CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 une demi déception

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 février 2006 à 11:54:32

"enemi" tu devrais redescendre sur terre :-)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 février 2006 à 11:55:29

il a pas fallu longtemps pour avoir l´agression traditionnelle envers Galexian... Dommage qu´elle vienne de toi Sad...

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
11 février 2006 à 11:55:41

SadBadNext Posté le 11 février 2006 à 11:53:09

Galexian a préféré se faire hara-kiri avant que ses ennemis le fassent. Notre pro-Sony gastronome en culotte courte aurait été aimable de poster ça dans mon topic culte "PS3: le retour du bâton dans la gueule".

Ca c´est facile mon grand: s´il n´avait pas posté, les blaireaux de ton genre se seraient empresser de poster et de dire: "encore une news oublier par Galexian!".

Et mainteant qu´il poste l´info, on dit: "Galexian a préféré se faire hara-kiri avant que ses ennemis le fassent".

Bref, c´est très petit comme attitude mais on en attendait pas moins d´une personne comme toi :-)))

2na
2na
Niveau 10
11 février 2006 à 11:56:32

C´est cler je suis trop de l´avis de fullgor : tous ceux qui attaquent sony ou les pro sony, sont des méchants frustrés, franchement c´est très petit comme attitude :non:

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
11 février 2006 à 11:57:20

SadBadNext Posté le 11 février 2006 à 11:53:09

Galexian a préféré se faire hara-kiri avant que ses ennemis le fassent. Notre pro-Sony gastronome en culotte courte aurait été aimable de poster ça dans mon topic culte "PS3: le retour du bâton dans la gueule".

J´évite d´alimenter les poubelles

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 février 2006 à 11:57:36

:lol:

SadBadNext
SadBadNext
Niveau 6
11 février 2006 à 11:59:02

C´est sous la pression que les hommes doivent donner le meilleur d´eux-même. Et sans nous et nos moqueries, jamais Galexian (d´hab, c´est GALEXIAN pour poster les topics qui l´arrangent, mais là il écrit en minuscule, comme le petit garçon qui fait profil bas devant sa bêtise :rire: ) n´aurait eu l´honnêteté de topic.

Il s´est allongé devant la réalité sévère de son existence. Et je trouve normal qu´on le piétine quelques temps encore, il l´a cherché.

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
11 février 2006 à 11:59:41

Il s´y croit vraiment le gars...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 février 2006 à 12:00:07

Vous me foutez la gerbe.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
11 février 2006 à 12:01:23

Tient, sna ou comment decridibilisé un topic...c´est pas dus rechauffé??

Sinon wesh, je vois deja les troll genre garmuflet lors de la premiere generation de jeu ps3(ah mais c´est pas killzone, la xbob fais mieux, pas de fossé)... :rire:

SadBadNext
SadBadNext
Niveau 6
11 février 2006 à 12:02:50

Je jure devant ma statue de Brutus que je n´attaquerai plus jamais Galexian si il admet qu´il a selectionné avec une malhonnêteté sans pareille les news pour faire passer son message.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 février 2006 à 12:02:55

bah Sad, toi il faut la bêtise des autres (Sna) pour prendre conscience des tiennes. Espérons que bientôt la lucidité jaillira de tes propres paroles.

2na
2na
Niveau 10
11 février 2006 à 12:03:44

Nan mais de toute façon ça sera exactement comme sony l´a dit et l´a montré à l´E3 ! je ne me fais pas le moindre doute là dessus !

Sinon comment ils auraient pu montrer tous ses jeux à l´E3 ? arrêtez, ça va être comme ça dès le début, sony c pas des menteurs ! ça voudrait dire qu´ils auraient montré des cinématiques crées par des graphistes et compilées sur ordinateurs ?

pfff, n´importe quoi ! faut arrêter, si y´a bien une société qui tient ses promesses et qui respecte les joueurs, c´est sony !

Killzone, motorstorm, toussa, ça va être exactement pareil, stoo, ça peut pas être autrement. Donc ce site de pro-N frustrés qui racontent n´importe quoi, j´espère qu´ils vont bientot se faire épingler par sony (j´ai envoyé un mail)

SadBadNext
SadBadNext
Niveau 6
11 février 2006 à 12:05:28

Dragon: si tu pouvais développer parce que là... :question:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 février 2006 à 12:05:42

2na s´invente le sony frustré qu´il aime bien attaqué, comme Nintendogs, il lui faut son Solidfisher sinon il tourne en rond.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 février 2006 à 12:06:28

C´est pas faux.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
11 février 2006 à 12:06:44

motostorm; killzone...n´a jamais été mis comme argument a part toi sur ce forum :rire:

alala, tu fais bien rire

2na
2na
Niveau 10
11 février 2006 à 12:06:57

Nan mais je suis à fond avec toi dragon, ce site c´est vriament n´importe quoi, comme si sony pouvait mentir aux joueurs sur toute la ligne et se taper tout un E3 avec des cinématiques... grotesque ! encore un coup des pro-N frustrés tout ça. bientot, ça va être la revenge ! ils vont s´en mordre les dents !

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 février 2006 à 12:08:11

"Internet: Staline aurait adoré."

Ça pète comme titre ça, non ?

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
11 février 2006 à 12:08:54

est ca continue..cite moi un seule firumeur serieux pro-sony sur gdc ayant avancé ce que tu a dit, ou même, des forumeurs present sur CE topic.

Vraiment, le trollage que tu fais :sarcastic: c´est meme plus risible