CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aime plus le jeu vidéo.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:18:19

Tout le monde n´est pas passionné comme nous, donc conflit d´interet.

Mais, le probleme de EA, c´est que une fois trouvé la bonne formul, il l´epuisse, mais vraiment.

Mais ca va changé, apres leur ventes , deja il baisse les prix, puis j´ai bonne espoir qu´il commence à nous pondre des truc interressant

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:25:50

Piotr -> Quand je joue a Front Mission je plane, idem pour d autre jeux. Je joue beaucoup, a beaucoup de jeux differents(fourchette très large) et je ne me lasse pas, au contraire.

Jai l impression que ce qui te manque cest la passion. Si je me trompe ne men veux pas.

Après peut être que tu en demande +, mais moi je trouve que la vie est courte et je perds pas une minute pour "le simple fun" qui pour moi se resume a : jouissance, jubulation, emotions(...), emerveillement, adrenaline, plaisir, excitation etc, etc (les mots me manques).

Les JV cest vraiment ma passion premiere(avec femmes lol) et ma drogue dure(je ne bois pas, ne fume pas).

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:28:41

k_spartan, ca ce voit à travers tes aproches.

Sinon, je dirait quil est en manque de soft, diagnostic docteur:o)).

Une play 2 sera le remede efficae.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:29:38

:hum:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:36:50

Hey. Le titre était accrocheur, le premier message aussi.

Je ne quiterai surement jamais le jeu video, je l´aime et je l´aimerai toujours. Je m´amuse sur ce que j´ai, je te l´assure. Je joue toutefois de moins en moins, par faute de temps surement.

Je parle surtout de l´avenir du jeu video, j´espère qu´il ira vers plus de profondeur. Il existera toujours des jeux fun et heureusement mais j´espère que ce secteur se développera aussi du côté de l´artistique. Ce n´est malheureusement pas le chein qu´il semble prendre et je m´en inquiète.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:40:36

même que ca, un "thrue gamer" sans ps2...

A R N A Q U E

:o)))

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:53:23

Moi je suis satisfais et confiant en l avenir.
Comme je l ai dis je joue a beaucoup de choses, dans lesquels je recherche des trips differents.

Le coté artistique a sa place dans les jeux, il suffit de selectionner parmis tous ce qui est proposé(je compte me procurer SotC bientot). Pour moi le "coté purement artistique" nest pas + important que d autre critères qui passe sur ce topic pour secondaire(pejorativement).

J adore le ciné(de Terminator aux "films d auteurs"), la musique(fourchette large ici encore), le manga(jai du mal avec le style occidentale) et je ne partage pas du tout ta vision reductrice du JV par rapport a ces medias. Les JV sont d ailleurs + difficiles a jugez par leur polyvalence, cette derniere apporte en + une certaine richesse selon moi.

garfield
garfield
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:58:39

Obsican Posté le 29 janvier 2006 à 02:23:12

Sthépen king est un "(Maitre)" de la SF.

:d) :rire: :rire: :rire:

Quelle énorme connerie, King c´est du fantastique grand public, bon pour ceux qui lisent 2 ou 3 bouquins/an dans le RER, lui-même se décrit comme le McDo de la littérature, rien à voir avec la SF :honte:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:58:41

y a pas moyen qu´il soit a 45€ Shadow of? :snif2:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:58:50

d´ailleur un jeu, pourrai etre aussi artistique que une statue, mais au combien etre ennuyeux.

L´univers du soft, voila un aspect artistique qui me plait;

Thom__yorke
Thom__yorke
Niveau 33
29 janvier 2006 à 16:01:57

il est à 51 € sur le net

Rorr
Rorr
Niveau 8
29 janvier 2006 à 16:02:00

non, stephen king fait du fantastique, pas de la SF. et certains de ses books st enormes (It)

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:02:06

Na, tu n´est pas sur ds, est le jeu n´est pas encore platinium(durée minimal de 1 an au moins).

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:03:11

"
Quelle énorme connerie, King c´est du fantastique grand public, bon pour ceux qui lisent 2 ou 3 bouquins/an dans le RER, lui-même se décrit comme le McDo de la littérature, rien à voir avec la SF :honte: "

POrte´nawak. Zelda et final fantasy aussi c´est grand public, ca n´empêche pas d´être des jeux magnifique.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:04:26

pourraient faire un geste comme kya et autres... :snif:
j´ai pas assez de pommes... :hum:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:04:52

Je trouve qu un Cheese Burger cest bon.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:05:04

Garfield

King est un excellent ecrivain, avec bcp de style.

Il n´a jamais dit qu´il était le mc do du roman, il a écrit une méthodologie de l´écriture...

Il est jsute victime de son succès, les gens ont besoin de cracher sur ce qui marche...

et il a qques livres de SF, pas trop mal ma foi, comme Running man...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:05:19

Il me semble que la profondeur d´un jeu (chose qui regroupe beaucoup de chose) est beaucoup plus puissante, diversissiable et appréciable que le "fun".
Ce dernier ne peut à mon avis réellement se diversifier et c´est d´ailleurs pourquoi une pseudo-crise à lieu en ce moment.

Je pense que le jeu video a beaucoup plus de potentiel que les autres arts puisqu´il regroupe plusieurs arts en ajoutant son grain de sel.
Toutefois, il est la plupart du temps très mal exploité, la raison pécuniaire l´emporte de plus en plus et si, quelques jeux se démarquent du lot, ce n´est qu´anecdotique.
Il manque cette profusion qui donnera au jeu vidéo une réelle grandeur.

Je me dis qu´on y arrivera, je me dis que le jeu vidéo arrivera à maturation. Toutefois, ce sera dur comme l´a rappelé Vanadiel avec ses coûts de développement qui explosent.

Je me tourne aujourd´hui vers le monde des moddeurs et j´espère que celui-ci touchera les consoles, pour que celles-ci connaissent aussi cette joie mais aussi pour que celui-ci se développe.
Je garde bien sur toujours un oeuil sur ce qui se fait dans le monde "traditionnel" et je le trouve pas si mal que ça, bien qu´on pourrait faire bien mieux, c´est pourquoi j´ai fais ce topic.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:05:54

Non mais La Tour Sombre, c´est énorme et magnifique, stoo!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:08:22

Si je dis des banalités, j´en suis désolé.

La vidéo du moment