"Après t'as tous les Nsexs qui t'accusent de plus prendre de plaisir sur SMG à cause de ça. Facile comme défense quand même.
"
C'est vrai en plus, ça me le faisait sur Galaxy, je voyais bien que je m'emmerdais (et je voyais surtout pourquoi, autant te dire que quand j'ai compris à quoi servait les comètes, j'ai poussé un gros "Oh putaiiiiiiiin...").
Je me faisait chier, mais à point...
C'était une corvée de jouer (sauf deux trois passages sympas, style les Bowser Road).
Et je déconne pas, j'ai joué non stop au jeu pendant trois jours, pas parce que je m'amusais, mais parce que je voulais le finir le plus vite possible (et que je me sentais... comme un devoir de le finir, quoi).
J'ai halluciné sur le moment.
J'arrivais pas à comprendre comment il pouvait y avoir un tel différence entre mon ressenti et l'avis général("SMG est meilleur que SM64", mais WTF ???
)...
Surtout que jamais personne n'a réussi à m'expliquer ce qu'il y avait de bien dans ce jeu, ni à démonter les défauts que je lui trouve.
(Par contre les glands "lololol komen tu peu pa aimé ce jeu mdr c le mayeur mario lol" et les ragix "t'es qu'un blasé onche onche", ça y allait
).