Non non, je viens de voir ZombiU, et ouais, c'est un jeu sympa, mais je confirme, c'est graphiquement une console de 2005 qui fait tourner des jeux de 2005. C'était plutôt moche, mais à l'inverse, ça utilisait plutôt bien le Gamepad...Chose que Pikmin 3 ne faisait pas.
Fin niveau graph, vous me direz "Alors ouais, ce ne sont que les débuts, ils feront carrément mieux en fin de vie." Vrai, mais là, c'est à peine au niveau des PS360. Donc c'est de 2005. Peu importe que les GPU soient récent hein...
Boarf, j'attendais des infos, et j'ai tout eu cette année, même l'essai du jeu. Vidéos, trailer, infos, images, démo jouable, mini boss. J'suis rassasié. 8 ans d'attente c'est long. Alors maintenant, peu importe quand il sort. Je n'aurai de toutes façons pas de Wii ava...euh de Wii U avant un certain temps vu le desert Gamer qui se profile à l'horizon.
Tu me proposes un plan drague? Non parce que bon, ça ne m'intéresse pas trop tu sais. Regarde un peu vers WYT ou dstarMDA si tu cherches des relations homosexuelle!