sinon, mario kart DS n´a rien à voir avec mario kart GC: il est bien meilleur
mode mission, 32 circuit au lieu de 16, Mode On line en wifi...
FIFA street 2 est trés bien ,on s´amuse ,c´est le plus important et socom a l´air bien .
Chacun ses gouts...
mmmmmmmmmmmmmmmmmmm la ds lite sans hésiter mais attend la lite saUf si tu va au japon comme un certain tooie :D
Fifa street 2 de la merde en barre PSG magic, je suis sur que tu y a même pas joué
arrete de prendre de haut tes petits chef d´oeuvre FIFA street 2 n´a pas eu 16 pour rien
laissez le il a encore trop fumé le hippy!
j´y ai joué à FIFA street sinojn uje en serais pas là à me faire chier avec toi
16 sur console de salon
Sur PSP, il a pas été testé,
et franchement, ce genre de jeu amuse une aprèm, entre pote, avec 4 manette autour d´une bibine, pas comme un gland sur ta portable
je l´ai sur PSP et je peux te dire qu´il est trés bien ,il a aue 15 sur 20 dans jv.magazine et je pense qu´il va etre bien noté .
okay, donc il a pas encore eu de 16?
Pis bon, jvmagazine est pas une référence
ouai l´excuse que l´on sort quand on se sent tués .
tu sais 15 c´est pas une super note non plus...
mais on en reparlera quand il y aura plus de tests
le plus important c´est que chacun y trouve ses gouts avec sa console et qui fasse pas chier mais bon moi je sais pas...
"tu sais 15 c´est pas une super note " bon si t´appelles pas ça une excuse pour se rendre moins bete .
"le plus important c´est que chacun y trouve ses gouts avec sa console et qui fasse pas chier mais bon moi je sais pas..."
Clame le créateur du topic...
N´importe quoi...
acheter la psp ou ne pas achetez la psp tel est la question
j´imitait le moraleur
ededed tu peux me passer ton adresse msn si tu veux que je te conseille
j´ai jamais dis que c´etait une mauvaise note mais c´est pas une super note non plus