CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda TP:petites infos

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:52:22

Tosheros , tu parles de OOT ?

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
24 janvier 2006 à 21:52:29

BIGABADON :d) Pas dans la quête principale. :)

Sinon, évidemment, pour d´autres trucs, t´es obligé de les rebattre...^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:53:53

Soit dit en passant, les deux premiers points font partie des rares défauts que j´ai trouvé à MM.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:55:41

En même temps, les poulets c´est pareils dans tous les Zelda.

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
24 janvier 2006 à 21:55:49

en en meme temps dans majora´s mask j´ai trouvé le boss de fin beaucoup plus facile que celui de ocarina of time (peut etre parce que j´avai le masque d´oni link (j´adore ce perso)) en tout cas je l´ai fini tellement facilement que j´avait pas compris comment!^^ et c´est apres que j´ai vu que l´epee d´onilink envoyait des rayon! (oooooh!)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:55:52

Tient? j´ai oublié de parler d´Epona qui aurait pu être un point très interessant du jeu si seulement elle nous servait pas qu´a nous déplacer sur la plaine d´hyrule.
Le nombre de scènes cultes qu´ils auraient pu faire avec.

j´ai pas non plus parlé des suellettes qui réapparaissent à l´infini la nuit.
Ca nous occupe, mais au bout de 2 minutes, ça saoule et t´a nulle part où te mettre sans être attaqué

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:00:30

Toiut ce que tu viens de debiter tosheros, c´est au sujet de MM ?

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
24 janvier 2006 à 22:00:55

1°) J´ai pas eu beaucoup de soucis, mais parfois, y´a quelques problèmes, c´est vrai. (Boss du Temple de la Forêt, Ganon Spectral, par exemple)

2°) Pour l´imprécision...J´ai trouvé le lock très bien utilisé (Et révolutionnaire, rappelons-le...)...Se servir du coup sauté, c´est utile et précis, par exemple. Enfin, pas eu de vrai problème dans ce cas-là...

3°) Bon, c´est vrai que parfois, on est paumés. Moi, j´ai adoré, car je me paumais exprès...J´partais à l´aventure par-ci, par-là...Lala*...Navi et Saria aident, mais parfois pas assez. Par contre, la carte indique la prochaine destination, donc bon...

4°) Les dialogues sont "Zeldaesques"...Et niveau dialogues de scénario...Bon, on a fait mieux, mais je trouve que ça allait.^^

5°) Les trois premiers donjons (enfants) sont pas super dans leur level design, c´est vrai...De plus, ils ne sont pas très intéressants...Ceci dit, j´ai adoré l´ambiance qu´il y a dans l´Arbre Mojo...Mais ça, c´est l´émotion aussi. :)
Quant aux donjons adultes, j´les ai trouvés très sympas...Le Temple de l´eau est tout simplement génial pour moi.
Les autres temples ne valent pas ceux de Majora´s Mask, mais disposent d´une atmosphère palpable très intéressante. (Le Temple de l´Esprit m´a fortement marqué par son ambiance).

6°) Disons que ce sont des "mini quêtes annexes"...Inutiles, c´est vrai, mais pas forcément dérangeant. (Après tout, faire le Gymnase Gerudo, c´était sympa...^^)

7°) Le Boss de fin, j´l´aurais aimé plus dynamique, mais je trouve que l´ambiance (salvatrice, j´admets) est très bien rendue et profite vraiment au jeu.

8°) Plains toi à "A Link to the Past". :-p

:)

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:04:23

Quand meme, apres avoir joué a TWW, force est de contaster que OOT n´est pas maniable ! Essayez, jouez a OOT directement apres TWW, y´a une grande difference ! Enfin faut dire que niveau maniabilité, j´ai rarement (jamais?) vu mieux que TWW

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:05:01

Evidemment, j´me disais bien qu´inventer des choses a ce point relevait d´un crétinisme absolu

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
24 janvier 2006 à 22:07:03

euh a l´epoque on avait jamais vu un jeu aussi maniable que oot et superbe graphiquement en plus (pour l´epoque) et meme en y rejouant sur emulateur (je sais c´est interdit...) je m´y retrouve toujours bien (mon truc ce sont les pas de cotés, salto arriere et attaque en sautant, ca marche pas forcement a tout mais c´est vraiment stylé (les combats sont vraiment beau dans OoT))

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:08:10

Je précise "apres avoir joué a TWW" sur ce jeu, la précision est sans égal

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
24 janvier 2006 à 22:09:35

BIGABADON :d) J´ai joué à Twilight Princess, et j´peux t´assurer que les combats sont bien mieux que ceux d´OoT. Ils reprennent le même schéma, avec bien plus de mouvements.

Tails :d) OoT est très maniable.

Dans TWW, Link semble "glisser" et le jeu est bien plus fluide.
Plus maniable aussi, certes...^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:10:36

Moi, j´ai joué à OoT avant de jouer à WW.

Wind Waker, c´était un choc pour moi quand je me suis entrainé pour la première fois contre Orco. J´ai cru une cinématique avant de me rendre compte que ce serait comme ça tout le long du jeux.

J´ai surtout pris WW parsque MM m´avait plu et que je savait que c´était le même type qui s´en occupait de WW tandis que Myamoto restait en retrait.

Myamoto semble pas hyper doué pour les Zeldas en 3D, néanmoins, coté nouvelles licenses et Mario, il a toujours gardé son talent. :-)

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:11:59

Je sais qu´il est tres maniable, mais c´est de la pure comparaison avec TWW :-) Et son 20 en jouabilité est a 100% mérité ! :ouch:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:12:30

Je pense que son 20 tout court est mérité.

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:19:07

Dans ce cas, OOT mérite 20 aussi

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:33:28

:hum: selon moi, il mérite 11 (pour les graphismes), mais bon, il faut croire que je compte pas

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:37:43

T´as le droit de pas aimer

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:40:41

:coeur: tu est le premier sur le forum à être capable de dire ça :snif2: c´est tellement émouvant un forumeur intelligent.

La vidéo du moment