- x_hellsing_x Voir le profil de x_hellsing_x
* Posté le 18 janvier 2008 à 21:23:00 Avertir un modérateur
* merde, je pensais que t'allais me dire que t'etais pas pro-xbox, et j'aurais pu rétorquer que j'etais pas pro-n non plus, salaud va 
Parce que ouais, je suis pas vraiment pro-N a la base...Je me rabats toujours sur l'offre la plus convaincante de la génération.
La ludotheque 360 manque clairement de variété et de cachet je trouve, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai lourdé cette boite blanche immonde en l'échangeant contre la grosse boite noire qui a bien plus d'avenir.
On est d'accord, la ludo 360 manque de variété. Mais désolé, quand je vois DMC4, NG2, RE5, Assassin, toussa par des tiers et que sur Wii je vois des RE4, Zack (bon apparemment), bof.
Et j'suis pas proM non plus. J'aurais ma Wii, c'est certain, SMG et MP3 me font kiffer. Je joue aussi sur PS3 sans aucun probleme. Je prends aussi ce qui m'interesse le plus.
* Kenion Voir le profil de Kenion
* Posté le 18 janvier 2008 à 21:24:10 Avertir un modérateur
* Le fait que Pikmin soit arrivé sur SSBB ne veut rien dire: Ness est bien apparu sur SSBM et je ne crois pas qu'il y ait eu de nouveau Earthbound pour autant...
On verra bien. Repasse le jour de l'annonce, ou ne repasse jamais!
* x_hellsing_x Voir le profil de x_hellsing_x
* Posté le 18 janvier 2008 à 21:24:52 Avertir un modérateur
* y aura jamais de pikdaube 3.
:fuck:
* Vanadiel78 Voir le profil de Vanadiel78
* Posté le 18 janvier 2008 à 21:26:24 Avertir un modérateur
* et personne ne s'en plaint.
K7 2, jamais, et NMH fait un flop. :laule:
* RitZH Voir le profil de RitZH
* Posté le 18 janvier 2008 à 21:27:13 Avertir un modérateur
* Pikdaube c'est de la merde en solo, mais c'est sympa en multi. J'espere qu'il y aura un MMO Pikmin est pas une suite sans saveur
Troll, tu sors. Pikmin en solo, c'est un monument. Vrai que le VS est marrant. Mais osez preferer le solo, surtout dans le 2, c'est honteux!
* gigamario Voir le profil de gigamario
* Posté le 18 janvier 2008 à 21:32:42 Avertir un modérateur
* "Le fait que Pikmin soit arrivé sur SSBB ne veut rien dire: Ness est bien apparu sur SSBM et je ne crois pas qu'il y ait eu de nouveau Earthbound pour autant..."
Et ben justement, si.
Il y a bien eu un Mother 3 après SSBM (c'est Mother au Japon, Earthbound aux Etats-Unis), mais toujours pas de sortie en Europe pour cette franchise
Enfin un mec intelligent!
* x_hellsing_x Voir le profil de x_hellsing_x
* Posté le 18 janvier 2008 à 21:37:04 Avertir un modérateur
* Un kid icarus sur wii ca serait cool.
Mais un pikdaube....who cares?
Boarf, va voir sur le forum Wii, regarde ici, il y en a, et quelques pages plus haut, y'a une vidéo de Pikmin sur youtube avec plein de fans qui postent. Taggle!
* Lynka Voir le profil de Lynka
* Posté le 18 janvier 2008 à 21:37:55 Avertir un modérateur
* C'est pas mal Pikmin.
Mais j'espère avoir Starfox et F-Zero avant quand même...
Me too.