"T'as combien de pseudo en fait"
Je sais pas, ça doit varier entre 50 et 100.
"Pikmin a vraiment super bien veilli"
Il a surtout pas vieilli, ça m'a vraiment étonné sur le coup.
"Fais toi le 2 quand tu pourras"
Je l'ai fait, mais là je me les refait les pikmins.
"Pour le plantage, t'entends quoi par optimiser?"
J'entends par avoir un nombre optimal de pikmins plantés pour avoir assez de pikmins qui travaillent sur le terrain (et assez de pikmins produits). Et aussi me faire un cycle de ramassage de pikmins qui me permet d'avoir un maximum de pikmins à fleurs sans trop toucher à mon programme de la journée. C'est peut-être too much pour pikmin mais bon, ça doit être l'habitude des rts
"Normalement, en les lancant, ils arrivent directement sur lui et avec quelques Pikmin le machin est dead. "
Quelques pikmins seulement? Moi je balance tout, ça doit être pour ça, doit pas y avoir assez de place du coup les pikmin tombent au sol et se font écraser...
"Et c'est du RTS basique mais super bien foutu"
Franchement quand j'y joue j'ai pas l'impression de jouer à un RTS dutout. J'utilise les mêmes réflexes que pour un RTS, je gère mon armée, ma production et mes déplacements comme dans un RTS. Mais quand j'y joue, j'ai pas une seconde l'impression de jouer à un RTS du pauvre (ni même un RTS tout court). J'ai l'impression de jouer à... autre chose. A Pikmin quoi