Je confirme, c´est assez impressionnant. Je viens d´y jouer 3h30 d´affiler, ça passe tellement vite quand on joue, surtout qu´on a le temps dans les grottes. Bon, j´avais Fort Submergé a faire, le Pays des Reves et prendre l´haltere. Le Fort est pas mal, un peu court, mais putain! Le spectre est CHIANT! Purée! Incroyable... J´ai fais un veritable cache cache/chat pendant 5 niveaux.
Bon après, j´ai dû faire 7 aller retour dans le Complexe Souterrain pour 100 violets, ça, ce fut mega relou (j´ai maintenant 110 violets et 110 blancs)...
J´ai fait le menage dans le 4eme monde, j´ai pris l´haltere, et au compte a rebours, je suis vite parti avec 20 de chaques especes au Pays des rêves. Résultat, avant même d´entrer, j´avais perdu 8 Pikmin parce-que j´avais pas le temps de nettoyer les bulborbes. Puis je fais les 13 Niveaux, assez chiant quand même, c´est long, et la, le Boss final.
:cassecouille:
J´y arrive pas. J´ai aucune technique, je comprends pas comment on peut savoir quelles armes il va sortir, je le vois qu´en dernier, et je vois pas comment éviter les attaques en ayant 20 Pik de chaque especes...
Il est enorme, j´ai dû le toucher 3-4 fois, et je vois pas sa vie qui descends. La j´ai plus que 4 Pikmin, en plus, il touche tout le niveau avec sa map.
Bon, j´espere que la rumeur qui dit que Pikmin 3 va être confirmer, j´en peux plus la!