CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecrans LCD et Plasma

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:53:49

Tu m'étonnes titi :noel:
Qu'est-ce qu'on s'est fait owned :snif:
Enfin je pense surtout à mon premier lcd.

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:02:26

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40X2000-SONY-KDL-40X2000-Bravia.htm

les super riches qui se sont acheté ca a 3000€ y a deux ans et demi, il fait meme pas du tnt hd, pas de hmdi 1.3 , pas de 1080p

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 janvier 2009 à 00:26:28

3x173€ Livraison comprise.

Ok Only, je viendrais ici pour mes réglages. Ahh VIVEMENT bordel!! Du GoW2 la dessus. :content:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:04:16

Bon t'aurais pu prendre le PX81 mais bon :rouge:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 janvier 2009 à 00:42:46

:content: :content:

Ecran reçu, "installer". Bon comme je le prevoyais, c'est la merde niveau réglage.

Déja, les chaines HD ne marchent pas : TF1, Fr2 et M6 HD bug, l'image dure 3seconde, et le son continue mais l'image reste bloquée.

Ensuite, je prends quoi comme câble pour la 360? Sur la prise peritel 360, il y a le branchement normal RGB (ou j'sais plus), et un autre truc avec trois autres fiches (rouge, etc...), c'est quel type de fiche? (yuv???)

Quels réglages faire donc??

Merci beaucoup.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 janvier 2009 à 19:02:59

Need help please. Putain de TNT HD "Vasy Pik c'est super la TNT HD trop bien toussa". :( :(

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:16:16

cherche sur un forum de g33k du genre hardware.fr ou les-numériques. T'auras surement les réglages a appliqué pour les couleurs de la TV, du DVD et des consoles de jeux et surement ceux pour la TNT. Au pire tu demandes ^^

deltastate
deltastate
Niveau 8
13 janvier 2009 à 19:18:47

Le YUV, c'est 5 fiches, donc, c'est ça. Mais si tu veux un bon câble, prend la HDMI.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:44:02

"Ensuite, je prends quoi comme câble pour la 360? Sur la prise peritel 360, il y a le branchement normal RGB (ou j'sais plus), et un autre truc avec trois autres fiches (rouge, etc...), c'est quel type de fiche? (yuv???) "

La version simple: les fiches rouge, bleue, verte et celles du son (rouge et blanche) branchée, ça donne du YUV. La qualité est bonne.

Sinon, si ta 360 a un port hdmi (marqué ou pas derriere la console): cable hdmi tout court. Plus précis, moins pétant.

Ou cable vga (pour toutes les xbox 360). Même résultats que pour le hdmi, mais emmerdes inutiles et cheres.

Pour la tnt HD, tout simplement: tu ne captes pas. :(

"Quels réglages faire donc?? "

La semaines prochaines je pourrais peut-etre prendre un screenshot pour mon ancienne serie.
Si tu as dans le réglage:
Profondeur du noir (ou dans le genre), désactive cette merde.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 janvier 2009 à 01:53:16

Comment ça je capte pas le TNT HD?? :( :( :(Donc en fait, je dois repasser en normal?? Comment je fais? C'est une histoire de DTV/ATV?

Ok pour le câble, je prendrais soit le HDMI si j'ai le port (la flemme de regarder), soit le YUV.

J'suis pas dans la merde pour les réglages, j'irais donc voir comme on me l'a dit sur des sites spéciaux.

Merci pour vos rep en tout cas.

Super, donc j'peux même pas regarder les chaines hertziennes. :(

garfield
garfield
Niveau 10
14 janvier 2009 à 02:55:36

T'as quel modèle ?

Pour les réglages sur :
http://www.homecinema-fr.com/forum/
tu trouves un peu de tout.

Mais pour la TNT HD normalement ça se fait tout seul :doute:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:08:54

LenuldePik
Posté le 14 janvier 2009 à 01:53:16 Comment ça je capte pas le TNT HD?? :(Donc en fait, je dois repasser en normal?? Comment je fais? C'est une histoire de DTV/ATV?

