"Le snaking rajoute du piment au jeu, au gameplay. Quand on sait s'en servir, c'est un vrai régal, je ne comprend pas comment on peut ne pas apprécier."
Toi et moi, on ne va pas être copains.
Tout simplement parce que c'est le snaking qui a pourri le online de MK DS (ça et les recherches de parties interminables), quand tu fais une course normale et qu'à la fin le joueur triche en finissant par un snaking.
Le snaking, c'est marrant cinq minutes, un peu comme des batailles de bugs.
Dieu merci ils l'ont retiré et ont ainsi sauvé le online très convivial de Mario Kart Wii.
"Si, il y a toujours des pertes. C'est mathématique. Tu connais la notion de barycentre ?
Tout ce que t'as dit sur R6V, c'est ce qui s'est passé pour Brawl, hein ? Mais ça pour le savoir, faut avoir de l'expérience un peu dans les SSB."
Sauf que ce que SSBB a perdu, il l'a regagné.
R6V (je précise que j'adore la formule Vegas et les GRAW, c'est très plaisant hein, même si j'me sens un peu trahi en tant que fanboy de R6 et Ghost Recon
), c'est juste une casualisation bête et méchante, sans gain autre que les graphismes et le script (...).
"En quoi le snaking est un défaut ? C'est une possibilité supplémentaire donnée aux joueurs.
Et je l'ai dit, en dehors des SSB, mon avis ne vaut pas plus que celui d'un autre non initié."
Le Cheat aussis est une possibilité supplémentaire donnée aux joueurs...
"Oui ça en fait un mauvais jeu de combat.
Un million de personnes le pensent mais ça à la limite je m'en tape.
Que les masses incultes apprécient SSBB ne joue en sa faveur d'aucune façon, hein ? Sinon je sais pas, Marc Levy c'est un auteur immense, ou Nothomb... Bref c'est stupide.
Mais on a le droit d'aimer des mauvais jeux, j'ai pas dit le contraire hein ?"
SSBB, un mauvais jeu, carrément ? 
Sinon, y'a pas que des masses d'incultes qui apprécient SSBB. J'aimerais tellement te mettre ta branlée à SSBM, là, tout de suite
"D'où vient ce besoin ? On essaie d'incorporer des non joueurs. C'est simple. Auparavant on a pas simplifié de SSB64 à Melee parce que la cible n'était pas la même qu'aujourd'hui.
La version d'origine de quoi ? J'ai tous les SSB si tu veux savoir ça."
Le besoin d'incorporer des non joueurs ? Désolé, il était déjà là dans Zelda OOT et tous les vieux jeux Nintendo. Y'avait QUE des non-joueurs qui s'y lançaient ! Et j'te parle même pas d'A Link to the Past (BGE d'ailleurs
) accessible au premier enfant venu !
Par version d'origine j'entendais le jeu tel qu'il aurait été sans ce coup de pouce.