CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin DS, et Revo dévoilés! LE topic!

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:37:09

autre conseil,

l´eau est totalement esquivable,

suffit de mettre les pikmins à protéger vers la sortie... l´eau ne les atteindra pas aussi loin

autre conseil

protège surtout olimar et le capitain de attaques, qu´ils puissent siffler les contaminés

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 avril 2006 à 18:43:37

Eurf, j´ai peur. J´ai pas envie d´essayer. Vi, je sais que tu l´avais déja donner, mais j´en voulais une plus précise, plus complete comme l´a fait Shayh.

Ya! Bon voila ma technique :

Je prends un petit groupe de Pikmin. Au hasard, des rouges, parce-que l´attaque de feu est la plus chaude d´après ce que j´ai experimenté :( et je m´attaque donc a cette attaque. Ah mais merde, il y a aussi les attaques poison, electricité. Vous pouvez m´expliquer comment esquiver l´attaque electricité. J´vois pas. Bon j´vais essayer finalement.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:45:14

electricité, je me colle contre les murs et colle les pikprout aussi avec le stick jaune

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:45:52

eau et feu sont les plus simples à éviter

la 2eme version de l´attaque poison est redoutable, pareil pour la 2eme version de l´éléctrcité

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:46:35

ceci dit, le boss est super long, apprend à éviter toutes les attaques

utilise le sifflet fréquement, surtout pour l´eau

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 avril 2006 à 18:51:12

Omeg : :( :( T´es mort. Appelle les necore Pikprmachin et j´te les envoie dans ton nez, dans tout tes orifices! Oki, le prob, c´est que les attaques arrivent hyper vite! A peine le temps d´attaquer que l´attaque commence. Et l´électricité tue d´un coup. :(

Eau et feu les plus simples...Hum, faut bien maîtriser le sifflet et prendre un petit groupe alors!

"la 2eme version de l´attaque poison est redoutable, pareil pour la 2eme version de l´éléctrcité"

:d) :hum: :doute: :doute: Tu veux que j´me flingues apparemment!

J´vais m´entraîner. Je rêve de le fumer au bout de 3h, mais j´sens que ça va me prendre 10h. ^_-

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:52:59

ah oui

j´ai oublié

les trucs sont hyper long à détacher ^^

et juste avant qu´ils tombent, y´a des attaques plus balezes qui arrivent

8 jet de poison au lieu de 4, boules electriques qui bougent, feu plus rapide, et goutte d´eau plus nombreuses ^^)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 avril 2006 à 18:57:16

Va te faire voir. ^_- J´te hais. Encore plus maintenant! Non j´trouve ça impossible. Bon, je n´ai essayer qu´une fois, mais j´ai vu le carnage : pas fameux.

Shayh
Shayh
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:01:01

suffit de mettre les pikmins à protéger vers la sortie... l´eau ne les atteindra pas aussi loin

:d) si.et si tu as plus de pikmin là qu´ailleurs, c´est là que le boss va viser.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 avril 2006 à 21:07:17

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

Bon, je m´y mets a 19h00! Je joues, j´ai 88 Pikmin au départ. Je demonte le boss lentement, j´commence par l´electricité avec les jaunes, puis le poison avec les blancs, puis le feu avec les rouges et je finis par l´eau. Eurf...Juste avant de mourir, cette enfoiré me tue 5 Pikmin!

Résultat : Il m´en reste 28. :( :( :( :( :(

Bon, je recommence tout a zéro, et je change de tactique. Puisque Omega est un naze, tu m´a dis que l´eau n´allait pas a la sortie, et bien si comme le dit Shayh. Donc je m´occupe du robinet en premier, je laisse Le patron avec les autres, et dès qu´il utilise l´eau, je change, je prends le patron et je fais B...Hop, je continue avec l´electricité, puis le poison, et le feu. Et la je l´entube!

Résultat : Terminé. 65Pikmin/88Pikmin. Soit 23 morts seulement.

Par contre, chuis hyper deçu de la cinematique finale. J´mattendais a un long truc hyper drôle, avec Le patron qui est trop heureux prcq il est riche, et j´en passe. Bah non. Bon c´est quand même émouvant!

Yataaaaaaa! J´attends trop Pikmin 3 maintenant. :( Vivement dans 10 jours pile (si on se base sur Lundi)...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 avril 2006 à 21:56:24

http://www.jeux-france.com/images0_4_15495.html

Voila les Pikmin version Konami. ^_-

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 avril 2006 à 22:13:19

Mess pour Marquis : J´t´avais bien dit que je le finirais un jour...

Classement nombres de jours :
1er---Pik : 24h20 de jeu. 31 Jours. :cool:
2eme---Omega : 21h00 de jeu. 33 jours. Pas mal.
3eme--Shayh : 27h03 de jeu. 55 jours. (T´es un naze pour le nombres de jours. Il est terminable en 8 jours pour les boss!)

Classement nombres d´heures de jeu.
1er---Omega : 21h00 de jeu. 33 jours. Pas mal.
2eme---Pik : 24h20 de jeu. 31 Jours. :cool:
3eme--Shayh : 27h03 de jeu. 55 jours.

Bon, sinon, j´attends les stats des autres. J´aime tant parler de ce jeu, mais si il n´y a personne, c´est impossible ^_-

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:51:31

pour rassurer shay, il a fini batallion wars, et pas moi

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 avril 2006 à 23:27:49

Il est nul Shayh. 55 jours, c´est de l´abus!

J-11...Et J-12 avant la conference Nintendo.

Shayh
Shayh
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:15:37

j´ai fini odama aussi.

pour les 55 jours, j´ai pris mon temps, quoi.et une partie de mes journées s´est résumée à une simple récolte de pikmin.

et le boss, je l´ai eu du premier coup avec 26 pikmin restant.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 avril 2006 à 14:22:09

T´es naze, c´est tout. 55 jours, ça voudrait dire que t´a fait énormement de Pikmin. Tss....Odama, on s´en tape. ^_-

Perso, du 3eme coup, même si le 1er coup, c´était au bout des 14 Niveaux, il me restait plus trop de Pikmin (25), donc j´ai juste fait un test. Donc disons 2eme coups. ^_-

De toutes façons, on mettra les choses au clair sur l´opus Revo qui sera certainement Online!

D´ailleurs, vous pensez quoi du mode multi du 2. Perso j´adore! Le mode VS est génial. Les pieges sont bons, l´idée est bonne. Juste un défaut reccurent au genre multi splitté : on peut regarde ce que fait l´autre. Dommage.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:22:36

oui, mais j´ai pas joué à Odama

alors que batallion, j´ai lancé ma manette de rage et balancé le DVD :lol:

Shayh
Shayh
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:25:31

"Odama, on s´en tape. ^_- "

namého.pikprout.

omega : t´as arrêté à quel niveau ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 avril 2006 à 14:29:09

Moi, j´ai testé Batallion il y a des mois, ça m´avait plus, mais j´ai pas d´argent! J´pourrais même pas prendre MPH. :(

Odama, j´avais aussi testé a un salon privée, tu parles, le micro était mort, on voyait rien a cause du soleil. :(

Shayhou : Je te repudie de mon topic! Je t´interdis de poster dessus. Fé attention, j´connais très bien Lv, il habite pas loin de chez moi, on est mega pote, j´peux te censure d´une demande. Retire ce que tu as dit ou c´est le début de la fin pour toi.

Shayh
Shayh
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:32:10

je retire si tu loues odama.

La vidéo du moment