CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecrans LCD et Plasma

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:10:20

Yep les TV HD améliorent le rendu de l´image , ça me fait ça aussi pour mes DVD .
Mais comparé à de la vrai HD c´est du pipi de chat ^^

kultissim
kultissim
Niveau 59
04 novembre 2007 à 13:23:35

:-) Ok donc en HD ready c´est nickel. Quelqu´un a pu faire l´essai avec un full 40 ou 46? Ce n´est que parce que je pourrais prendre la Wii que j´hésite à prendre le X3500.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:28:08

Je comprends ta question,en même temps,si tu as le budget pour t´acheter un X3500,Wii ou pas,achète le quoi !

La Wii,tu vas la garder quoi ? 3 ans ? 4 ans ? et après ? Ton écran,tu le garderas plus longtemps...avec le temps,on va converger vers la HD,avec le X3500 et son tuner TNT HD,tu seras prêt en 2009 pour ça et tu pourras profiter de la meilleure image possible avec ton Full HD sur le prochain format choisie pour la vidéo (HD DVD ou BD).

Perso,c´est tellement pas les mêmes budget (~2500€ le X3500 contre 1200€ le 32D3000) que la question ne se poserait même pas si j´avais de quoi prendre le X3500...

Halo
Halo
Niveau 20
04 novembre 2007 à 13:36:25

"Son-of-Liberty Posté le 01 novembre 2007 à 02:33:29 avertir modérateur
De rien, ouais d´après ceux qui ont le DFP ça dépote GT5... je me suis testé GT3 pour le fun et ça a pas tellement changé niveau gameplay depuis, mais c´est plutot un compliment en faveur de GT3.
Sinon j´ai pas pris PES finalement, j´attends de voir la version jap (on sait jamais) ou que le jeu soit pas cher en occase."

Heureusement que tu ne l´as pas pris, le online est juste naze. Je ne sais pas comment ils ont réussi à faire pire que pes 6 (qui tournait relativement bien après le patch) mais ils l´ont bien foiré!
J´espère qu´ils corrigeront ça rapidement.
Donc pour l´instant garde ton argent ^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:02:47

spartan: je doute pas que l´image du D3000 soit très bonne mais par contre pour ce qui d´égaler les CRT c´est à mon avis impossible pour du LCD, même les mecs qui jurent que par Pioneer prennent des gants pour comparer leur écran avec la qualité d´un bon CRT.

halo: ouais mais Konami va sortir un patch, ça devrait améliorer la fluidité. Mais bon pour autant je crois que je me passerai de PES cette année, j´ai déjà assez de jeux à rattraper comme ça. Là je vais bientot avoir Ratchet, franchement ebay avec la PS3 ça déchire :p) D´ailleurs on trouve aussi des jeux 360 region free (Bioshock notamment).

kultissim
kultissim
Niveau 59
04 novembre 2007 à 20:42:38

Je comprends ce que tu me dis et d´ailleurs je penche plutôt pour la X3500 mais comme on nous le conseille souvent, il faut choisir son écran par rapport à ses sources. Et peut être faut il préférer un écran ou toutes mes sources seront excellentes plutôt qu´un ou ma 360 sera sans doute majestueuse mais la Wii horrible.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:40:16

Ouais et puis en même temps y a peu des jeux 360 en 1080P. Et pour enfoncer le clou l´équivalent du X3500 vaudra le prix du D3000 dans 1 ou 2 ans, le marché évolue.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:39:54

Plop,

Je viens de recevoir ma freebox, et elle propose du 720p50 ou du 720p60, le 50 et le 60 c´et pour 50 ou 60Htz c´ets ca ?? Vaut mieux mettre quoi ?? c´ets quoi que mon écran supportera le mieux ??

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:41:54

60 ce sera mieux je pense, les deux marchent normalement.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:44:20

Wow !! Rapide pour la réponse !!

Merci :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 novembre 2007 à 21:09:26

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/lg-27lc2r/f-10626011202-LG_27LC2R.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

:d) Sol, t´en pense quoi stp?

Tu penses que pour les soldes du 9 janvier (donc après Noel et tout les rushs), j´peux avoir moins cher?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:34:13

Mdr ça fait 3 fois que tu nous en parles de ce modèle, c´est tjrs le même que tu postes :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 novembre 2007 à 14:22:05

Ok j´avais pas vu tes réponses. C´est juste que j´veux mon écran.

Bon j´suis passé maintenant au PC portable, j´sais j´suis un mec chiant.

Sol, t´en pense quoi (t´es devenu mon conseiller en achat ^_-) :
http://www.internity.fr/pc-portable-acer-aspire-5315052g12mi-voyage-offert-p-6490.html

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:55:45

Hors-sujet :noel:

Je m´y connais pas spécialement en PC, tout ce que je peux te dire c´est que la qualité de fabrication est très variable d´une marque à une autre, certains tombent inévitablement en panne au bout de 2 ans (disque dur, aération...). Moi perso j´ai un Vaio de la gamme pro (ça joue aussi) et ça sent le PC conçu pour durer.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 novembre 2007 à 21:58:26

Et le mien tu sais pas? Allez heu, ça a un écran pourtant un PC. :o))

Non mais y´a personne qui peut me dire si c´est OK pour un PC qui ne servira pas a jouer, mais qui doit être "parfait" niveau connexion wifi, mémoire, DD. Pour les cours, les rapports, le net...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:55:34

Ben tout ce qui concerne la mémoire tu peux le lire dans la config, 120 go, 2 go de ram, ça a l´air bien pour le prix. Par contre les processeurs Celeron généralement c´est plutot cheap, vois si tu peux avoir un Core duo pour le même prix. Après je te dis ce qui compte c´est la qualité de fabrication, et pour ça t´as qu´à lire un peu les avis des internautes sur chaque produit, sur chaque marque. Fais attention car la fiabilité ça peut foutre en l´air un achat quand même assez important.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 novembre 2007 à 18:53:22

Raah tu m´enerves tu tournes en rond petit padawan...^_- :-d

Franchement ma recherche me soule. D´un côté j´ai une bonne mémoire et bon DD, mais process bof, de l´autre j´ai l´inverse, d´un autre j´ai un DD de merde, etc...Ou y´a le prix qui s´en mêle. :(

Bref, j´vais chercher.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:15:18

Regarde les Dell peut-être, c´est bien conçu en général.

Sinon pour les PS3men
http://ps3themes.tumblr.com/page/1

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 novembre 2007 à 21:06:58

Oki. Dell. J´me renseignerais.

Mais putain j´flippe de dépenser 600€ dans un PC qui marche pas du tout. (chez Conforama, c´est sûr non)

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:58:13

:fete: je viens de recevoir mon écran :fete:

Je suis entrain d´installer et c´ets la merde, pleinde truc a faire toussa, je reviendrais donner mon avis quand j´aurais réussit a faire marcher la freebox et le lecteur DVD dessus et que j´aurais ait tous les réglages pour que se soit niquel ^^

La vidéo du moment