Je ne pourrai pas répondre à tout le monde.
ajinomoto, c´est toi qui souffre d´un complexe d´infériorité, et non moi qui souffre d´un complexe de supériorité.
Est-ce que je dois m´abaisser à parler de façon pauvre seulement pour que l´on ne puisse me voir supérieur ? Non.
Est-ce que je ne dois montrer ce que je sais, si infime que cela puisse être, parce que je ne dois montrer le peu de culture que j´ai ? Non.
Si tu n´aimes pas le débat ou la critique, c´est toi qui n´est pas à la bonne place. J´aime le jeu vidéo, je l´ai toujours aimé mais je préfère émettre une critique de ce milieu plutôt que de dire que tout est beau dans le plus grand des mondes.
Ero_senin, il est vrai qu´il faudrait que je prenne la ps2, ce n´est pas vraiment le débat ici mais c´est vrai. J´ai toute fois la ps1, la xbox et la gamecube et bien que ces dernières m´aient déçus, je joue pas mal sur console.
Je te parle du futur, la ps2, c´est 15 ans d´histoire du jeu vidéo, normal qu´il y ait quelques très bons jeux.
Toutefois, ceux-ci ne sont pas à la hauteur de ce que l´on fait dans les autres arts, loin de là.
Il faut sûrement laisser du temps au temps comme on dit, cependant, l´avenir du jeu vidéo est sombre. les créateurs fans se font de moins en moins nombreux et bon nombre d´entre eux sont obligés de tomber de l´autre côté de la barrière.
Pour beaucoup des autres, je ne dis pas que le fun tue le jeu vidéo. Comme l´a dit omega´(qui semble juger le personnage avant le message qu´il apporte), je joue pas mal aux fps et j´ai aimé ça.
Toutefois, le fun montre très vite ses limites, on ne peut réussir à diversifier de façon conséquente celui-ci au contraire de la profondeur et des émotions.