CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je sais pas pour la psp

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:09:39

dante99stylish Posté le 30 janvier 2006 à 16:02:04

ya des gens qui n´ont pas la capacité intellectuel de comprendre

Ouin, j´insulte pas

Ouin, je suis pas pro Sony

Ouin, je suis pas antinintendo

Ouin, je fais pas la guerre des consoles, respectez mes gouts mais la PSP est mieux que la DS

waterking2
waterking2
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:12:03

elle sont pas comparable

ededed
ededed
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:15:25

ok arretez la guerre je voulais votre avis mais je crois que je garderais la ds c´est sympa de m´avoir conseillé mais je voulais que ça pas une guerre entre vous sinon j´aime bien les 2 consoles elles sont différentes mais 250 euros sa vaut pas le coup pour cette console sony on verra la prochaine et j´espere qu´un jour bah il inventeront une pds playstation double screen tactile un croisement de psp sony et ds nintendo tchao

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:36:20

tu as raison, suit tes idée et fait pas attention aux autre.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:39:24

l´idee d´une console, c´est le jeu, dans la tete de tout le monde (ou presque) ici, c´est clair: la psp n´est pas indispensable

ededed
ededed
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:56:49

rien n´est indispensable

le-liberateur
le-liberateur
Niveau 5
30 janvier 2006 à 17:56:54

Mon avis sur la PSP :

-bon lecteur MP3
-trés bons graphismes
-internet j´y suis allé et c´est maniable aussi
-les jeux:perso je m´en fous royale des remakes pour moi c´est la qualité et le plaisir qui compte si j´y ai jamais joué et qu´il a l´air fun je l´achète et puis sur la DS il ya aussi des remakes.

bon chacun ses gouts si tu ^préfères l´originalité garde ta DS sinon si t´es multimedia et beaux graphismes avec pas forcément uen mauvaise jouabilité prends la PSP.

ededed
ededed
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:00:29

enfin les 2 sont tres cools quand meme

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:37:35

ededed garde ta DS 90% des jeux psp sont des jeux PS2 et sur DS ta une nouvelle façon de jouer...

DS sans hésiter. :)

le-liberateur
le-liberateur
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:13:02

tu préfères l´originalité avec le stylet ou la psp multimedia à toi de voir .moi perso j´ai la PSP et la DS ne m´inspire pas .je suis plutot multimedia
et puisque tu n´as pas la PS2 tu ne dois pas connaitre les jeux PSP mais patiente un peu et tu verras les news jeux (key of heaven,tales of ethernia ect....)

pl17
pl17
Niveau 9
30 janvier 2006 à 19:33:23

Moi j´ai la psp , et j´ai eu l´occasion de jouer a plusieurs reprise a la ds de mon frere . Dabord , je l´ai eu avec metalgear acid , exelent jeux , je l´ai downgradé en 1.5 pour pouvoir avoir plein d´autre jeux , mais tous les autres jeux son finalement pas top , donc je l´ai upgradé pour pouvoir avoir gtalcs . Je l´ai acheté , bon jeux mais vraiment trop repompé sur le gta3 , donc pour celui qui possede deja gta3 , gtalcs je lui déconseil . Ensuite pour les fonctions multimedia , interent je me prononce pas car j´ai pas essayé . Pour le lecteur mp3 , c´est pas la peine , autant acheté un vrai lecteur mp3 qu´on trouve a partir de 30 40 euro a peut prés mainteant , car vu la taille de la psp c´est pas trés pratique , ensuite la qualitée du son est pas mauvaise , mais pas exeptionnelle non plus . Ensuite pour les films , lecran fait 5.5cm de haut pour 9.5 cm de large , donc je te laisse imaginé la galere pour bien t´imerger dans le film ... En fait c´est cool de se dir qu´elle lit les films , mais au final tu te sert jamais de cette fonction , car un film sur umd coute le meme prix quun film sur dvd , donc quand tu est dans le magasin et que tu fais ton choix entre umd sur ecran de 5.5 sur 9.5 et dvd sur ton ecran tv , le choix est vite fait . Voila , moi quand j´ai eu la psp , j´étais tout contant , j´ai pas arrété toute la nuit sous ma couette de bidouier dans les menu et tout avec toutes ces fonctions , j´ai joué a metalgear , puis au bout de quelque jour , je l´ai posé sur son socle audessu de ma télé , je l´ai resorti pour gta , et finalement encore déssu . Maintenant , la ds , mon frere me la prété , avec mariods mario kart , et la , j´ai quun mot a dir , je me suis éclaté !!

peaceandlove802
peaceandlove802
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:39:21

moi je trouve que les deux sint super la ds on plein de jeux hiper marrent et fun et sur la psp les graphisme sont trop bien et les ejux sont plus nserireux mais on s amuse alors achete les deux ses po grave ta qu a economiser et comme sa t aura les deux lol

grasmuflaid
grasmuflaid
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:53:22

omega_rugal Posté le 30 janvier 2006 à 13:13:36

A peu près tous les jeux PSP sont sur PS2, à part Lumines et medievil, qui sont excellents...

:d) Medievil est aussi sorti sur Playstation :ok:

grasmuflaid
grasmuflaid
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:55:13

solidfisher Posté le 30 janvier 2006 à 13:15:35

omega tu oublis MGS Acid, Vampire chonicles qui sont biens aussi.

:d) Vampire est dispo sur Dreamcast. Bonjour la culture vidéoludique de solidfisher :rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:57:45

Ils sont pas sur PS2 à ce que je sache

grasmuflaid
grasmuflaid
Niveau 8
30 janvier 2006 à 21:05:11

Medievil sur Playstation est compatible avec la PS2. Et Vampire n´est pas une exclu, point.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:09:04

Grasmuflaid, tu es le Bernard Frederic de ce forum...

grasmuflaid
grasmuflaid
Niveau 8
30 janvier 2006 à 21:11:41

Merci, merci.

ededed
ededed
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:58:19

je sais pas mais peaceandlove802 me pretera la sienne avec gta et je verrais pour l´instans je garde ma bonne vieille ds et j´espere qu´un gta sortira dessus (j´en reve) en plus si j´achete la psp ben c´est pour l´instant que pour gta mais bon tout le monde revent sa ds pour la psp dans mon ecole alors je verrais

ededed
ededed
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:07:03

la psp me fais quand meme envie

La vidéo du moment