CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin DS, et Revo dévoilés! LE topic!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 mai 2006 à 19:43:07

Alain-Souchon Posté le 17 mai 2006 à 19:38:29

Etant donné le PITOYABLE nombre d´innovations de Pikmin 2 par rapport au 1, on peut espérer qu´ils attendront longtemps pour nous sortir un troisième

:d) :rire: :rire: :rire: Alors ça, c´est la plus grosse connerie que j´ai jamais entendu!
Impressionnant. Pikmin 1 n´était qu´un coup d´essai, mais Pikmin 2 est bien plus que ça. Quand on voit les grottes, gérés aléatoire, le mode Multi hyper sympa tant cooperatif que VS, les jours illimités, les nouveaux mondes, les deux nouvelles races de Pikmin, la possiblités d´utilisé les baies, les Piklopedia et autres, le nouveau personnage, la possibilités d´avoir deux groupes bien séparés.

Non, arrête. Ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Tu peux par exemple thésé sur Alain, mais pas sur Pikmin.

Shayh : J´mattendais pas a une reponse sur mon topic abandonné. Mais tu aurais pu t´abstenir, surtout pour annoncer quelque chose qui va totalement a l´encontre de ce qu´on annoncé les differents intervenants, en particulier Miya "La Revolution est vraiment approprié pour Pikmin". Pikmin DS est bien moins sûr, mais le Wii, crois moi, il est sous leur manche.

Shayh
Shayh
Niveau 10
22 mai 2006 à 08:32:35

:-p

yoh ! je savais pas où te contacter, alors voilà : la ds est à 199 €, alors modifie ta carte.

et vive pikmpin 3 :fete:

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:03:36

C´est vrai que Crazy Frog Racer est un jeu trop bien,la preuve tu l´a mis dans ta carte de visite :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 mai 2006 à 21:10:22

Euh, cache toi. Ton post est naze parce-que tu t´es trompé, ce n´est pas la DS mais la Wii. Et elle n´est pas encore annoncée a 199€, c´est 25000 Yens maximum, soit 174€ et 220$, mais rien n´a été dit. Et les 250€ que j´annonçais sont plus réaliste d´apres les dernieres nouvelles que tes 200€. :-p

Puis c´est Pikmin 3, pas pikmpin 3. :-p

Orangelink : J´ai le droit d´aimer tout les jeux que je veux, j´ai flashé sur Crazy Frog Racer, sur sa beauté, sa longueure, son gameplay novateur, sa durée de vie mega longue. Chacun ses goûts.

Shayh
Shayh
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:13:15

l´avenir prouvera que j´ai raison :nah:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 mai 2006 à 21:16:05

Bof. En attendant, tu fais plein de fautes dans tes posts. Et pour le moment, j´ai raison, voir les topics avec comme mot clefs "250€". Stoo.

Quand a Pikmin 3, il sortira, et la, tout le monde acclamera Miya et Nintendo pour la bombe qu´il sera. J´le sens bien pour le 14 Juin 2007, presenté en fanfare au TGS 2006 avec SSBB, Batallion Wars Online et le projet de Camelot. :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
26 mai 2006 à 21:18:11

faut pas rever si il ya un spaceworld il le presenteront labas il vont pas le presenter au tgs enfin sauf si il ya un grand coup à faire .

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 mai 2006 à 21:27:15

Laule. 3 ans qu´il n´y a pas de Space World et le TGS est un salon qui monte de plus en plus.

Il y a un grand coup a faire la-bas, pas mal de cartes a jouer, surtout que Sony et Microsoft vont maintenant concurrencer Nintendo dans la Gyroscopie (l´un avec sa DS3 et l´autre avec sa Cam Speciale).

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 mai 2006 à 12:01:37

http://www.jeux-france.com/news16071_nintendo-le-planning-japonais.html

Mais quel Planning! J´aurais tellement aimer qu´il apparaisse au moins dans ce planning. :( Raaaaaaah!! Miya, tu m´soules! J´veux une presentation.

Ubum
Ubum
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:22:35

Pikmin 2 introuvable en occaz.
Sur gc t´a interet a choper les jeux a leur sortie ...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 mai 2006 à 12:23:10

Ouais. Le GC c´est naze. D´ja que ya pas beaucoup de jeux dessus, alors si en plus tu les trouves pas quand ils sortent, la honte. :hum: :sournois:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 juin 2006 à 22:47:06

Lenuldepik Posté le 29 avril 2006 à 19:04:11

Et? Il n´y en aura dans 10 jours. Non en fait 11. Et la, ton tu te le mettras profond.

