1°) J´ai pas eu beaucoup de soucis, mais parfois, y´a quelques problèmes, c´est vrai. (Boss du Temple de la Forêt, Ganon Spectral, par exemple)
2°) Pour l´imprécision...J´ai trouvé le lock très bien utilisé (Et révolutionnaire, rappelons-le...)...Se servir du coup sauté, c´est utile et précis, par exemple. Enfin, pas eu de vrai problème dans ce cas-là...
3°) Bon, c´est vrai que parfois, on est paumés. Moi, j´ai adoré, car je me paumais exprès...J´partais à l´aventure par-ci, par-là...Lala*...Navi et Saria aident, mais parfois pas assez. Par contre, la carte indique la prochaine destination, donc bon...
4°) Les dialogues sont "Zeldaesques"...Et niveau dialogues de scénario...Bon, on a fait mieux, mais je trouve que ça allait.^^
5°) Les trois premiers donjons (enfants) sont pas super dans leur level design, c´est vrai...De plus, ils ne sont pas très intéressants...Ceci dit, j´ai adoré l´ambiance qu´il y a dans l´Arbre Mojo...Mais ça, c´est l´émotion aussi. 
Quant aux donjons adultes, j´les ai trouvés très sympas...Le Temple de l´eau est tout simplement génial pour moi.
Les autres temples ne valent pas ceux de Majora´s Mask, mais disposent d´une atmosphère palpable très intéressante. (Le Temple de l´Esprit m´a fortement marqué par son ambiance).
6°) Disons que ce sont des "mini quêtes annexes"...Inutiles, c´est vrai, mais pas forcément dérangeant. (Après tout, faire le Gymnase Gerudo, c´était sympa...^^)
7°) Le Boss de fin, j´l´aurais aimé plus dynamique, mais je trouve que l´ambiance (salvatrice, j´admets) est très bien rendue et profite vraiment au jeu.
8°) Plains toi à "A Link to the Past".