeu. Donc bon, pas sûr qu´il soit si différent d´un jeu "normal".

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
11 février 2006 à 12:14:01

dsl pour les fautes, mais je joue en même temps :malade:

Sinon l´article m´a l´air bien fondé..vrai.

Mais vraiment, j´en reviens pas, le mec qui se fait des delires tout seule :rire:
Killzone, je pense que tout le monde à douté.

2na
2na
Niveau 10
11 février 2006 à 12:14:50

Tte façon moi j´ai confiance en sony, je sais très bien que ce qu´ils ont montré à l´E3, ça ne peut que être de vrais jeux, et pas de fausses présentations comme certains frustrés l´affirment. quand sony dit que la ps3 sera 2 fois plus puissante que la "3box1.5", perso je ne vois pas comment ils pourraient mentir, c´est une évidence ! :)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 février 2006 à 12:14:51

De toutes les façons, on sait comment ça va se jouer, les devs vont apprendre, et en fin de gen on aura les jeux promis à l´E3.
faut juste rationnaliser un peu et comprendre que la maîtrise de la puissance est longue. Il ne sert à rien de regrader des promesses, il faut juger sur ce que l´on nous propose.

Rounard
Rounard
Niveau 10
11 février 2006 à 12:15:25

Ça ne s´annonce donc pas tellement bien pour la PS3.

Si Nintendo joue bien le coup avec la Révolution , tout sera jouable.

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
11 février 2006 à 12:16:42

L´autre, il n´en a pas fini avec son monologue :rire:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 février 2006 à 12:18:06

Lynchcore-gamer Posté le 11 février 2006 à 12:12:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" je trouve le concpet sympa"

:d) C´est quoi le concept ? Un jeu de course où on s´entretue ? ça existe depuis pas mal de temps quand même...

vi, c´est une course mais en plus le concept c´est apparament un choix de trajets différents, des véhicules avec des caractéristiques +/-, par exemple la moto qui passe partout mais fragile, le camion lourdeau mais indestructible... je sais, chui pas difficile mais ce qui fait un jeu sympa ce sont souvent des idées simples.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 février 2006 à 12:18:55

"faut juste rationnaliser un peu et comprendre que la maîtrise de la puissance est longue."

:d) Effectivement,mais cette stratégie est plus que critiquable dans la mesure où elle est "légèrement" mensongère.Quand tu présentes un truc,c´est pour montrer ce que tu auras à sa sortie,pas dans 5 ans...Enfin,c´est une façon de faire,mais perso,je ne trouve pas ça très honnête.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
11 février 2006 à 12:20:21

fullgor, claire..

Je vois pas qui il essaye d´imiter...

Peu etre qu´il ecrit juste ce qu´il entend tout le temps dans sa tête..chut :o))

Vraiment, enfin bon, de plus en plus de personne remarque t´es manoeuvre 2na.

2na
2na
Niveau 10
11 février 2006 à 12:21:58

Arrêtez de dire que c´est mensonger ! même "légèrement" ! ce serait blasphémer la maison mère ! vous êtes fous ou quoi ? Sony n´a jamais menti ou fait de fausses promesses alors arrêtez ! ils ont promis en 1999 des jeux de qualité de cinématiques, regardez les grands jeux de 2005 ! on y est bon sang ! les cinématiques sont devant nous !

alors arrêtez les frustrés !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 février 2006 à 12:26:28

Killzone était un jeu montré parmi d´autres, et surement au dessus du lot. Alors, soit on ne retiens que celui-là et on en fait ce qu´en fait Sna et il est aussi alhonnête d´oublier les autres démos et dire, ah non si c´est pas comme Killzone, c´est pas de la Ps3. Non, la Ps3 c´est tout ce qui a été montré, sa puissance s´est exprimée à travers différents exemples et on a pas toujours vu du Killzone. Sinon, le doute n´aurait pas été permis alors que pas grand monde n´est surpris par la suite ici, et personne n´avait misé sur nun killzone tel que montré, il y aura par contre quelque chose s´apparantant dans la vidéo, je pense que même tehniquement ça en sera très proche, la vidéo avait l´avantage d´être trop scénarisée, ce qui l´éloignait d´un jv réalisable, mais peut être pas sur la technique, on verra bien.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
11 février 2006 à 12:26:50

decidement..tu ferais un bon sujet d´etude.

Et sa prouve toutes les idées que tu te fais des joueur attendant la ps3(accesoirement possedant la ps2)...

Bref, le niveaux vole bas, car la tu à l´occasion de discutai sur une info qui mitige et tente de montré la realité, mais bon dire du bien, même un peu..na tu serais malade :malade:

2na
2na
Niveau 10
11 février 2006 à 12:30:14

je suis totalement de ton avis dragon, killzone ça va être très très proche de l´E3, de toute façon sony ne ment pas, donc ça va être très proche ! :oui:

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
11 février 2006 à 12:31:19

DragonMnementh Posté le 11 février 2006 à 12:26:28

Killzone était un jeu montré parmi d´autres, et surement au dessus du lot. Alors, soit on ne retiens que celui-là et on en fait ce qu´en fait Sna et il est aussi alhonnête d´oublier les autres démos et dire, ah non si c´est pas comme Killzone, c´est pas de la Ps3. Non, la Ps3 c´est tout ce qui a été montré, sa puissance s´est exprimée à travers différents exemples et on a pas toujours vu du Killzone. Sinon, le doute n´aurait pas été permis alors que pas grand monde n´est surpris par la suite ici, et personne n´avait misé sur nun killzone tel que montré, il y aura par contre quelque chose s´apparantant dans la vidéo, je pense que même tehniquement ça en sera très proche, la vidéo avait l´avantage d´être trop scénarisée, ce qui l´éloignait d´un jv réalisable, mais peut être pas sur la technique, on verra bien.

C´est bizarre que pour RE5 la polémique n´existe pas CAPCOM ayant avoué depuis peu que le jeu vient tout juste de commencer son développement et donc à l´E3 ce n´était que CG

2na
2na
Niveau 10
11 février 2006 à 12:42:08

de toute façon il est impossible que sony ait basé toute sa présentation de la play3 à l´E3 sur des cinématiques déguisées en jeu, c´est trop gros, ça passerait pas, ils sont pas malsaints et malhonnêtes non plus hein ! faites confiance à la maison mère, vous verrez les proN frustrés s´en mordront les doigts en temps et en heure !