CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin DS, et Revo dévoilés! LE topic!

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:24:41

mon cul, t´es un kévin obsédé par les graphs

car ceux de ton jeu préféré sont tout simplement sublimes... ( parmis les plus beaux de cette gen selon moi)

Shayh
Shayh
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:23:41

première console nes :fete:

eue en 94, j´ai joué à la snes qu´occasionnellement chez des potes, ne parlons pas de la megadrive ou de la mastersystem :hap:

Sausages
Sausages
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:27:26

Lenuldepik tu veux t´battre ? :-((

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 avril 2006 à 12:30:59

Omega, j´vais te buter. T´foo toi! C´est toi qui est obsédé par mon cul. :o)) Non, j´suis pas un kevin, parce-qu´un kevin n´aimerait pas Pikmin -c´est trop niais, trop nintendoien-, ni Wario Ware, ni PacPix, ni Pheonix Wright que j´aime bien, et j´en passe. Mauvaise langue!

Shayh : Oui bon, c´est un topic Pikmin, c´est pas un topic ou on raconte qu´on est un hardcore gameur! C´est un topic Pikmin. Mince alors!

Hey, je ne sais pas si vous avez lu les interview des gars qui travaillent sur SMB Revo et Madden Revo, mais ils annonçent un gameplay très travaillé, et surprenant! Alors imaginez les jeux de Nintendo, et surtout Pikmin 3, a la base un vent d´air frais. :hap: :coeur: :coeur:

Shayh
Shayh
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:44:32

en attendant, toujours aucune info :-p

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 avril 2006 à 19:04:11

Et? Il n´y en aura dans 10 jours. Non en fait 11. Et la, ton :-p tu te le mettras profond. :-p

D´ailleurs, toi aussi t´aime bien, j´vois pas pourquoi tu m´dis ça. Surement parce-que tu es trop nul au 2, donc tu te venges!

Donc, je disais, 10 jours! Bon, Dimanche et Lundi férie. Puis 4-5 jours de cours, puis Dimanche, et LUNDI POWAAA! Ca va passer vite je pense. Quoique...

Comme dit précedemment, (je continue dans le verbiage) je suis sûr que Miya va se ramener déguisé en Olimar, et que des techniciens de petites tailles seront en Pikmin. :o)) Et LA, l´evenement de la conf, presentation en fanfare du jeu, vidéo, demo de Miya, Reggie et Iwata en Versus chacun pour soi avec trois consoles en Online. :rêve: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Shayh
Shayh
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:06:29

je te charie, tout simplement.

et c´est pas sûr qu´il soit dévoilé.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 avril 2006 à 19:13:35

Meuh moi aussi j´te charie, il n´y a pas assez de smiley pour ton petit cervelet!

C´est SUR! Il sera devoilé! Z´êtes fou vous. Des rumeurs circulent sur le fait qu´il est fini a 100%, z´ont interêt a le devoilé! J´dis pas forcément presenté, le minimum syndicale serait de devoiler des infos sur la sortie, sur le scenar, certaines des nouveautés, si Online ou pas, des images, quelques vidéos. Le presenter ensuite en demo jouable, ou a la conf, ce serait le PIED!

Shayh
Shayh
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:19:53

j´ai vraiment cru que tu voulais me sodomiser :peur:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 avril 2006 à 19:21:45

Je sodom*** que mes Pikmin. T´es rien a mes yeux!
Pauvre naïf.

Shayh
Shayh
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:23:06

...

petite bite.

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:24:48

Non, pour le coup faut dire p´tit navet... :doute:

Shayh
Shayh
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:26:03

cornichon bonzaï.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 avril 2006 à 11:30:44

:hum: Vous avez gâché mon topic et vous vous êtes mis au niveau de sausages. :honte:

Shayh
Shayh
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:41:17

c´est toi qui a commencé.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 avril 2006 à 16:36:49

Meuh non! C´est toi qui a cru que je voulais te sodomachin! J´y suis pour rien si tu pratiques souvent ce sport avec jenesaisqui mwa!

Bon, Marquis, avant de l´ouvrir, tu pourrais me dire tes scores la. J´veux savoir ce que tu as fait!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 mai 2006 à 13:22:12

Marquis, vient posté tes stats sur le jeu! J´tai vu sur ton topic "vous jouez a quoi". Tu as fait 102 jours pour 70h ou quoi! :o))

J-7 (sans compter ce jour férié, jour de révision pour moi) avant Pikmin 3.

Imaginons un peu le truc. Le controleur est pris normalement, le nunchaku branché au controleur. Le nunchaku sert a faire se mouvoir Olimar, et les persos, comme le Joystick sur GC. Les boutons du nunchaku servent a changer de personnages et a appeller son armée, comme le B sur GC. La télécommande permet de faire saute les Pikmin, ainsi, a chaque denivelation vers le haut (comme pour la pêche en fait), un ou plusieurs Pikmin saute(nt) (selon les options qu´on aura réglé avant). Voili voilou. ^_-

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 mai 2006 à 13:29:13

COnclusion : Marquis est une tapette. :hap:

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:35:55

J´ai fait une totale contre-performance à P2. 65h de jeu si je me souviens bien. Mais c´est pas une course non plus, hein.

Moi au moins, je l´ai terminé d´une traîte. :nah:

Shayh
Shayh
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:42:13

bah oui, lui a pris son temps pour profiter du jeu.Lenul, tu es un barbare insensible.

La vidéo du moment