CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je sais pas pour la psp

ededed
ededed
Niveau 10
02 février 2006 à 13:06:55

sinon elle coute combien en chine???

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
02 février 2006 à 13:16:17

Je sais pas, mais cesse d´hésiter, fonce sur la DS, crois-moi... C´est vraiment un bon conseil, ne risque pas de payer énormément cher pour rien!

ededed
ededed
Niveau 10
02 février 2006 à 13:22:11

link j´ai la ds mais j´hesite a la revendre pour la psp mais si je vend ma gba plus ma gba sd en bonn etat avec 10 bon jeux de gba je me fai combien environ en euros???

ededed
ededed
Niveau 10
02 février 2006 à 13:23:51

j´espere 160 ..

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
02 février 2006 à 13:24:51

Ca serait la plus grosse cnonerie à faire, ne revend aucune de tes 3 consoles, garde tout, regarde un peu les choses en face, la magie des jux et de l´univers Nintendo, et ne pense plus à la PSP qui n´est rien de plus qu´un truc de frime de part son design et son prix...

powder
powder
Niveau 7
02 février 2006 à 17:18:27

Moi je peu te dire que dans ma classe de 15 personnes, on a 2 DS et 2 PSP.
alors les parties en multi, on en bouffe pendant les cours, et sans hesiter, on s´amuse beaucoup plus avec les DS !

ededed
ededed
Niveau 10
02 février 2006 à 17:29:24

mon ami a amené sa psp en classe et m´as montré gta c´est TROP COOL j´ai encore plus envie de l´acheter mais d´abord je reven ma gba ma gbasp mes 10jeux gameboy advance mon jeu gameboycolour et mes 2 jeux gameboy je me fait combien pour tout ça? mon ami dit 130 mais je voudrais 160 je vais les revendre sur ebay ous penser que je vais les vendres vite? en conbien de temps????

powder
powder
Niveau 7
02 février 2006 à 17:47:17

ne revend rien, jai revendu plein de jeux moi je regrette mainetant lol !
pour en revenir a la psp, tu va t´amusé pendant 1 semaine et tu va la laissé, surtout que la DS lite arrive. Mon cousin a la psp, il se fait bien chier avec et il me demande souvent ma DS^^

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
02 février 2006 à 17:51:35

ededed, ça sert à rien GTA! Ne revend RIEN!
Franchement ça serait trop dommage... Tu ferais vraiment une énorme connerie! Lis un peu mes arguments au lieu de te fier à tes potes, cesse de suivre cet effet de mode et de frime qui t´amènera à rien!

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
02 février 2006 à 17:56:02

Si vraiment tu comprends pas visite mouton.tk section PSP et t´auras tout compris...

[Giw]
[Giw]
Niveau 8
02 février 2006 à 17:57:50

Comme le dit Gigahyunkel , ça fait vraiment mouton , on croirait entendre des paroles reprises dans mouton.tk.

Je ne sais pas ce que vaut la PSP , mais j´ai une DS et je peux dire qu´en s´achetant quelques bons jeux du genre Mario Kart , Meteos , Mario et Luigi ou Castlevania , il devient vite impossible de lâcher la console.

Et surtout ne revend pas tes Game Boy , tu le regretterais bien vite , crois-moi.

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
02 février 2006 à 18:01:50

C´est certain, moi-même à l´époque quand j´étais petit j´ai fais l´erreur de revendre des jeux ou des consoles, comme la NES ou la SNES, tu peux pas savoir comme je regrette.
Mais là, c´est carrément du suicide que de revendre TOUT ça, et pour acheter une PSP, c´est inconcevable d´agir comme ça!
Lis les 20 raisons de ne pas acheter la PSP sur mouton.tk, lis bien chaque truc et comprend-le bien, tout est vrai... Ne tombe pas dans l´esprit mouton, il est encore temps d´éviter ça mon jeune ami.

le-liberateur
le-liberateur
Niveau 5
02 février 2006 à 18:55:24

laissez le si il a envie d´une psp et qu´il a les moyen il l´a prends ,je pense que je suis l´un des seul à ne pas regretter ma PSP ,j´utilise toutes les fonctions et puis les remakes je m´en moque ,j´ai GTA lcs ,NBA live 06 et on m´a preter burnout legends .je m´éclate .

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
02 février 2006 à 18:57:17

Tant mieux pour toi ^^.
Mais ce que j´aime pas c´est quand on l´achète pour la frime, et ça, la plupart le font... Mais apparement c´est pas spécialement ton cas donc je te fais pas de reproche ;)

le-liberateur
le-liberateur
Niveau 5
02 février 2006 à 18:59:50

je suis pas frimeur mais joueur :)))

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
02 février 2006 à 19:02:12

:-)))

"les remakes je m´en moque ,j´ai GTA lcs ,NBA live 06 et on m´a preter burnout legends "

:rire:

le-liberateur
le-liberateur
Niveau 5
02 février 2006 à 19:03:25

t´es un comique ,toi :hum:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
02 février 2006 à 19:06:30

:-)))

le-liberateur
le-liberateur
Niveau 5
02 février 2006 à 19:06:53

:cool:

ededed
ededed
Niveau 10
02 février 2006 à 19:16:23

oui c´est vrai mais je pense que je vais revendre ma gameboy je ne men sert plus je garderais mes jeu prefere bon en tout cas je vais garder ma ds mais revendre mes gameboys vous en pensez koi derniere chose c´est pas pour :cool: la frime car je ne le l´emportrai jamais a l´ecole je vous jure je men fou de la frime c´est juste pour une console de voyage

La vidéo du moment