CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecrans LCD et Plasma

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:44:47

Merci voiture, j´ai pas rêvé alors :)

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:46:28

J´ai même été déçu pour être franc, tout le monde parle ici de la grosse claque de passer de la HD à la SD, mais en faite bof bof quoi :( Pourtant j´ai un très bon écran :(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:49:12

Mais t´as quoi déjà, un 58 pouces ? C´est difficile de comparer directement avec un cathodique.

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:55:31

Qu´un 132 cm en faite :(

Non mais ça reste très beau, mais tout le monde parlait de LA grosse claque, en faite non :(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:57:57

Après ça dépend aussi des jeux, sur ceux qui sont vraiment fins et fluides c´est pas mal quand même.

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:59:26

Non mais ça reste très beau, mais ce n´est pas un fossé en faite :(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:01:20

Je suis d´accord.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
05 décembre 2007 à 17:26:16

Mouais, mais j´aimerai un truc qui soit assez beau quoi, qui aille bien dans ma chambre, et non un truc fait pour PC tout moche
C´est pas des enceinte pour PC ce que j´ai montrer, elles sont pas super nivo design... mais regarde la connectique, nivo rapport qualitée/prix tu trouvera pas mieux.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:47:24

Voiture : quels branchements tes jeux ? HDMI,VGA,YUV ? Quelle console ?

J´attends ma xbox qui devrait arriver demain,je vais la brancher en YUV en atttendant que je me prenne un cable HDMI...
Moi j´ai vu tourné PES 2008 sur un cathodique et sur un écran HD,c´était le jour et la nuit...pourtant PES c´est pas une référence graphique...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:18:53

Mais justement le truc c´est de comparer dans les mêmes conditions, c´est à dire sur le même type de télévision et avec la même connectique. PES tu l´as testé sur un 4/3 relié en péritel je parie ?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:19:47

Evidemment le plus flagrant c´est quand on teste un jeu en 16/9 natif sur un 4/3, là on perd tellement en définition que ça saute aux yeux...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:27:29

Je t´avouerai que je n´ai pas vérifié....hmmmm

Bonne nouvelle,j´ai reçu ma xbox 360 aujourd´hui !! ! Première impression : mais qu´est-ce qu´elle est bruyante !! ! Jusqu´à présent,j´y jouais chez mon pote avec une horde de sauvage sur le canapé donc j´entendais pas la bête mais là, seul dans mon salon,ça m´a fait tout drôle.

Je me suis pris COD2 pour commencer histoire de...j´ai Forza et Viva Pinata auxquels je n´ai pas encore touché...Malheureusement,je pars ce soir de chez moi et je serai pas rentrée avant la fin de la semaine prochaine voire plus !! Argh dégouté...

Je me suis crée un profil perso,je me ferai un petit GamerTag très prochainement,proche de Lynchcore,mais pas tout à fait. :-p

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:43:29

Tu vas enfin pouvoir profiter de ton écran, ça doit être la claque enfin d´avoir d´une source HD :-d
C´est vrai qu´elle est très bruyante...
Pas de Halo 3 pour commencer ?

Sinon pour revenir sur ce que je disais hier en fait PGR4 n´est pas en 720P mais en 600 d´où la faible différence de définition par rapport à la basse def. Sur Gears of war c´est d´un autre niveau quand même :fier:

Halo
Halo
Niveau 20
06 décembre 2007 à 17:32:33

Lynchcore-gamer> Bienvenue chez les boxeux possesseurs de d3000. :p
sol> J´ai aussi déjà fait ce test mais avec cod 4. Et j´étais un peu déçu tant la différence n´est pas flagrante. Après, par rapport à mon vieux cathodique produit blanc c´est le jour et la nuit :)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:37:16

COD4 aussi est en 600P :ok:
D´où l´idée fausse véhiculée sur cette fameuse résolution intermédiaire qu´on ne pourrait soi-disant pas distinguer du 720P...

Halo
Halo
Niveau 20
06 décembre 2007 à 17:39:42

Ah, ça explique tout. De toute façon 600p ou pas, c´est pour moi la plus grosse claque next gen Comme quoi, la réso ne fait pas tout ^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:40:26

Clair qu´une framerate fluide à 60 FPS c´est presque du jamais vu sur next-gen :o))

Halo
Halo
Niveau 20
06 décembre 2007 à 17:43:55

Yep, c´est devenu tellement rare que c´est l´un des gros plus du jeu. Faudrait qu´ils fassent plus souvent des jeux en 600p si ça leur permet de nous les sortir avec une telle fluidité.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:45:35

SoL -> Cest avec les consoles que l on prend les + grosse claque.
Quand a moi(toi aussi sans doute) la HacheDay cest une formalité a laquelle je me suis vite habitué.
Par contre aucun regret, en ce qui me concerne, j amorti bien mon LCD, je passe mon temps libre dessus(et oui nolife assumé), entre jeux, surfe, music, video, tv, BD.

Vivement la future nextgen pour ma part et un ecran FullHD de la mort :diable:

D ailleur je precise que mon choix par rapport aux circonstances actuelles d un LCD 32 pouces HD Ready etait le meilleur, :oui:
Seul regret, traitement remanence perfectible.

Encore une chose, 2 de mes potes convaincu. Dont 1 novice "claqué".
L autre attend reception dun LCD Philips 32 100Hz.
:fier:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:48:19

Pour ce qui est du hd ready oui pour moi c´est le meilleur choix indubitablement.

La vidéo du moment