CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin DS, et Revo dévoilés! LE topic!

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:48:56

Sinon, j´ai eu 201 trésors sur 201 en 21H de jeu et 33 jours

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 avril 2006 à 21:57:27

Shayh Posté le 23 avril 2006 à 21:11:21

sisi.

-Pikmin violets : vallée du repos / complexe souterrain / sous-niveau 8
-Pikmin blancs : vallée du repos / complexe souterrain / sous-niveau 4

:d) Hum...Et tu as eu ça? Je sais aussi qu´ils sont la les Pikmin, mais les fleurs disparaissent il me semble!

Sinon, je savais bien que ce bouffon de sausages ne pouvait être Pain. C´est Full. :hum: :honte:

Omega : Tout a fait d´accord avec toi. Le plaisir du jeu, c´est de découvrir les especes, de decouvrir les boss des grottes (Enormes), les nouvelles bestioles, les nouveaix trésors, de voir des drapeaux rouges a côté des grottes et de Surface, de decouvrir les nouveaux mondes, et aussi de voir la surprise au bout des 10 000 Pokos et les jolies cinematiques du jeu (3, une au début, une a la surprise, et je pene une a la fin).

Pas mal Omega. 21h de jeu et 33 jours pour le Solo (sans le Challenge, que je ne trouve pas prenant..Je reessaierais)

Bon donc la rumeur d´un P3 fini ne vous fait rien. Sniff, moi j´serais trop content si c´était le cas. Quoique j´aurais peu. Le jeu est sorti en Aout 2004 au Japon, et 2 ans pour un jeu au début d´une nouvelle console qui est donc censé faire le show, c´est peu. :(

Shayh
Shayh
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:00:10

j´ai vu la soluce.C´est comme ça que je suis arrivé à 100 (c´est joli 100 pikmin violets :coeur: )(pis faut pas venir me faire chier :diable: ).Il semblerait que ces fleurs-là ne disparaissent pas.

sisi, ça me plairait un pikmin revo.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:01:38

2 ans d´écart entre pikmin 1 et 2, le nul

et pikmin 2 propose un vrai renouvellement, contrairement à PoP 2 ou FIFA 2006

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:02:35

Shay, j´ai trouvé tout seul moi, j´ai pris une journée pour faire 100 pikmins violet, pas au même endroit (une des grottes de la source troublante)

Shayh
Shayh
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:05:37

ouais ça va, pas la peine de venir te vanter :nah:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:09:22

y´a pas que lenuldepik comme nul de pik :o))

Shayh
Shayh
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:11:28

mais certaines fleurs avaient disparu alors...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 avril 2006 à 22:25:31

Un a un les gars. Vous postez tout le temps quand j´suis pas la, hop j´vais faire un tour sur Revo et il n´y a plus personne!

A la soluce. Tss...Bon bah j´essaierais Mercredi alors. Je vais m´y remettre, ça m´a redonner envie d´y jouer d´en parler.
Sinon, oui évidemment que je connaissais le chant des Pikmin quand ils sont 20 de chaque. J´croyais que vous parliez d´une zik spécifique. J´avoue que c´est pas mal, j´imagine bien des Japonais faire ces p´tit cris.

Omega : Heu...Combien de jours le 1er Pikmin s´teuplait? (Va pas cherche mon score dans les précedentes discussions ou sur d´autres forums, ou bien encore mentir) Qu´on rigole. :jmycrois:

J´avoue, j´étais mort quand le compteur me sort qu´il faut 1000 Pikmin. :(

Omega bis : Beuh, certes, 2 ans d´écart (merci je connais les dates par coeur 14 Juin pour Pikmin et 8 Octobre pour P2). Mais le 2eme avait des bases solides avec le 1! Et même si au fur et a mesure on se rend compte que le travail est énorme (Environ 7h de jeu pour le 1er Pikmin la 1ere fois et la j´vais mettre 20h voir bien plus pour la 1ere fois...), les mondes sont grand, les grottes géniales, les cinematiques très bonnes. La, le nouveau va devoir partir d´un nouveau gameplay sur une nouvelle console. Ne compare pas.

C´est toi qu´est nul. :( J´men fiche, ce pseudo a été crée en 2002 (Juin précisement) parce-que j´arrivais pas a Pikmin. Alors taggle!

Sausages
Sausages
Niveau 8
23 avril 2006 à 22:31:18

Dégage.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:32:12

21 jours mon premier pikmin, première partie ^^

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:32:38

33 jours pikmin 2 :fier:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:33:59

par contre, le dernier boss de Pikmin2, j´en ai chié d´une force,

je l´ai battu, il me restai 8 pikmins sur mes 96 de départ,

et les trésors pesaient 30 pik :rire: :rire:

heuresement, j´avais encore 3 pikmins violet dans mes 8 restant ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 avril 2006 à 22:36:34

14 jours pour Pikmin 1, mon record. Soit 16 jours d´avance. Et je suis loin des meilleurs avec 9 jours (les fous!)

Pikmin 2, je verrais bien.

J´ai peur. Tu as perdu pratiquement tout tes Pikmin dans ce boss final, ça doit être un monstre. :ouch: Chanceux d´avoir eu 3 Pikmin violet quand même, j´timagine cassé la manette parce-qu´il te manque 1 violet. :rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:38:52

je n´ai fait pikmin 1 qu´une fois, sans soluce,

en 21 jours, ce qui est pas trop mal quand même

Sinon, Pikmin 2 a franchement relevé le niveau de difficulté du premier...

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:38:52

Cher Depik,

En tant que fan n°1 de ce jeu extraordinaire, tu te dois de terminer P2 sous peine de perdre le peu de crédibilité qu´il te reste et de passer pour un nazzz.

Pas tant de parlotte et hop, au boulot! :)

Shayh
Shayh
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:39:41

j´ai pas cassé ma manette moi.m´en manquait 4.

pour l´haltère à 1,000 pikmin, en plus, ils la traînent pas, mais la maintiennent bien verticale^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 avril 2006 à 22:41:07

M´en fiche Omega. J´tai fumé de 7 jours pour Pikmin 1. Et j´espere aussi pour Pikmin 2. Quoique le nombres de jours n´est pas trop important, ce qui compte c´est surtout le nombres dh´eures. Parce-que des journées, on peut en perdre facilement.

Cher Marquis.
Oui, tu as totalement raison, sauf que je suis malheureusement un gros naze au lycée en S, donc je dois bosser, et je n´ai pas le temps. Mais promis, je promets de finir le jeu le plus tôt possible!

Ce soir je peux pas jouer, t´fou toi, demain c´est la rentrée, chuis encore un jeunot moi.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:50:51

ceci dit, faut reconnaitre que la physique de déplacements des objets est impressionnante...

J´adore oursi quand il sors que tendo met pas de voix car ça coute trop cher et font les radins là dessus...

à mon avis, le boulot consacré à la physique de déplacement des objets dans pikmin a du couter en temps et en argent le prix d´un doublage pour tous les jeux tendo de cette génération

Shayh
Shayh
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:53:35

ce sont pas des moitiés de radins, ils ont conçu il y a 15-20 piges des jeux destinés à ne pas avoir besoin de voix dans le futur^^

La vidéo du moment