Moi j´ai la psp , et j´ai eu l´occasion de jouer a plusieurs reprise a la ds de mon frere . Dabord , je l´ai eu avec metalgear acid , exelent jeux , je l´ai downgradé en 1.5 pour pouvoir avoir plein d´autre jeux , mais tous les autres jeux son finalement pas top , donc je l´ai upgradé pour pouvoir avoir gtalcs . Je l´ai acheté , bon jeux mais vraiment trop repompé sur le gta3 , donc pour celui qui possede deja gta3 , gtalcs je lui déconseil . Ensuite pour les fonctions multimedia , interent je me prononce pas car j´ai pas essayé . Pour le lecteur mp3 , c´est pas la peine , autant acheté un vrai lecteur mp3 qu´on trouve a partir de 30 40 euro a peut prés mainteant , car vu la taille de la psp c´est pas trés pratique , ensuite la qualitée du son est pas mauvaise , mais pas exeptionnelle non plus . Ensuite pour les films , lecran fait 5.5cm de haut pour 9.5 cm de large , donc je te laisse imaginé la galere pour bien t´imerger dans le film ... En fait c´est cool de se dir qu´elle lit les films , mais au final tu te sert jamais de cette fonction , car un film sur umd coute le meme prix quun film sur dvd , donc quand tu est dans le magasin et que tu fais ton choix entre umd sur ecran de 5.5 sur 9.5 et dvd sur ton ecran tv , le choix est vite fait . Voila , moi quand j´ai eu la psp , j´étais tout contant , j´ai pas arrété toute la nuit sous ma couette de bidouier dans les menu et tout avec toutes ces fonctions , j´ai joué a metalgear , puis au bout de quelque jour , je l´ai posé sur son socle audessu de ma télé , je l´ai resorti pour gta , et finalement encore déssu . Maintenant , la ds , mon frere me la prété , avec mariods mario kart , et la , j´ai quun mot a dir , je me suis éclaté !!