trés trés bon topic (j´oserais dit enfin..) je post peut être un peu tard mais je me suis fait plaisir j´ai tout lu pff, bon je ne suis pas été de la réaction des joueurs comme piotr ou straky il ne s´agit pas de avoir si le jv est un art ou pas mais il évolu comme le cinema, j´vous fait une petite parabole! regardez l´épisode one (S W G. Lucas) une catastrophe selon les critiques à l´époque! pourtant lucas piaffait d´impatience avec une technologie permettant de réaliser tous ses rêves il a fallut attendre l´épisode 3 pour une réussite, bref on est trop stupidement cramponé à une technologie sachant qu il faut bcp de temps pr sortir un jeu et que la dite technologie n´est pas toujours essentielle a la naissance d´un chef d´oeuvre, voyez vous ,je joue depuis + de 20 ans et on m´a preté récemment lost in blue (sur ds) on aime ou pas, c pas le propos, le jeu est bizarre mais à ma grande surprise trés prenant j´ai connu une impression analogue avec ico! tu parlais de la bd piotr, la je ne suis pas d´accord avec toi, j´étais au festival de st malo, et dans cet art on fait, est on défait des mythes au grés des mode, le manga contre la bd "a papa", le comics contre la bd historique etc.....j´ai vu des amateurs de bd se dire blasés
et lassés aussi, tout comme toi pour les jv, Allez hauts les coeurs!!les amis ,le jv en a encore dans le ventre mais à mon avis jv.com aurait mieux fait de creer un forum "guerre des jeux", parce que "guerre des consoles" fiallement.... on s´en fout un peu....