CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aime plus le jeu vidéo.

Shayh
Shayh
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:56:25

baten vaut pas killer 7.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:57:26

Baten vaut pas tales of symphonia, et ca c´est une certitude.

Shayh
Shayh
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:58:37

nous sommes d´accord.

Full_Carton
Full_Carton
Niveau 8
29 janvier 2006 à 12:59:45

"baten vaut pas tales of symphonia"

:d) Couché ! Couché !

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:59:52

Enfin, quelqu´un qui n´est pas tombé dans la secte, baten je le trouve assez ennuyeux, comparé à l´energique tales of.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:08:34

up

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:13:24

Prenez RE4 et défouler-vous sur des ganados....MAINTENANT !! !! :-((

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:14:00

"Baten vaut pas tales of symphonia, et ca c´est une certitude."

:rire:

J´aime les idioties de ce genre. :rire:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:14:34

Je prefere également ToS

Mais Piotr, jouer aux jv c´est justement pour le fun, on est pas obligé de jouer uniquement aux oeuvres d´art. Les tres bons jeux c´est vrai que c´est rare, mais bon contentons nous de ce qu´on a au lieu d´arreter de jouer...

Full_Carton
Full_Carton
Niveau 8
29 janvier 2006 à 13:15:14

Piotr est un tarloose qui s´la joue intello´.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:18:07

J´ai jamais dis que c´était une bêtise ou quoi ce soit. Mais balancer ca comme si c´était une vérité absolue, alors que pour énormément de gens c´est le contraire, et que les deux jeux ont sensiblement les même notes, voir plus pour BK, c´est faire preuve d´une bêtise sans pareil.

Rorr
Rorr
Niveau 8
29 janvier 2006 à 13:21:34

garmuflet : non, définitivement non.
des oeuvres peuvent être unanimemt reconnues comme des porteurs de messages et d´emotions ds des films.

Bien evidemment, les opinions sont différentes selon les joueurs. mais si le facteur "imprégnation" et emotion" n´existaientpas,n shadow of the colossus serait considéré comme moyen, les zeldas n´auraient que peu d´interet...

Il faut aussi se rendre compte que le jv actuel est tres peu abouti en ce qui concerne le devlpmt des univers, de la cooperation, des sensations et emotions. Les jeux n´ont pas d"envergure", je dirais.

c´est cela qui manque actuellement pr faire passer sens

Rorr
Rorr
Niveau 8
29 janvier 2006 à 13:22:46

ations et emotions.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:26:45

Je ne pourrai pas répondre à tout le monde.

ajinomoto, c´est toi qui souffre d´un complexe d´infériorité, et non moi qui souffre d´un complexe de supériorité.
Est-ce que je dois m´abaisser à parler de façon pauvre seulement pour que l´on ne puisse me voir supérieur ? Non.
Est-ce que je ne dois montrer ce que je sais, si infime que cela puisse être, parce que je ne dois montrer le peu de culture que j´ai ? Non.

Si tu n´aimes pas le débat ou la critique, c´est toi qui n´est pas à la bonne place. J´aime le jeu vidéo, je l´ai toujours aimé mais je préfère émettre une critique de ce milieu plutôt que de dire que tout est beau dans le plus grand des mondes.

Ero_senin, il est vrai qu´il faudrait que je prenne la ps2, ce n´est pas vraiment le débat ici mais c´est vrai. J´ai toute fois la ps1, la xbox et la gamecube et bien que ces dernières m´aient déçus, je joue pas mal sur console.
Je te parle du futur, la ps2, c´est 15 ans d´histoire du jeu vidéo, normal qu´il y ait quelques très bons jeux.
Toutefois, ceux-ci ne sont pas à la hauteur de ce que l´on fait dans les autres arts, loin de là.
Il faut sûrement laisser du temps au temps comme on dit, cependant, l´avenir du jeu vidéo est sombre. les créateurs fans se font de moins en moins nombreux et bon nombre d´entre eux sont obligés de tomber de l´autre côté de la barrière.

Pour beaucoup des autres, je ne dis pas que le fun tue le jeu vidéo. Comme l´a dit omega´(qui semble juger le personnage avant le message qu´il apporte), je joue pas mal aux fps et j´ai aimé ça.
Toutefois, le fun montre très vite ses limites, on ne peut réussir à diversifier de façon conséquente celui-ci au contraire de la profondeur et des émotions.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:28:26

Neo´, je continuerai de jouer puisque j´aime le jeu video. C´était exagéré mais ma fréquence de jeu va diminuer.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:30:37

Là ou je suis d´accord, c´est que les créations artistiques risque de se faire de plus en plus rares; les couts de developpements augmentent, les entreprises doivent viser au maximum à la rentabilité, donc les prises de risques risquent d´être rarissime. Seuls les personnes extrêmement influentes du monde vidéoludique pourront se permettre d´essayer quelque chose: Sakaguchi, Kojima...

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:37:38

Piotr, une seule chose à dire:ps2 d´ocaz.

Puis demande moi les incourtournables, les jeux qui vont vraiment révé(parmi les jeux ps2).

Satisfait ou remboursé.

Vraiment, comment peu tu etre blasé sans possédé THE console de cette generation??ben c´est ta faute, si tu en demande toujours plus, achete mieux:)(j´entend par la, plus de console, pour moins de jeu moyen, et plus de hit)

Shayh
Shayh
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:41:09

d´occse ? je m´y risquerais pas.Déjà que ma pstwo plante durant une cinématique de gow (d´abord des bruits bizarres, qui deveiendront fréquents; pour la cinématique en question, pssée une première fois sans problèmes, ensuite a planté à mi-chemin , puis au tout début, pour finir j´ai plus qu´un écran noir.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:41:57

Vraiment, il suffit que le level design soit bien, le heros charismatique, moi ... :coeur: et l´aventure passionnante.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:42:52

Je ne te parle pas de ce qui a été fait. Je te parle de ce qui va se faire, je suis conscient du nombre de bons jeux qui existent bien que ça reste loin de la qualité musicale, cinématographique ou encore picturale.

Le jeu video fait un peu pitié face à ces secteurs, cela doit être dû à son age. Mais ce qui m´alarme, c´est mon pessimisme face à l´avenir du jeu video. Celui-ci se tourne beaucoup trop vers la culture de masse, c´est dommage.

Sur ce, bonne journée. :)

La vidéo du moment