C'est ton antenne qui doit etre merdique. :( Tu peux acheter un ampli d'antenne, mais je garantis pas le résultat. C'est une antenne exterieure nan?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 janvier 2009 à 00:40:48

Euh ouais c'est l'antenne normale extérieure sur le toit.

Bah j'sais pas trop comment ça se passe les réglages en fait. J'touche pas une bille la dedans, donc perso j'sais rien faire la.

J'sais juste changer en DTV et ATV. Mais ça me soule ça parce que en ATV, donc pas TVHD, les chaînes sont mal "mises".

Bref, niveau réglage, c'est pire que des tutos qu'il me faudrait. :o))

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:32:32

Que se passe-t-il les amis tout est bradé je ne comprends plus rien :noel:
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/image-son/television-video-projection/televisions/ecrans-plasma/televiseur-plasma-106cm-tnt-panasonic-th-42px80e/92234-televiseur-plasma-106cm-tnt-panasonic-th-42px80e.html?affid=4362&xtor=AL-4931

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:34:25

T'as fait l'installation des chaines tnt pik au moins ? Regarde dans le manuel ça doit être indiqué comment faire quand même :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 janvier 2009 à 23:51:43

Non mais t'inquiete, j'ai rien a installer. La recherche automatique fait tout le bordel. Et tout les chaînes non HD marchent. C'est pas super beau quoi, mais c'est sans doute le câble qui est bof ou j'sais pas. Comment on fait pour avoir une meilleure image pour sa télé? A part le changement d'antenne. :o))

Ca me soule cette TNT HD qui marche pas. :( :(

J'me suis pas encore occupé des réglages sur les liens de Gadjo ou Kirby, mais j'veux pas NONN.

OH LA VACHE 500€ l'écran PANASONIC 106CM. :doute: Heureusement que c'est trop grand pour ma chambre sinon j'aurais la haine. :(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 janvier 2009 à 00:10:48

La TNT en général c'est ça passe ou ça passe pas, y a pas d'histoire de qualité de cable :o)) Après tu peux régler ta télé elle est surement réglée n'importe comment de base. Globalement les réglages sont quand même assez similaires d'une marque à une autre, donc mets le mode normal ou cinéma/movie et évite le dynamique. Ensuite mets la luminosité et les couleurs à 50%, le contraste tu peux le monter pas mal normalement, la netteté tu la mets à fond sur les sources hd, et tu devrais avoir un truc potable.

Sinon bah ouais tu dois pas capter la tnt hd c'est bizarre :doute: T'es sur que t'as bien pris une télé avec tuner hd ?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 janvier 2009 à 00:12:32

J'oubliais désactive toutes les merdes de filtres inutiles si t'en as :o)) Les technologies d'amélioration d'image c'est surtout destiné aux marketeux qui vendent les produits.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 janvier 2009 à 00:16:09

J'ai pris la Toshiba CV 515 Regza. J'ai ecouté tes conseils (avant j'suis parti voir a Darty, j'ai vu des écrans, j'me suis un peu renseigné).

Ok mais pour le moment, j'sais pas comment on fait les réglages. J'sais j'suis une quiche, mais je m'y suis pas mis a la notice, et j'ai pas envie de m'enerver donc...La luminosité j'dois savoir faire. :o)) Ca soule, je vois pas bien le bas de l'écran, donc j'pense qu'en mode Jeu ou Cinema ça doit plus être le cas. Et la netteté sur les sources HD me sert a rien vu que j'ai pas de TNT HD. Fin bref, le hifi, l'informatique, toussa c'est trop pour moi. :hap:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 janvier 2009 à 00:16:14

Pourquoi éviter le dynamique?

Sur certains Samsung, c'est limite indispensable :malade:

La vidéo du moment