D´ailleurs, toi aussi t´aime bien, j´vois pas pourquoi tu m´dis ça. Surement parce-que tu es trop nul au 2, donc tu te venges!

Donc, je disais, 10 jours! Bon, Dimanche et Lundi férie. Puis 4-5 jours de cours, puis Dimanche, et LUNDI POWAAA! Ca va passer vite je pense. Quoique...

Comme dit précedemment, (je continue dans le verbiage) je suis sûr que Miya va se ramener déguisé en Olimar, et que des techniciens de petites tailles seront en Pikmin. Et LA, l´evenement de la conf, presentation en fanfare du jeu, vidéo, demo de Miya, Reggie et Iwata en Versus chacun pour soi avec trois consoles en Online. :rêve:

:d) :doute: :sni2f: :tuparles: :hum:

3 semaines plus tard, toujours rien.

• Organise attaque de NoJapan le 14 Juin 2006, date d´anniversaire de Pikmin en France. RDV a 10h00 a Roissy Charles de Gaulle pour voyage. Ramener au moins une arme blanche (interdiction aux armes a feux, trop dangereux, trop difficile a camoufler). Sont autoriser par mon Clan : Batte de base-ball, matraque, couteau suisse, couteau de boucher, tazer. Moins de 60kg s´abstenir.*
Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:54:17

Aah, vivement la semaine prochaine, vacances, toussa... Pendant 4 mois. :-d

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 juin 2006 à 22:56:08

:doute: :hum: T´es H.S. A moins que ce ne soit une demande qui veut dire "j´suis en vacs la semaine prochaine, donc si tu pouvais m´accepter dans ce magnifique voyage", la j´dis non. On veut que des fans nous, pas des fans de K7!

4 mois, enfoiré. J´suis en vacs bientôt, mais j´vais devoir reviser. :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juin 2006 à 18:02:21

J´fais une petite recherche sur Google pour pas heupper ce topic comme un booster, et je tombe sur ça :
http://www.jeuxvideo.
fr/les-pikmin-envahissent-la-revolution-actu-30036
.html

Selon une source anonyme interne japonaise cité dans certains forums et jugée comme fiable, les Pikmin seraient bientôt de retour et ce après deux passages remarqués sur GameCube. Le titre très conceptuel imaginé par le grand Shigeru Miyamoto qui a trouvé l´inspiration en jardinant dit-il, ferait son grand retour sur Nintendo Revolution. Toujours selon la même source, cette suite pourrait démontrer toutes les capacités du pad et aurait servi de base de développement à ce dernier. On pourrait aussi jouer en ligne avec d´autres joueurs. Pour terminer, le jeu serait présenté au cours de la conférence de Nintendo le 9 mai prochain à Los Angeles.

:hum: Tu parles, source de mes ****. Ca annonçait ce que je voulais, un mode Online.

http://forums.nintendo.com/nintendo/board/message?board.id=revolution&message.id=1236732&page=2

:d) SHADOWNITE1 je t´aime. :hap:

"He worked on Pikmin 1 and I loved it. He was absent from Pikmin 2 and I hated it"

:d) N´importe quoi par contre.
http://www.p-nintendo.com/articles/I-70-1.html

Et une autre interview dans lequel j´avais lu qu´il bossait sur P2.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 juin 2006 à 16:38:48

""Pikmin 3 sera devoilé au TG2006" C´est ce qu´a annoncé ce matin Iwata au magazine Game Informer. Il annonce aussi que vous serez tous étonné, que Pikmin 3 sera Online, que les fans vont être aux anges et que les autres decouvriront une saga énormissime. Domme qu´il faille attendre 3 mois et quelques pour ça. [et les détails sur le lancement Wii, bien sûr]"

Game Informer.

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:41:31

Mythomane

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 juin 2006 à 16:45:32

Laule. Oui. Hihihi. S´tait pour redonner un coup de boost a ce topic. Pour en discuter avec Omega et kamelo2. Mais il n´y a personne. :(

Puis, j´suis qu´un mythomane tiens.

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:06:04

Bah...oui

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 juin 2006 à 17:07:34

Non, mieux même, un Mythomane inverteré. :rire: Heureusement, j´ai un côté "sympathique" et chépukoi. T´es le 2eme a me faire un compliment, prosony mavait dit que je savais être objectif. SEUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Bon, ils sont ou les fan de Pikmin. :( Ca y va pour discutailler et batailler sur qui a la plus grosse, mais pour parler entre fans, impossible. :(

La vidéo du moment